Essai bb2 qui d'autre??? (Page 70)

Discussions

Auteur
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 16:59
 coucou fifi elle est trop craquante ta poupée !!! 

pour le test je sais pas trop j'ai un peu peur de le faire trop tôt ou de le faire et de voir mes règle le lendemain donc si vous pouvez me conseiller combien de retard je doit attendre pour être sur !! 
il y aurais que moi je le ferais demain matin si pas de règle cette nuit  mais je pense que je vais être raisonnable et attendre un peu !!!!  
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 17:52
 trop marrante ta poupette!! c'est trop mignion. jadore

yaya je sais pas yen as qu'en  elles sont enceinte ils font le test le jours même presumer des regles et sa met + epis yen as il y a pas assez taux d'hormones et la faut faire un test environ 15 jours après.. je sais pas c'est toi qui vois si tes patiente!

bisous les filles
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 18:01
 le soucis c'est que je ne suis pas patiente mdr !!! 
mais je vais essayer de tenir comme une grande !!! 
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 19:03
 salut les filles

comment sa va aujourd'hui? je sais que je suis pas venu depuis quelques jours mais je suis tellement fatigué que j'arrive plus à me connecter et ma puce qui me rend folle c'est pas facile tous les jours.

jespère que vous sava?

bisoux à toutes. je pense que je vais allez dodo déjà car jarrive plus à tenir

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 20:38
 yaya mdr ahh  si tes pas patiente... essaye d'attendre au moins jusqua samedi parce que apres si tes bien régler si tu les vois pas arriver d'ici la tu sais que c'est bon.. 
soraya en effet repose toi avec une ptite a coter sa doit être fatiguant repose toi au maximun pour que tu puisse t'occuper de ta fille!

moi ce soir toujours des douleurs au ovaires un peu plus celui de gauche!

bisous les filles bonne soirée bonne nuit a demain!
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 22:33
 oui pas facile sarayanour quand tu as ta poupée a t'occuper essaie de te reposer un maximum 

becoeur oui je pense que je vais faire ça je vais essayer je dit bien essayer mdr de tenir jusqu’à samedi si toujours pas de règle biensur merci de tes conseilles !

bisou les filles je vous tiens au courant demain si toujours rien !!!! 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2012 à 22:50
 Bonsoir,

Je passe en coup de vent car j'ai du travail, des lessives à plier, une épilation du maillot à faire.

Ce soir dans la voitur maxence tousse et .... il me dit j'ai envie de vomir!
Moi à 90km/h "attends on est arrivé dans 2mn je peux pas m'arrêter"
"Bleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrp" 

Sur le manteau, le pantalon, les chaussures, ma VOITUREEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
Bref on arrivait à Truffault! Heureusement j'vais des lingettes et le sac d'école avec un change donc hop sac plastique nettoyage , changeable; rentré à la maison et bain + quand chéri est arrivé je suis redescendue déhousser le réhausseur, et frotter mes sièges, puis lancer les lessives! 
Comment vous dire je crois que je vais acheter pleins de petits sapins qui puent!!!!! Car l'odeur du vomi va être tenace et puis là on peut pas aérer c'est l'hiver!!!!

Voilà mon super moment du soir!!!!!

Allez je vais m'épiler! 

Au passage il a du avoir un glaire ou n'a pas assez maché son goûter car pas de mal de ventre ni de fièvre! Super au moins sa n'est pas une gastro....!!!

Fifi un bon anniversaire à ta ouloute qui est bien grande!

YAYA oui essayes de patienter jusqu'à samedi!!!! Je sais c'est dure dure! Courage!

Bisous et bonne nuit!

Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 09:17

Bonjour,

Désollée mais ça fait un petit moment que je suis pas venue. Séjour à Disney magique et l'hotel superbe nous étions en plein far-west. Repise des TP en plus normalement ovu pendant notre séjour Disney.

J'espère bcp de +++++ à toutes et bonne journée.

m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2012 à 14:03
 coucou les filles
juste pour vous dire que toujours a signaler  !!! en espérant que sa dure !!! 

a plus tard les filles 
bisou 
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 14:46
 Bonjour tout le monde,

Yaya, comment fais tu pour être aussi patiente??? quand tu vois que j'ai fait un test 4 jours avant la date présumée des règles....à mon avis, c'est que dans ton fort intérieur, tu sais déjà que c'est positif. Moi j'y crois pour toi.

Gaelle, ravie que tu aies passé un bon WE, j'espère que ça vous a fait du bien et que vous êtes repartis de plus belle.

Sarah, je suis désolée pour ton loulou et son vomi....je reconnais que c'est une de mes hantises...une nuit de gastro de ma souris, elle m'a vomi dessus et j'ai manqué faire de même...pouaahhhhh ....j'espère qu'il va mieux et que tu sauras faire partir l'odeur rapidement.

