re les filles
becoeurs on est de tout coeur avec toi déjà dsl que tu ne sois pas enceinte , mais le plus important c'est ta santé, j'espère comme les filles que ce sera benin, et que cela se traitera rapidement
en ce qui me concerne j'ai été chez le coiffeur mais ça ne me plait pas des masses enfin peut importe, et demain direction les cv, merci fifi sinon coté regle, je ne les ai pas eu encore mais je les sens venir, je pense normalement d'ici deux jours maxi , mais bon avec tous les retards que je me suis payée ces mois derniers sans etre enceinte donc je ne m'y fie plus
sinon mon petit idir a 9 mois aujourd'hui il est trop mimi je l'aime fort; je sais je suis sa maman lol
bonne continuation a toutes que ce soit pour les tp, pour rrrrrrrrrrr , pour les futurs ++++ qui je l'espère seront nombreux
bonne nuit
bisou
Bonboir à toutes,
Journée très chargée aujourd'hui, je passe vite fait, j'en peux plus : je vais me coucher.
Idir bon courage pour demain pour ton futur emploi.
Becoeur, je suis tellement navrée pour toi. Même si on ne se connapit pas réellemnt, je suis malheureuse pour toi. Mais comme d'autres l'ont dit, le plus important c'est la santé. Soigne toi bien, et j'espère que cela sera bénin. En attendant, repose toi tu en as besoin !!!
Bon courage à toutes...
Gros bisous et bonne nuit
slt les girls
dsl je ne suis pas du tout passée mais journée surchargée enfin
becoeur courage, on pense a toi, et je suis ok pour dire que ta santé passe avant tout, c'est le plus important mm si ce n'est pas facile, et comme tu le dis fifi si tu souffres des masses va au urgence reste pas comme ça, tu as tout mon soutien*
fifi bein pour ma coupe je m'y suis faite, enfin je lui ai demandé de me degrader le tout , mais j'ai l'impression qu'elle a degradé partout sauf les cotés donc ça fait un peu pink lol enfin j'en rajoute lol court en haut et les cotés un peu carré et c'est ce carré que je voulais enlever enfin on verra le mois prochain, sinon pour les cv bein le forum c'est pas top, c surtout pour les demandeurs d'emploi inscrit ou les jeunes, y'a beaucoup de centre de formation et d'interim et peu d'entreprise
et moi puisque je bosse donc je ne vais pas lacher mon boulot pour une mission intérimaire ou une formation, j'aimerai trouvé un poste de secrétaire ou chargée de clientèle pour pouvoir lacher celui sur lequel je suis, enfin on verra bien
c'est juste que mon mari est interimaire donc je peux pas me permettre de lacher mon taf comme ça au moins ça fait un revenu complet qui rentre, pour les rrrrrrrrrrrrrrrrrr je les ai pas encore eu, mais je ne considère pas ça comme un retard car la dernière fois cycle de 32 jours donc normalement demain , sauf si plus de retard
je suis allée aussi chez le doc je me tape un larhyngite, bon je le savais, et idir a fait son vaccin de 9 mois il a mm pas pleuré je suis fière de lui hahahah
sabrina c'est quoi sg??? semaine gestionnel en tout les cas je sais que les gygy commence les decompte a partir de 1er jours des rrrrrrrrrrrrrrrrr, donc en fin de compte tu rajoutes 2 semaines , c'est a dire que quand tu comptes les semaines a partir de la fecondation par exemple t a 2 semaines , bein eux ils vont te dire que tu es a 4 semaine aménorhée je pense que c'est kif kif que gestionnel
en tout les cas reposez vous bien, ici en normandie il fait un temps de chien , il a plus presque toute la journée gggggrrrr
a plus