Essai bb2 qui d'autre??? (Page 45)

Discussions

Auteur
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 21:17

oui aujourd'hui le site beug a fond, mm pour les votes des petits, enfin je vous redonne le lien, idir est 10 eme mais bon je pense qu'il ne va rester longtemps dans le top 10, et donc pas tiré au sort, je me demande comment font les autres, la 1er elle a je crois plus de 400 votes trop bizarreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol

enfin les filles prenez soin de vous, et fifi oui va chez le gygy, mieux vaut y aller pour rien et c'est ce que je souhaite

bon je repasserai peut etre faire un tour avant de dodo

bis a toutes

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/139268-bebe-idir

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 23:29

Coucou les filles !

Sabrina : cool pour l’écho. Oui c’est clair que ça semble toujours super long…

Pour la prise de sang, moi  ma gygy m’a dit de la faire dès que je lui ai dit que j’étais en essai bb2. Alors que pour Tom j’étais déjà immunisée pour tout. Cela doit dépendre du médecin…

Au sujet des semaines : SG = semaine de grossesse et SA = semaine d’aménorrhée, SA tu comptes à partir du premier jour de tes dernières règles et SG tu comptes à partir de la fécondation, qui  est normalement 15 jours après. C’est pour cela que tu as toujours 2 semaines en moins en SG qu’en SA.

Fifi : oui c’est clair… tp tp mais en ce moment on a des semaines de dingues et on se couche toujours super tard… hier on s’est endormi comme des larves… faut qu’on se rattrape ce soir mais là je suis dans mon lit à  répondre à mes copines !!!! mdr…..

Tu devrais essayer le jus de pomme bio… 1 litre et tu verras…. Tu va courir aux toilettes !!!

Sinon, je vois que tu as toujours mal au ventre.  Je te comprends moi aussi je préférai  être rassurée par mon gygy. Tiens-nous au courant.

Bécoeur, c’est clair, si tu as trop mal, va à l’hôpital. La santé avant tout.

Perso j’ai déjà eu un kyste à l’ovaire droit et qui a éclaté pendant un rapport… je t’explique pas la douleur…. + hémorragie donc célioscopie en urgence. Cependant, cela s’est très bien remit et aucun pb pour avoir bébé. Donc n’hésites pas à  y aller si tu as trop mal.

Je croise les doigts pour que tu ailles vite mieux et que ces vilains kystes s’en aillent.

Idir : cool si ton loulou  n’a pas pleuré pour son vaccin !! Moi aussi le mien était super pour ça. Moi aussi je suis en Normandie !!! et j’en ai marre de la pluie !!!

Sarah : je ne suis plus trop bien là… tu reprends la pilule ???

Pour toutes les autres filles : bons TP…. Bon cycle !!!! et que vos règles ne viennent pas…. AMEN !

Sinon, moi ça va mais super naze….. mais de chez naze…..

Trop contente car j’ai réservé un week-end à disney aujourd’hui… j’ai hâte !! Surtout pour mon loulou même s’il est encore un peu petit… je sais qu’il va ouvrir grand ses petits yeux !!!!

Bon aller les filles… c’est l’heure d’aller dormir… enfin… d’aller se coucher lol !!

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 23:31

Coucou les filles !

Pour la prise de sang, moi  ma gygy m’a dit de la faire dès que je lui ai dit que j’étais en essai bb2. Alors que pour Tom j’étais déjà immunisée pour tout. Cela doit dépendre du médecin…

Au sujet des semaines : SG = semaine de grossesse et SA = semaine d’aménorrhée, SA tu comptes à partir du premier jour de tes dernières règles et SG tu comptes à partir de la fécondation, qui  est normalement 15 jours après. C’est pour cela que tu as toujours 2 semaines en moins en SG qu’en SA.

Fifi : oui c’est clair… tp tp mais en ce moment on a des semaines de dingues et on se couche toujours super tard… hier on s’est endormi comme des larves… faut qu’on se rattrape ce soir mais là je suis dans mon lit à  répondre à mes copines !!!! mdr…..

