Essai bb2 qui d'autre??? (Page 65)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2012 à 23:05
 Bonsoir!

J'aime pas le lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Aimeraude et etoile allez gooooooo les TP!

Moi rien de spéciale! Week end chargé!
Et une semaine qui commence!

Bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 08:07
 coucou les filles !!!! 
comment aller vous ????

enfin l'école a repris mdr mon loulou en avait marre des vacances !!!! 

aimeraude je penserais a toi mercredi c'est notre anniversaire aussi pour nous c'est 4 ans !!!
pour ce qui des repas il a quel age ton loulou moi mon fils qui a 3 ans mange seulement quand on se fâche sinon appart le déjeuner j'ai du mal a le faire manger du salé !!!! 
bon TP les filles !!!!! 

pour moi je suis un peu presser pour la semaine prochaine même si je vide mon esprit avec ça j'y pense un peu  
et de plus vu que sa va Etre les anniversaire a mes loulous sa va être charger c'est dernier 15 jours mdr !!! 

bon aller bon lundi les filles et bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence !!!!! 
bisou !!!!! 
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 09:08

Coucou les filles

Merci Fifi les retrouvailles ont été très bonnes... ça fait du bien de se retrouver à trois même si le week end a été chargée.

Yaya, moi aussi je viens d'emmener ma fille à l'école. Aujourd'hui c'est la photo de classe... j'espère qu'elle va faire son plus beau sourire. Et cmme toi, son anniversaire est samedi alors s'annonce un gros samedi de cuisine...

Soraya, Idir, du repos, du repos alors que les autres de TP des TP... lol

Becoeur halluciant la pharmacienne... c'esy chaud quand même de se trolmper comme ça même si l'erreur est humaine mais là quand même.

Aimeraude tu as raison de te préserver... moins tu psychotes, plus tu as de chances que la nature fasse son petit bid en toi... Etoile pareil. Cette étude est hallucinante, c'est clair mais il faut faire du tri dans tout ce qu'on lit. Des études ils en font des milliers... moi je me dis qu'autrefois, ils laissaient faire la nature et ça fonctionnait très bien. Donc no stress et surtout on profite de la vie...

Bon sur ce, ça va être aussi la rentrée pour moi aujourd'hui. Je me prépare et GO.

Bonne journée les filles.

Bisous

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 09:40
 coucou les filles!! 
pour ma part aujourd'hui sava bien!! ce week end il a été très charger donc pas eu le temps de passer... et j'étais très fatiguer parce que migraine sur migraine c'étais pas la joie!!

sinon je rejoins l'avis a bebemym les études yen a des tonnes si on devais tout écouter on ne vivrai plus.. ya consommer de l'alcool pour la fête de temps en temps et être bourré tout les jours!! je pense que tu pourra boire un pti apero quand même aimeraude!! j'ai une copine elle a conçu sa derniere pitchounette en une soirée + que arrosé  ils étaient pompette tout les 2 alors....

et yaya c'est normal de penser a tout sa, tinquiet on a beau dire on y pense pas.. inconsciemment on y pense!!

sinon bon lundi moi je vais essayer de me reposer tout comme sarah je deteste le lundi debout a 4h30 pour finir le boulot a 8h00 grrrr les nerfs!

gros bisous les filles 

Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 10:04
 Bonjour les filles,

Ici tout va bien, on a tout bien fait les TP dans la bonne humeur et le plaisir ce WE.
En revanche, là je vais partir chez le doc, je dois avoir un épanchement de synovie dans le genou...je morfle un peu. Ce sont à priori les suites d'une entorse du genou, d'il y a.....(bouhhh je suis vieille) 17 ans.

Je suis comme vous, j'essaie de ne pas y penser trop...mais c'est impossible pour moi. Forcément j'y pense, j'ai tellement envie d'être enceinte...

