Essai bb2 qui d'autre??? (Page 73)

Discussions

Auteur
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 10:53
 ho galou a priori sa serait bien un +++ mais comme dit fifi confirme avec la prise de sang sa serrais trop cool et en plus tout serrais dans tes compte 5 ans d’écart puis tranquille pour ton boulot !!!! 

aller ont y croit !!!!! 

oui fifi je l'ai laisse parler mais tu sais moi le faite que mon dernier a que 1 an sa les embête mdr comme ci c'est eux qui vont s'en occuper tu vois et sa me rend dingue alors qu'ils font rien de spéciale pour nous !!!  

bon aller une photo de ton bidou !!!!!!!! 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 10:58
 oui on dirai que c'est eux qui vont les élever pour toi mdr!!! bref pas grave profiter de votre bonheur !!!
bah pour la photo je crois que je vais la mettre en profil car je n’arrive pas à la mettre seule....jsuis deg....

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 10:59
 Et au fait Bon anniversaire à ton grand garçon :)
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 11:14
 ha oui un joli bidon c'est super !!! 

oui je te jure c'est ce que mon mari ma dit on a l'impression que ces eux qui subvienne a leur besoin mdr !!! 

merci pour mon fils !!! 
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 11:15
 bonjour a toutes
felicitation yaya

moi prochaine ovulation  le 30 novembre
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 12:38
 Au fait Yaya, excuse moi, avec mes émotions de ce matin , j'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à Ilyès.
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 12:41
 merci lacrevette !!! 

j’espère que sa va aller aussi vite pour toi que pour moi !!! 
je croise les doigts !!!! 
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 12:43
 merci beaucoup galou c'est pas grave je te comprend !!! et a chaque fois on post en même temps toute les deux mdr !!! 

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2012 à 13:16
 Cool galoubet je te pré félicite en attendant la pds!! Sinon je bosse mais Maxence a été malade cette nuit, école ce matin mais ils m'ont rappelé et mon mari est allé le chercher! Moi je peux moins le vendredi... Je fini a 20h mais je serais bien avec lui a faire la sieste!
Il est tout blanc mais pas de fièvre! Vomi et diarrhée sa pur la gastro sa!!! 😞 
C'est vraiment pas ma semaine😞 j'espère un ++ pour le désagrément début décembre hihi 
Bonne journée.
Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 14:04
 coucou tout d'abord encore félicitation a toi yaya!! et comme dit fifi c'est pas les autres qu'il élèves nos enfants non mais dit donc!! les enfants c'est la vie c'est que du bonheur et je suis contente pour toi que tu es ton ++!!
et joyeux anniversaire a ton fils!

fifi quel joli bidou waouhh sa donne envie encore + d'être enceinte!

galou je pense comme les autres filles que c'est un joli +!! en tout cas je l'éspere vraiment pour toi même si c'est leger on vois un + sur l'imageet tinquiet je pense qu'on est toute de nature un peu angoisser sinon on serait pas toute la a psycoter pour tout!!lol

sarah c'étais pas ta semaine dit donc en effet j'éspere que au mois de decembre tu auras une jolie surprise pour la peine... bon courage pour ton fiston!

moi ce matin sa va , apart au levé des nausée mais comme a chaque fin d'ovu donc je laisse faire et ce matin reprise du DUDU! en esperant que sa marche cette fois ci TP avant pendant et après ovu mince j'ai le droit a mon ++ quand même!lol

bisous les filles

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 15:49
 Coucou,

WOUAAAA !!! Super les filles !!

Yaya : Félicitations pour ton  +++, merci pour l'anniv, et bon anniv à vous aussi un peut en retard.... Joyeux Anniv également à ton petit loulou.

Sarah : Joyeux Anniv en retard également.

Fifi : trop mimi ce petit bidon !!! j'adore !!!

Galou : Je pense aussi que c'est un +++ et je te le souhaite. Je comprends bien tes inquiétudes car je suis aussi seule à mon compte et moi le mois le mieux au plus tard aurait ce moi-ci... Je crois le doigts.

De mon côté, semaine speed et mon loulou malade ... grosse rhino... il reprend des couleurs depuis hier mais il était tellement blanc qu'on voyait presque à travers.... lol....
Sinon, super soirée avec mon amoureux mercredi 14. Petit resto sympa, ça fait du bien. On a récupéré notre bébé Tom le lendemain après le boulot chez nos beaux-parents.

Niveau cycle, je ne sais pas trop. Je pense que j'ai ovulé tôt car vers J11 (donc le 11/11, car dernières règles le 01/11) j'avais des pertes super transparentes et bien élastiques.
, depuis mercredi, c'est trop bizarre. J'ai senti dans la journée des pics et douleurs au niveau de l'ovaire gauche et ensuite dans l'utérus. Cela fait depuis mercredi donc que je sens bien mon utérus, et parfois comme des bulles à l'intérieur... Et mercredi, j'ai eu quelques petites gouttes rouge mais rien d'autre...
J'essaie de ne pas psychoter mais... c'est très bizarre.... vraiment... je sens tout le temps que ça travaille dans mon utérus....
Si seulement cela voulait dire que j'ai eu une petite nidation mercredi et que depuis ça travaille....

Bon aller.... on se détend..... aimeraude.... ça va le faire.... on va pas psychoter... non non non non nooooooooon !!!!

En tout cas, encore félicitations les filles !!!!

Et plein de gros bisous aux autres !!!!

Je vais essayer de revenir plus souvent car là j'ai limite attraper un mal de crâne à lire les 8 pages...

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 16:53
 ahh aimeraude je me demander ou tu ete passer sa fais plaisir que tu revienne!

ouii quand tu viens pas un moment c'est horrible pour tout lire moi depuis hier soir a aujourd'hui 14h une page entiere a lire!!

franchement j'éspere vraiment de tout coeur que c'est bon pour toi quand même depuis le temps que tu l'attend ce +++ je croise les doigts pour toi 

bisous
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 16:56
 Merci Becoeur, t'est mimie

Tu en es où toi déjà dans ton cycle ?

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 19:17
hey coucou aimeraude!!! on t'avais perdu ;) lol j’espère de beau +++ pour vous les filles!!!!! viiittteeee :)

soigner bien vos loulous surtout pauvre petit bout c'est pénible quand ils sont malade...
je reviens plus tard pour vous lire mieux car là c'est coup de vent j'ai le repas à préparer :D qu'elle joie....

des bisous!!

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 20:29
 de rien aimeraude  je suis + que sincère on l'attend telement ce bebe...d'ailleur j'essaye d'être le + sincere avec vous toute , je parle avec mon coeur!! tu les attend pour quand tes Rrrr?? moi dans mon cycles je suis a j16 j'ai passer mon ovu donc maintenant plus que a attendre mais bon vue que je prend de lacide folllique + du dudu j'éspere que sa va m'aider epis mon mari il a hate d' être papa pour la 2eme fois même si c'est pas pour le mois de decembre encore sa sera pas un drame mais sa sera une deception de +!

bisous les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.