Essai bb2 qui d'autre??? (Page 72)

Discussions

Auteur
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 20:04
 Chouette !!! Bravo Yaya !!! je suis super contente pour toi. Aller, profite bien, savoure ce ++++ et fait bien pousser ton bébé.
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 20:20
 coucou les filles!

tout d'abord bon anniversaire en retard sarah je n'ai pas pu passer hier...

félicitation yaya!!!! jsuis ravi pour toi!!!

bienvenue à toi julie!

galou courage ! on croise les doigts que ton ++ tombe à pic ;)

becoeur je croise les doigts!!! un +++ très vite!!!

Etoile repose toi quand tu peu si tu est beaucoup fatiguer..

et les autres bebemym, sarah, soraya, aimeraude.... comment allez vous????

ici sa peu allez, j'ai fait pas mal de marche hier et du coup j'ai un peu mal au bidou depuis... j’espère que bb va bien... vivement le 10 décembre, pffou c'est loin tout ça... a part ça tout va bien, mes aigreur son un peu passer, j'en ai toujours mais moins, par contre jsuis super énerver tout le temps  c'est super fatigant et je ne sais pas du tout comment y remédier, si vous avez des conseil je prend volontiers....

jvous fait des bisous les filles!!!!

Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 21:17
 Félicitations Yaya!!!

Toutes mes félicitations pour ce +++ profites-en bien !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2012 à 22:07
 Bonsoir!

Félicitationssssssssssssssssss yaya le premier ++ du mois de novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reposes toi bien et prends bien soin de vous!!!!!

Tu nous raconteras l'annonce et tout et tout!!!!

Etoile fais un gros dodo !!!!

Moi rien de neuf, sa sent le vomi et ma voiture était au garage aujourd'hui! Ils ont changé la courroie! Bref trop long a raconter! C'est ma semaine! lol

Merci pour les bon anniversaire!!! ;)

Fifi pour te relaxer ba vas pis être à la piscine? Tu vas te détendre? Ou j'ai envie de te dire il doit un avoir les hormones qui se cachent sous tout sa!!!!hihi

Bon galipettes hier, et pis etre demain!?? Je crois que j'ovule ce week end? A vrai dire je m'occupe pas du tout des glaires et tout le reste ce mois ci.... on laisse faire!!!!!

Allez bonne soirée je passerais pis etre demain midi.

Bisous sarah

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 07:10
 coucou les filles !!! merci pour vos félicitation je suis super contente 

ba écoute sarah il y a pas trop de surprise car c'est lui qui as était les chercher mais je l'ai fait attendre pour qu'il sache le résultat 
mais il était super content !!!!!
voila je le dit pas encore a ma famille car la dernière fois ils sont fait des remarques qui m'on pas plus donc la je savoure mon bonheur avec mon mari et vous les filles biensur !!!!!  !!!!!! 
je vais faire ma prise de sang le semaine prochaine c'est long mais pas le choix !!!! 

ma pauvre pour faire partir le vomi c'est dur mais j’espère que ton loulou va mieux !! 
tu as raison te prend pas la tête sa marche mieux j'ai l'impression  !!!!! 

fifi essaie de te reposer un peu pour être plus relaxe et c'est vrai que la piscine sa fait du bien aussi pour être zen !!! 

étoile je croise les doigts bientôt le verdict j’espère vraiment que tu aura un beau ++ !!!!! 

galou plus qu'aujourd'hui tiens nous au courant 

bisou les filles j'essaie de repasser dans la journée ou se soir !!!!
car aujourd'hui c'est le grand jour de mon loulou et oui 3 ans aujourd'hui sa pousse trop vite 
donc préparation de son gâteau on fait un petit truc car sa grande fête c'est pour le 8 décembre en même temps que son frère !!! 
bisou et bonne journée !! 

Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 08:30
 Bonjour les filles,

J'ai fait un test bandelette ce matin....et il y a une ligne rose, mais très pale.....je voudrai vous mettre la photo pour savoir ce que vous en pensez, mais je n'y arrive pas....

Mon mari voit la ligne aussi, mais j'ai tellement peur de me faire une fausse joie....

