Essai bb2 qui d'autre??? (Page 59)

Discussions

Auteur
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2012 à 20:31
 Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles, on commence à êtrevraiment nombreuses !!!

Pour lesnews, mes rrrr ont débarqués donc je garde espoir pour le mois prochain mais cette fois, sans calcul ni rien... On verra bien ...

Sarah: nous, c'est TP tout le temps lol on est des vrais lapins lol ce matin pendant que Coline jouait dans la douche, hop on en a profité 

Aymeraude, il me semble que si tu tombes enceinte ce mois-ci, ton enfant naîtra en août donc tu ne perdras pas ta place en crèche

Bebemym: quelle était ta question?

Ethan: oui, tu peux tomber enceinte, sararomi t'as tout bien expliqué, t'as plus qu'à attendre et faire un test. Tiens nous aucourant

Les autres, ça va ???
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2012 à 20:35
Étoile, c est reparti pour un cycle. Je crois vraiment que le stress en effet joue beaucoup.
Ma question était que j ai été mise sous duphaston pour déclencher mes règles. J ai pris les premiers cachets jeudi soir mais hier et aujourd hui petite tâche brune qui ressemble à l arrivée de mes règles. Je n ai pas du ma gynécologue et du coup je me demande s il ne faut pas que j arrête mon traitement je n ai pas encore pris le cachet ce soir, j hésité... En tout cas merci.

sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2012 à 20:39
 salut tout le monde

becoeur non je ne prend rien du tout. je te jure que j'ai des tiraillement tout le temps ou des points de douleur sur le coté et su le haut. je suis partis a la pharmacie tout à l'heure et la pharmacienne m'a dit kil n'y a rien pour sa surtout si on est pas sur que je suis enceinte

sinon toute la journée sa a été des vertiges et des bouffées de chaleur et pertes bienblanches donc je sais plus trop quoi penser de tous çà.

courage aux autres.

bisoux à vous toutes.
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2012 à 20:46
 bebemym si ta gygy ta prescrit duphaston pour le retour de tes règles il faut que tu le continue comme elle ta dis il ne faut pas l’arrêter et si je me rappel c'est pendant 10j. 

Et le cycle d'après tu devra nomalement le pendre du 16è au 25j après le 1er jour des règles.

voilà jespèe que jai répondu à ta question

Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2012 à 20:48
 Bebemym: je ne peux te répondre car je n'ai jamais pris Duphaston, dsl

Sorayanour: j'ai eu bcp mal aux seins ce mois-ci et mes rrr sont arrivés et c'est seulement depuis hier que ça va mieux donc les douleurs aux seins peuvent annoncer autant grossesse que rrrr
Je te souhaite évidemment que ce soit annonciateur de grossesse.
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2012 à 20:54
 jespee aussi etoile77. merci à toi
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2012 à 08:45
 bonjour les filles!! oups en effets ton post je l'avais pas vue non plus bebemym rolala yen as de trop!!mdr

pour le dudu je peux t'aider je suis sous dudu comme toi, moi parcontre je les arrêter hier soir!! j'attend mes règles maintenant ...

je serais toi je ne l'arrêterais pas car si il ya eu ovulation le dudu aiderai a une eventuelle nidation...
le traitement est de 10 jours tu ne dois pas l'arrêter.  la tache brune parcontre c'est bizar. normalement tu n'as pas les regles pendant dudu c'est que après. tiens nous au courant!!

moi ce matin douleurs au seins epis mal au ventre comme si j'allai avoir une gastrooo grrrr j'aime pas sa .. on verra bien si elle s'arrivent ces vilaines!

fifi j'éspere que tu as pu bien dormir cette nuit, beaucoup de repos très important avec des loulous deja c'est moin facile mais essaye au maximum. courage!

et sarah alors aujourd'hui comment sava aujourd'hui??

bisous les filles a + tard
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2012 à 09:04
 Coucou,

Bébémym moi je ne peux pas te répondre non plus car je n'ai jamais pris sa ... désolé.

Bécoeur aujourd'hui toujours rien qui ne laisserai présager un bébé ou des régles, toujours tiraillé sur les coté; pas de nouvelle glaire toute blanche ce matin. Par contre d'habitude je suis constipée pendant mes régles ba là pas de caca depuis 3 jours!  Bisare peu être le temps de se remettre au climat de la france? Donc pas de mal de ventre, juste en galére pour respirer la nuit avec ce satané rhume!!!

Voilà pour les news du dimanche! En fait mon J31 c'est mercredi pas mardi j'ai mal compté! hihi on verra mardi quand même!

