Bonjour,
Désollée mais ça fait un petit moment que je suis pas venue. Séjour à Disney magique et l'hotel superbe nous étions en plein far-west. Repise des TP en plus normalement ovu pendant notre séjour Disney.
J'espère bcp de +++++ à toutes et bonne journée.
Coucou les filles...
Oui oui je suis toujours vivante mais depuis ce week end j'ai été très occupée. On a fêté les trois ans de ma puce... je me suis fait plus d'une après midi de cuisine pour lui préparer un goûter d'anniversaire sur le thème Disney et vu ses yeux remplis de bonheur je ne regrette pas. Elle a été très gâtée puis rebelotte dimanche soir des gâteaux à faire pour l'école... En plus ces derniers jours on a décidé avec mon mari de demander ma mutation dans l'aquitaine ce qui a été fait aujourd'hui... bref beaucoup à faire sans oublier les TP. Oui Becoeur on se suit mais apparemment je n'ai pas encore ovulé car je fais des tests pour vérifier un peu ce qu'il se passe vu que la dernière fois j'ai sauté un cycle. En tout cas j'espère que ça marchera pour toi.
Bon anniverdsaire Léane. J'adore les réflexions qu'ils peuvent faire nos petits. Samedi la mienne s'est levée super tôt tellement elle était excitée. Je lui ai dit de repartir au dodo. Elle m'a répondu "Le soleil est réveillée et j'ai trois ans"...LOL
Yaya bravo pour ta patience tu as raison mais ça m'a l'air de sentir bon tout ça. On croise les doigts.
Soraya courage les débuts de grossesse sont souvent difficiles..
Gaelle bon retour parmi nous... j'espère que Disney te portera bonheur.
Sarah... AH le vomi... ça me rappelle une gastro de ma fille où j'ai passé une nuit horrible mais pas autant qu'elle...Et un très joyeux anniversaire à toi...
Galou ne te prends pas la tête et profite de ce SPA. Ca va te faire du bien...
Bisous les filles