Savez vous comment mettre une photo ??

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 08:41
moi je ne sais pas du tout comment on fait !!!!! 

je sais que tu peut mettre une photo quand tu créer ta signature mais pas du tout pour mettre tout seul comme ça !!! 
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 09:00

Voilà, j'ai réussi. Alors tu en penses quoi Yaya ???

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 09:03
 coucou les filles,

Galou à priori tu as une case en haut à droite dans la fenêtre ou tu écris avec upload image tu clique dessus et tu sélectionne ta photo, je vais essayer comme ça je vous met une photo de mon gros bidou lol

tu as raison yaya profite!!!! puis laisse les parler les gens... moi aussi sa a râler au début quand j'ai dit que j'en voulais un 3ème mais en même temps c'est nous qu'on décide!!!!

allez les filles je teste pour la photo! des bisous

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 09:08

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 09:10
 Bon bah moi ça n'a pas marcher la photo... par contre galou je pense que c'est un ++ enfin on dirai bien!!!!
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 09:22
Merci Fifi pour ta réponse et ton avis. Ben moi aussi, je le vois positif, mais comme j'ai assez mal à l'utérus, j'ai peur....je crois que je suis ultra stressée et que ça ne m'aide pas non plus. En même temps, tout colle, j'ai senti des trucs au moment (à priori) de la nidation, j'avais eu une ovulation "douloureuse", et puis je suis un peu écoeurée de certains trucs, j'ai quelques petites nausées...j'ai les seins douloureux et bien sensibles....mais j'ai ces douleurs fluctuantes à l'utérus qui me font flipper. Pour ma première grossesse, je n'avais absolument rien senti...mais je n'étais pas non plus autant au taquet que maintenant....

En tous cas merci, c'est gentil de m'avoir répondu.
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 09:32
 bah écoute si ça peu te rassurer pour mes deux première grossesse aucune douleur et pour celle ci j'ai eu super mal à l’utérus aux seins et j'ai était malade pendant les 3 premiers mois!!!! et en prime grosse douleurs de règles pendant quelques semaines... puis c'est passer, et bébé va très bien ;) je pense qu'on l'attend tellement qu'on est beaucoup plus à l'écoute de notre corps et du coup on ressent des truc qu'on avais pas pour les autres car on n'y pensais peut être pas autant.... et moi aussi j'ai senti la nidation et pourtant j'avais rien vu ni rien senti pour les deux autres....
Si tu peu confirme avec une PDS au moins tu sera sure!

des bisous!!!

Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 09:39 - Modifié le : 23-11-2012 à 09:40
 Merci pour ton soutien Fifi, ça me fait du bien.
J'ai tellement envie d'être enceinte, et ce mois-ci, c'est encore mieux que n'importe quel autre mois, on s'était dit 5 ans maxi entre nos deux enfants, et si je suis bien enceinte et que tout va bien jusqu'au bout, ils auront pile poil 5 ans d'écart. Deux petits lions du mois d'Aout...
C'est tellement ce que je souhaitais, que j'ai du mal à y croire...après avoir crains d'être folle en m'inventant des symptomes, je crains maintenant d'être folle de croire que je suis enceinte...
Au secours!!!!
 je suis d'un naturel angoissé, mais là, ça surpasse tout....enfin, j'en ai conscience, c'est déjà ça ...non?
Merci Fifi.
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 09:50
 Oh mais de rien on est là pour ça aussi!!!!! je crois qu'on est toutes pareil!!!! et moi aussi je suis naturellement angoissé et moi aussi ça surpasse tout depuis que bb 3 c'est pointer lol je crois que jusqu'à se que je l'ai dans les bras je vais angoissé!!!!
c'est cool si ils on pile 5 ans d’écart!!! et en plus ça te laisse ton mois de décembre!!! cette année et l'année prochaine :) enfin à priori...

vivement que tu puisse nous confirmer tout ça !!!! en attendant ne t'inquiète pas trop enfin du moins essai lol même si je sais combien c'est difficile!!!
En tout cas tu sais que si tu as besoin de parler de tes angoisses on est là ;)

bon je vais réessayer de mettre ma photo mais sa risque d'être compliquer lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.