Ce matin go to alinéa pour repérer les lits pour nous car il a 11 ans et le matelas et le sommier sont morts! Et puis avec toutes ces galipetes! hihihi donc on va regarder sa sera notre cadeau pour le pére noel par la famille!
Ma belle mère et mes belles soeurs ont déjà acheté ensemble la tablette tactile leap frog pour maxence elles sont pas en retards! hihi

Et vous vous avez des idées pour le pére noel de vos enfants? Ou pour vous?

Nous perso on se fait pas de cadeau on a recu hier la taxe d'habitation qui a prit 50% et qui sera débiter le 15 decembre! Il est là notre cadeau! La rage!

bises et bon dimanche

sarah

PS: pour les nouvelles qui postent pensez à écrire tous vos mots et pas en SMS merci.
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
cindaille 14 messages
cindaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2012 à 11:21
 coucou les filles j'espère que ca va ojourdhui. 
Moi les douleur de lovulation ont disparu tan mieu on a fait les lapins tout ce weekend de 3 jours
On vera bien ce que sa donera!
Profiter bien de votre dimanche biz
cindaille 14 messages
cindaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2012 à 11:31
 vu que l'on ai nombreuse sa serai bien ke chaqu une dise a quel cycle elle est
 et la prochaine date que lon attend  pour savoir si sa sera les vilaines rrr ou les +++ pour faire le point..
Pour moi ces le 2eme cycle après larret de pilule et la date de mes rrr normalement se sera le 12 novembre enfin jespere pas....!
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2012 à 13:15
 coucou les filles!!!

alors moi aujourd'hui toujours grosse fatigue, j'ai dormi de 2h30 à 9h ce matin donc jme suis reposer mais pas assez lol cet aprem je vais peut être essayer de m'allonger un peu comme mon homme est à la maison peut être que les loulous seront un peu plus sage...

becoeur dernière ligne droite avant de savoir ! je croise les doigts encore ce mois ci pour vous toutes!!! sarah aussi d'ailleurs toute les deux vous vous suivez ;) allez apporter nous de bonne nouvelles!!!

cindaille je croise les doigts aussi pour toi ! encore une semaine et tu sera fixer :)

soraya sa va mieux aujourd'hui???

sinon sarah pour les cadeaux de noël comme tout les ans c'est la galère.... je sais plus quoi leur acheter lol et nous on s'offre rien cette année, trop de frais sur la voiture grrr
l'année dernière on c'était payer le noël au ski avec ma belle famille c'était trop bien!!! mais bon la avec bb3 qui arrive le ski jpeux oublier lol

voilà pour moi! je repasse après la sieste voir si il y a du nouveau!!! bon dimanche les filles ! des bisous

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2012 à 13:18
en effet sarah la taxe d'habitation je veux bien te croire c'est un beau cadeau!! la j'ai tout payer ce mois ci.. grrrr la rage! 

moi ce matin j'ai fini les cadeaux de ma nenette pour noël comme sa c'est fais si j'en rachète pas d'ici la mais bon le porte monnaie , le pauvre il pleure!!! je peux pas tout mettre tout ce quelle vas avoir yen a trop mais en gros (tableau 3en1, barbies, pate a modeler,peinture,jeux de société..) pour nous sa seras ma tassimo et pour mon homme peut être une cabane de jardin... épis des babioles!! et vous?? pour vos enfants le papa noel quesqu'il enmmene?

cindaille j'éspere que pour toi les galipettes auras porté ces fruits!! on y crois allez!!!!

sinon pour le récap moi je suis en essaie depuis aout 12
prise de duphaston le 25octobre fini hier!
mes règles devraient pas tarder.... d'ici mardi normalement.  en esperant quelle ne viennent pas bien evidemment!

bon dimanche les filles

bisous
nanex91 48 messages
nanex91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2012 à 13:25
 Bonjour les filles! Bon moi je devais aller chercher l'ordonnance pourle duphaston demain car mes rrrr ne venaient plus depuis. 1mois et demi et elles sont arrivées ce matin! Mais je pense que je vais quand même chercher cette ordonnance et prendre le traitement au 16ieme jour pour peut être faciliter la nidation et surtout avoir un cycle beaucoupl plus régulier! Qu'est ce Que vous en pensez?!

Sinon je croise les doigts pour celles qui attendent leur +++ dans quelques jours!! Bisous et bon dimanche! 
cindaille 14 messages
cindaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2012 à 13:46
 merci lescfille pour vos encouragements.  Ca sera vite votre tour!
Pour les cadeaux de noel je fais le point cet aprem mais avant  j'ai les 1 ans de ma fille le meme jour sue l'anniversaire a ma belle mere le 21 novembre. Puis les 24 ans a mon hommes le 5 decembre. Voilou allez bon courage a toutes pour tout vos petit tracas et vivement les +++ pour tout le monde
cindaille 14 messages
cindaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2012 à 13:49
 nabex désolé je ne connait pas ce traitement jespeee tu trouvera tes reponse bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.