bsr les filles
dsl de ne pas etre passée
je n'ai pas pu tout lire, mais je le ferai promis, soso féliciation pour ton +++
que vous dire je suis contente que vous alliez toutes bien, je lirai tranquillement vos messages pour savoir ou vous en etes
moi je suis fatiguée, mais un truc de malade, un signe révélateur,mon portable s'est éteint il y'a 3 jours car plus de batterie et je l'ai pas remis a charger, je suis trop naz juste de quoi prendre soin de mon petit chou, sinon je bacle beaucoups d'autre choses
j'étais en arret depuis 4 jours, trop naz et tension a 8/5, et là c'est pas mieux, doct m'a donné un medic pour les nausé ,mais qui fait dormir et un autre pour l'estomac car je commencais a avoir des nausées, demain je ne sais pas quoi faire pas du tout envie d'aller au taf, je ne fais que dormir, aujourd'hui reveille a 8h30
redodo a 10h30 jusqu'a 13h20 , heureusement ma famille est là pour mon petit idir, je suis une loque, d'un coté je culpabilise mais d'un autre j'ai pas envie de me prendre la tete, je vais aller revoir le toubib et voir avec lui ce qu'on peu faire dumoins le temps que la fatigue du 1er trimeste passe
mais bon c'est pour la bonne cause, mais cette grossesse et tout autre que celle d'idir , c'est déroutant lol
voilà les filles prenez soin de vous toutes
je vais dormir, je vous le dit une vraie larve je suis devenue .....
Bonjour, je suis en essai bb2 la dpo12 j'ai fais test ovu avec ++++ donc attend avec impatiente dans 2 jours pour test car la j'ai des nausées tiraillement en bas du ventre et seins lourds. Mais espère pas psychoter.
Bonne journée à vous toutes.
Coucou les filles !
Je ne vous ai pas lues depuis vendredi et déjà 3 pages !! ;-)
Je vois que certaines sont en attente d'un ++ ?! Je croise fort les doigts pour vous !!
J'attendais mes rr pour la fin de semaine, et bien elles sont arrivées avec 1 semaine d'avance !!!!
J'aurais dû m'en douter, ça m'a fait la même chose au dernier cycle, mais je pensais que c'était dû à mon arrêt de pilule... Et même sous pilule, mes rrr arrivaient le lendemain matin de ma dernière prise... bizarre ! (Naissance de ma fille en novembre 2010, stérilet miréna jusqu'en mars 2012 et pilule leeloo jusqu'en septembre 2012)
Du coup, mon cycle est de 20 jours !!!!!!!! J'espère au moins que j'ovule !!!
Allez c'est reparti pour un tour :-(
Bonne journée à toutes !!