Ici, j'ai maintenant mal aux ovaires, je pense vraiment que c'est cuit pour moi...c'est nul, je vais me retrouver avec mes rrrr demain, alors que je vais me faire papouiller dans un SPA...c'est mon cadeau de noel de l'an dernier...il était temps que j'y aille. je ne peux plus reculer le RV.

bon après midi.
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2012 à 15:05
 coucou cool yaya pourvu que sa dure... tu es régler d'habitude?  si c'est la cas tu peux faire un test. apres si sa joue défois a un jour près attend. j'éspère que c'est ++ sa serait super!!

galou ne part pas négative c'est peut être normal d'avoir mal au ovaire que sa soit les regles qui arrivent ou que sa soit bebe qui s'installe on a quand meme mal. bon apres sa depend de l'intensité aussi!

en tout cas j'éspere qu'il yaura pleins de  jolie ++++. 

ma pauvre sarah sa du vomito c'est beurkkk moi sa me fais presque vomir a chaque fois!
en esperant que l'odeur sen y aille vite!!
et JOYEUX ANNIVERSAIRE SARAH!! pleins de cadeaux!! lol

et gaelle cool tu es passer un bon week end y a rien de telle pour oublier les soucis passé... en tout cas heureuse que sa y aille mieux pour vous.

moi aujourd'hui sa va fatiguer normal milieu de semaine sa commence a etre long....... sinon apart quelque tensions dans les ovaires sa va .

bisous les filles a plus tard

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2012 à 16:06
 coucou les filles !!! 

gaelle super pour ton weekend j’espère que sa a marcher pour les tp !!! 

sarah bon courage pour le vomi c'est pas top surtout l'odeur 

becoeur bon courage bientôt le weekend !!!!

galou ne soit pas négatives et surtout ne perd pas espoir sinon bonne papouille a la SPA 

pour moi ba j'ai du mal a patienté je sais même pas comment je fait pour tenir 
écoute becoeur logiquement je suis bien régler !!!! 
j’espère vraiment que cette fois ci sa a marcher et que bébé c'est bien accrocher je croise les doigts 

merci les filles de votre soutiens et le faite de vous lire je pense que sa m'aide beaucoup a ne pas faire de test aussi vite !!!  
de toute façon je vous tiens au courant des évènement qui vont suivre !!!!!! 

bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2012 à 18:46

Coucou les filles...

Oui oui je suis toujours vivante mais depuis ce week end j'ai été très occupée. On a fêté les trois ans de ma puce... je me suis fait plus d'une après midi de cuisine pour lui préparer un goûter d'anniversaire sur le thème Disney et vu ses yeux remplis de bonheur je ne regrette pas. Elle a été très gâtée puis rebelotte dimanche soir des gâteaux à faire pour l'école... En plus ces derniers jours on a décidé avec mon mari de demander ma mutation dans l'aquitaine ce qui a été fait aujourd'hui... bref beaucoup à faire sans oublier les TP. Oui Becoeur on se suit mais apparemment je n'ai pas encore ovulé car je fais des tests pour vérifier un peu ce qu'il se passe vu que la dernière fois j'ai sauté un cycle. En tout cas j'espère que ça marchera pour toi.

Bon anniverdsaire Léane. J'adore les réflexions qu'ils peuvent faire nos petits. Samedi la mienne s'est levée super tôt tellement elle était excitée. Je lui ai dit de repartir au dodo. Elle m'a répondu "Le soleil est réveillée et j'ai trois ans"...LOL

Yaya bravo pour ta patience tu as raison mais ça m'a l'air de sentir bon tout ça. On croise les doigts.

Soraya courage les débuts de grossesse sont souvent difficiles..

Gaelle bon retour parmi nous... j'espère que Disney te portera bonheur.

Sarah... AH le vomi... ça me rappelle une gastro de ma fille où j'ai passé une nuit horrible mais pas autant qu'elle...Et un très joyeux anniversaire à toi...

Galou ne te prends pas la tête et profite de ce SPA. Ca va te faire du bien...

Bisous les filles

Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2012 à 19:59
 Coucou les filles,

Ce matin, vomito pour moi mais ça ne peut pas être un symptôme car c'est bcp trop tôt. Je devrais avoir mes rrr ou pas mardi prochain.

A partir de quand avez-vous eu des symptômes??

Sarah bon anniversaire
Yaya bravo pour ta patience
Gaelle on croise les doigts pour que Mickey ait une influence sur les zozos lol

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2012 à 23:22
 bonsoir les filles !!!! 

bebemym la phrase de ta petite puce ma fait rire car c'est exactement cette même phrase que j'entend tout les weekend mon fils qui va prendre 3 ans dans 2 jours me la sort tout le temps en ouvrant les rideau de ma chambre
 "le soleil est réveiller sa veut dire qu'ont se lève "mdr se sont des sacré nos loulous !!! 
mais sinon je vois que ta princesse a était super contente de son anniversaire c'est cool !!! 

étoile je croise les doigts pour toi !!!!! 

bon sinon les filles je n'arrive pas a patienter jusqu’à samedi donc mon homme va me ramener un test demain en rentrant du boulot et je le ferrais vendredi matin donc je vous tiens au courant si toujours pas de signe de mes rrrrr  !!!!

bisou les filles et bonne nuit !!! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.