Tu devrais essayer le jus de pomme bio… 1 litre et tu verras…. Tu va courir aux toilettes !!!

Sinon, je vois que tu as toujours mal au ventre.  Je te comprends moi aussi je préférai  être rassurée par mon gygy. Tiens-nous au courant.

Perso j’ai déjà eu un kyste à l’ovaire droit et qui a éclaté pendant un rapport… je t’explique pas la douleur…. + hémorragie donc célioscopie en urgence. Cependant, cela s’est très bien remit et aucun pb pour avoir bébé. Donc n’hésites pas à  y aller si tu as trop mal.

Je croise les doigts pour que tu ailles vite mieux et que ces vilains kystes s’en aillent.

Idir : cool si ton loulou  n’a pas pleuré pour son vaccin !! Moi aussi le mien était super pour ça. Moi aussi je suis en Normandie !!! et j’en ai marre de la pluie !!!

Pour toutes les autres filles : bons TP…. Bon cycle !!!! et que vos règles ne viennent pas…. AMEN !

Trop contente car j’ai réservé un week-end à disney aujourd’hui… j’ai hâte !! Surtout pour mon loulou même s’il est encore un peu petit… je sais qu’il va ouvrir grand ses petits yeux !!!!

Bon aller les filles… c’est l’heure d’aller dormir… enfin… d’aller se coucher lol !!

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 23:34

Coucou les filles !

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 23:37
 oh la vache... ça bug de chez bug !!!
Sabrina27 17 messages
Sabrina27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 08:58
 Coucou les filles!
Je vois qu'on est quelques normandes sur le fofo!!

Aimeraude: super pour le week end chez Mickey! Moi je suis pas prête d'y aller car mon homme n'aime pas! grrrr

Becoeur, je suis du même avis que les filles va à l'hopital si tu as mal.

Je suis chiante avec ma question mais normalement l'ovulatiuon se passe 14 jours avant le début des rrrrr donc je serai bien à 7 SA et 4 SG pour un cycle de 36 jours?
bisous
,naissance,2012-10-08,,,,,transparent,,09,09,1,2013-06-13,[/img][/url]
idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 09:08

slt les filles

j'espère que vous allez toutes bien,

oui aimeraude la normandie, moi je suis pas loin de caen , aujourd'hui y'a un brin de soleil qui emmerge mais bon quand on est du coté de la cote bien ça change d'un seul coup lol sinon oui on a de grand et fort garçon lol

bon week pour disnez

sabrina, t pas chiante, certes en plus entre 7s et4 sm ça fait 3 semaine de différence , dis nous le 1er jours de tes dernières regles, et tu compte a partir de la tu trouvera les semaine en aménorhée et pour savoir en sg bein tu retire 22 jours, puisque toi tu as un cyle de 36 jours

sinon les filles , je suis allée chez le toubib comme vous le saver, et il m'a donné des medic, donc ce matin en me levant je me suis dit je vais faire un test de grossesse mm si vraiment sans conviction

et j'ai eu un +++++++++++++++++++++, je ne me rend pas encore compte, donc j'ai appelé le doc qui m'a dit que je pouvais prendre les medic, et il me fait une ordonnance pour une prise de sang que je vais faire ce matin, je vous tiendrais au courant, je ne l'ai mm pas encore dit a mon homme je vais attendre, y'a que ma grande soeur et vous qui le savez donc chuttttttttttttttttttt lol