Bonne journée à tout le monde.
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 12:54
 Re,

Et ben voilà. Ce sont bien les (mauvaises) suites de mon entorse. Je me retrouve avec la jambe immobilisée dans une atèle et prescription d'AINS. Mais je ne les prendrais pas car d'après le doc ça peut nuire à la fécondation...J'en mettrais seulement en local. ZUT !!!

Ccomment vont se passer les galipettes??? ça devrait être drôle.

Bon après midi.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2012 à 13:56
 Coucou,
En mode mangeage!!!
Oui pour l'alcool moi je vais pas non plus arrêter apéro et autre , déjà car on ne sait pas quand sa va marcher et en plus car je serais grillée en essai mdr!
Bon lundi et becoeur moi je finie à 20h et après zumba!
Ce matin à l'école 3ème maîtresse de l'année j'espère quelle restera mon Loulou était tout triste d'y aller et j'ai du le tirer du lit!
Bises sarah
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2012 à 22:48
 Comment sa j'ai écrit le dernier message à 13h56 , je vois que tout le monde hiberne!

A demain soir!

Sarah

sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2012 à 09:04
 salut les filles

comment sava aujourdhui???

Moi pas terrible je suis très fatiguée et les nausée matinale commence. 
qu'est ce que c'est désagréable je vous jure!!! j'avais oublier à quel point depuis ma première grossesse.

a part çà ben j'essais de survivre avec ma puce qui arrête pas.

jespère que vous tenez le coup, vous inkiétez pas sa va venir COURAGE!!!!!!!!!

gros bisoux à toutes
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 09:19
 Bonjour tout le monde,

Soraya, c'est dommage que tu aies ces nausées matinale, ça gache sans doute un peu le plaisir...Repose toi bien si tu peux.

Bon, ben pas de galipettes pour nous hier soir. Trop compliqué et genou trop douloureux.
De toutes façons, je commence déjà à psychoter, à sentir des trucs...je suis grave avec ça, mais je n'arrive pas à m'en empêcher. C'est nul.

J'espère que tout va bien chez vous.
Bonne journée.
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2012 à 09:19
 coucou les filles !!!

comment aller vous aujourd'hui ??? 

Galou j’espère que ton genou sa va et que pour les Tp sa marche !!!! 

Sarah j’espère que ta journée ménage c'est bien passer et j’espère que cette 3eme maîtresse va rester c'est pas drôle pour les enfants de tout le temps voir une nouvelle !!! 

Sorayanour bon courage c'est vrai que l'on oublie vite mais quand sa revient c'est autant désagréable mdr !!! mais bon comme dit fifi c'est pour la bonne cause !!!! 

bon sinon par chez moi rien de nouveau j'attend toujours mes rrrrr pour la semaine prochaine sa me parait loin on verra bien en espérant qu'elle ne vienne pas mais bon sinon tampis on recommencera les TP¨mdr !!! heureusement je prend ça avec le sourire et la bonne humeur sinon je deviendrais folle !!! 

les filles je vous fait un bisou et bon courage a vous toute pour l'attente d'un +++ ou pour les TP !!!!! 
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 09:23
 On a posté en même temps Yaya. Je ne me souviens plus, tu attends tes RRR quand ? Logiquement chez moi, si elles arrivent, c'est pour le 22. J'aimerai tant qu'elles ne soient pas là.
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2012 à 09:59
 oui c'est pour ça que je n'avait pas vu ton post !!! 
moi c'est pour le 20 novembre !!! 
je croise les doigts pour toi Galou tu aura peut etre de la chance tu les attend entre l'anniversaire de la fille de fifi et de mon fils !! mdr !! 
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2012 à 10:05
 bonjour a toutes

moi ses pour le 16 novembre

sa vient bon

j'espere que se sera ++++

car dur dur apres ma fausse couche

[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-valou2203-20121021-333164]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2012 à 11:24
 bienvenus lacrevettedu62 !! 

elle date de quand ta fausse couche ?? 
sa fait combien que tu est en essaie ?? 

ont croise les doigts pour que tu est ton +++ !!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.