Posté le : 23-11-2012 à 15:49
Coucou,
WOUAAAA !!! Super les filles !!
Yaya : Félicitations pour ton +++, merci pour l'anniv, et bon anniv à vous aussi un peut en retard.... Joyeux Anniv également à ton petit loulou.
Sarah : Joyeux Anniv en retard également.
Fifi : trop mimi ce petit bidon !!! j'adore !!!
Galou : Je pense aussi que c'est un +++ et je te le souhaite. Je comprends bien tes inquiétudes car je suis aussi seule à mon compte et moi le mois le mieux au plus tard aurait ce moi-ci... Je crois le doigts.
De mon côté, semaine speed et mon loulou malade ... grosse rhino... il reprend des couleurs depuis hier mais il était tellement blanc qu'on voyait presque à travers.... lol....
Sinon, super soirée avec mon amoureux mercredi 14. Petit resto sympa, ça fait du bien. On a récupéré notre bébé Tom le lendemain après le boulot chez nos beaux-parents.
Niveau cycle, je ne sais pas trop. Je pense que j'ai ovulé tôt car vers J11 (donc le 11/11, car dernières règles le 01/11) j'avais des pertes super transparentes et bien élastiques.
Là, depuis mercredi, c'est trop bizarre. J'ai senti dans la journée des pics et douleurs au niveau de l'ovaire gauche et ensuite dans l'utérus. Cela fait depuis mercredi donc que je sens bien mon utérus, et parfois comme des bulles à l'intérieur... Et mercredi, j'ai eu quelques petites gouttes rouge mais rien d'autre...
J'essaie de ne pas psychoter mais... c'est très bizarre.... vraiment... je sens tout le temps que ça travaille dans mon utérus....
Si seulement cela voulait dire que j'ai eu une petite nidation mercredi et que depuis ça travaille....
Bon aller.... on se détend..... aimeraude.... ça va le faire.... on va pas psychoter... non non non non nooooooooon !!!!
En tout cas, encore félicitations les filles !!!!
Et plein de gros bisous aux autres !!!!
Je vais essayer de revenir plus souvent car là j'ai limite attraper un mal de crâne à lire les 8 pages...