je vous souhaite a toutes ++++++++++++++

a plus

et voter idir lol

bonne journée

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2012 à 09:21
 bonjour je m'appelle priscillia j'ai 23 ans je suis de Normandie pas loin de Caen aussi  !
voila j'ai fait une fausse couche le 20 août une grossesse pas spécialement prévu mais depuis cette douloureuse épreuve j'ai qu'une envie c'est d’être enceinte
 essai de bb3 
petite question : j'ai de gros gros doute d’être enceinte mais je ne sais pas pour mes dernière règle voila mon soucis j'ai eu mes regles le 6 septembre et j'ai ru des saignement le 21 septembre donc je sais pas si c'est trop tôt pour faire un test et du faite je suis perdu pour la date de mes prochaines règles
merci pour vos réponse  
j'aimerais faire un test demain matin mais j'ai peur que sa soit trop tôt et que sa soit négatif ! 
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2012 à 09:22
 bonjour je m'appelle priscillia j'ai 23 ans je suis de Normandie pas loin de Caen aussi  !
voila j'ai fait une fausse couche le 20 août une grossesse pas spécialement prévu mais depuis cette douloureuse épreuve j'ai qu'une envie c'est d’être enceinte
 essai de bb3 
petite question : j'ai de gros gros doute d’être enceinte mais je ne sais pas pour mes dernière règle voila mon soucis j'ai eu mes regles le 6 septembre et j'ai ru des saignement le 21 septembre donc je sais pas si c'est trop tôt pour faire un test et du faite je suis perdu pour la date de mes prochaines règles
merci pour vos réponse  
j'aimerais faire un test demain matin mais j'ai peur que sa soit trop tôt et que sa soit négatif ! 
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2012 à 09:22
 essai de bb3 
merci pour vos réponse  
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2012 à 09:33
 Coucou les filles !!!

WOUAAAAAAA !!! Super Idir !!!! Trop fort !!!! félicitations. C'est génial !!!!!

Bienvenue Yaya ! Désolée pour ta fausse couche. Pour les saignements c'est chiant. Par exemple, mois j'en ai encore un peu, après les rapports aussi alors que mes règles sont terminées depuis une semaine.
Si tu veux tu peux toujours faire un test mais en cas de doute et si tu as trop de saignements, appelle ton gygy.

Je vous souhaite à toutes une super journée !!

En effet, un peu de soleil dans l'Eure ce matin ! ça fait du bien.

Bisouuuus !

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2012 à 09:38
 merci beaucoup pour ta réponse aussi vite !! 
non je n'ai plus de saignement de ma fausse couche et mes règles sont revenu normal c'est juste que je ne sais pas si je doit compter mes dernière règles au 6 ou au 21 septembre 
mais je pense que je vais faire un test demain et je vous redirais se qu'il en est !! 
encore merci pour ta réponse 
bonne journée a toi aussi !! 
Sabrina27 17 messages
Sabrina27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 09:51
 Par contre il caille dans l'Eure! lol

Idir: FELICITATIONS!!!!!!!!! :-D
mes dernièeres rrrrrr le 22/08

Priscillia: bienvenue à toi et fait un test si tu as un doute. Au moins tu seras fixée.

Aimeraude t'es où dans l'Eure?

,naissance,2012-10-08,,,,,transparent,,09,09,1,2013-06-13,[/img][/url]
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2012 à 10:43
 coucou les filles!!!

Idir c'est Super!!!!! félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wouaw !!!! :D

bienvenue à toi Yaya!  tes saignement on duré combien de temps??? car si ils on durées moins de 48h c'est peut être une ovulation sa correspondrai avec ta date de règle!

aimeraude un weekend a Disney trop de la chance!!!j'aimerai trop y allez (j'y ai jamais mis les pieds..) vous allez vous régaler!!!

sabrina si je me trompe pas tu serais de 5SG et 7SA approximativement...mais jsuis vraiment pas sur de moi... gygy te dira mieux à l'écho...

alors moi les filles jsuis allez chez gygy se matin pour mes douleurs et en fait tout va bien!!!! il m'as dit que c'était la fatigue et le stress mais bébé va bien il bouge comme un vers c'est trop beau!!! il est magnifique :) jsuis ravi!!! et du coup jme languie encore plus le 22 pour l'écho morpho du 1èr trimestre!!!! car la il a juste vérifier vite fait à l'écho mais sa rassure....
jvous fait des bisous les filles!!! à plus tard!!!

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2012 à 11:39
 merci les filles pour vos réponse 
 cool pour ta grossesse et que tout aille bien !! 
pour les saignement ceux du 6 on durée 6 ou 7 jours et ceux du 21 on durer 4 jours je crois  
mais de toute façon je vais faire un test demain et si c'est négatif ba j'attendrais mes règles tranquillement !!!  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.