oui aujourd'hui le site beug a fond, mm pour les votes des petits, enfin je vous redonne le lien, idir est 10 eme mais bon je pense qu'il ne va rester longtemps dans le top 10, et donc pas tiré au sort, je me demande comment font les autres, la 1er elle a je crois plus de 400 votes trop bizarreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol
enfin les filles prenez soin de vous, et fifi oui va chez le gygy, mieux vaut y aller pour rien et c'est ce que je souhaite
bon je repasserai peut etre faire un tour avant de dodo
bis a toutes
http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/139268-bebe-idir
Coucou les filles !
Sabrina : cool pour l’écho. Oui c’est clair que ça semble toujours super long…
Pour la prise de sang, moi ma gygy m’a dit de la faire dès que je lui ai dit que j’étais en essai bb2. Alors que pour Tom j’étais déjà immunisée pour tout. Cela doit dépendre du médecin…
Au sujet des semaines : SG = semaine de grossesse et SA = semaine d’aménorrhée, SA tu comptes à partir du premier jour de tes dernières règles et SG tu comptes à partir de la fécondation, qui est normalement 15 jours après. C’est pour cela que tu as toujours 2 semaines en moins en SG qu’en SA.
Fifi : oui c’est clair… tp tp mais en ce moment on a des semaines de dingues et on se couche toujours super tard… hier on s’est endormi comme des larves… faut qu’on se rattrape ce soir mais là je suis dans mon lit à répondre à mes copines !!!! mdr…..
Tu devrais essayer le jus de pomme bio… 1 litre et tu verras…. Tu va courir aux toilettes !!!
Sinon, je vois que tu as toujours mal au ventre. Je te comprends moi aussi je préférai être rassurée par mon gygy. Tiens-nous au courant.
Bécoeur, c’est clair, si tu as trop mal, va à l’hôpital. La santé avant tout.
Perso j’ai déjà eu un kyste à l’ovaire droit et qui a éclaté pendant un rapport… je t’explique pas la douleur…. + hémorragie donc célioscopie en urgence. Cependant, cela s’est très bien remit et aucun pb pour avoir bébé. Donc n’hésites pas à y aller si tu as trop mal.
Je croise les doigts pour que tu ailles vite mieux et que ces vilains kystes s’en aillent.
Idir : cool si ton loulou n’a pas pleuré pour son vaccin !! Moi aussi le mien était super pour ça. Moi aussi je suis en Normandie !!! et j’en ai marre de la pluie !!!
Sarah : je ne suis plus trop bien là… tu reprends la pilule ???
Pour toutes les autres filles : bons TP…. Bon cycle !!!! et que vos règles ne viennent pas…. AMEN !
Sinon, moi ça va mais super naze….. mais de chez naze…..
Trop contente car j’ai réservé un week-end à disney aujourd’hui… j’ai hâte !! Surtout pour mon loulou même s’il est encore un peu petit… je sais qu’il va ouvrir grand ses petits yeux !!!!
Bon aller les filles… c’est l’heure d’aller dormir… enfin… d’aller se coucher lol !!
Coucou les filles !
Pour la prise de sang, moi ma gygy m’a dit de la faire dès que je lui ai dit que j’étais en essai bb2. Alors que pour Tom j’étais déjà immunisée pour tout. Cela doit dépendre du médecin…
Au sujet des semaines : SG = semaine de grossesse et SA = semaine d’aménorrhée, SA tu comptes à partir du premier jour de tes dernières règles et SG tu comptes à partir de la fécondation, qui est normalement 15 jours après. C’est pour cela que tu as toujours 2 semaines en moins en SG qu’en SA.
Fifi : oui c’est clair… tp tp mais en ce moment on a des semaines de dingues et on se couche toujours super tard… hier on s’est endormi comme des larves… faut qu’on se rattrape ce soir mais là je suis dans mon lit à répondre à mes copines !!!! mdr…..
Tu devrais essayer le jus de pomme bio… 1 litre et tu verras…. Tu va courir aux toilettes !!!
Sinon, je vois que tu as toujours mal au ventre. Je te comprends moi aussi je préférai être rassurée par mon gygy. Tiens-nous au courant.
Perso j’ai déjà eu un kyste à l’ovaire droit et qui a éclaté pendant un rapport… je t’explique pas la douleur…. + hémorragie donc célioscopie en urgence. Cependant, cela s’est très bien remit et aucun pb pour avoir bébé. Donc n’hésites pas à y aller si tu as trop mal.
Je croise les doigts pour que tu ailles vite mieux et que ces vilains kystes s’en aillent.
Idir : cool si ton loulou n’a pas pleuré pour son vaccin !! Moi aussi le mien était super pour ça. Moi aussi je suis en Normandie !!! et j’en ai marre de la pluie !!!
Pour toutes les autres filles : bons TP…. Bon cycle !!!! et que vos règles ne viennent pas…. AMEN !
Trop contente car j’ai réservé un week-end à disney aujourd’hui… j’ai hâte !! Surtout pour mon loulou même s’il est encore un peu petit… je sais qu’il va ouvrir grand ses petits yeux !!!!
Bon aller les filles… c’est l’heure d’aller dormir… enfin… d’aller se coucher lol !!
Coucou les filles !
slt les filles
j'espère que vous allez toutes bien,
oui aimeraude la normandie, moi je suis pas loin de caen , aujourd'hui y'a un brin de soleil qui emmerge mais bon quand on est du coté de la cote bien ça change d'un seul coup lol sinon oui on a de grand et fort garçon lol
bon week pour disnez
sabrina, t pas chiante, certes en plus entre 7s et4 sm ça fait 3 semaine de différence , dis nous le 1er jours de tes dernières regles, et tu compte a partir de la tu trouvera les semaine en aménorhée et pour savoir en sg bein tu retire 22 jours, puisque toi tu as un cyle de 36 jours
sinon les filles , je suis allée chez le toubib comme vous le saver, et il m'a donné des medic, donc ce matin en me levant je me suis dit je vais faire un test de grossesse mm si vraiment sans conviction
et j'ai eu un +++++++++++++++++++++, je ne me rend pas encore compte, donc j'ai appelé le doc qui m'a dit que je pouvais prendre les medic, et il me fait une ordonnance pour une prise de sang que je vais faire ce matin, je vous tiendrais au courant, je ne l'ai mm pas encore dit a mon homme je vais attendre, y'a que ma grande soeur et vous qui le savez donc chuttttttttttttttttttt lol
je vous souhaite a toutes ++++++++++++++
a plus
et voter idir lol
bonne journée