Essai bb2 qui d'autre??? (Page 42)

Discussions

Auteur
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 09:25
 coucou les filles!!!

alors comment sa va ce matin???? moi sa y ai je suis allez voir le doc!!! alors on s'accroche bien j'ai une bronchite, une angine et un sinusite!!! quand je vous ai dit que mes anticorps c'était barrer.... du coup josacine et solupred pendant 6 jours... cool!!!!

je repasse vous voir plus tard les filles j'ai un RDV important! à plus tard des bisous!!!

kelyann34 13 messages
kelyann34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 11:08
 salut les filles!!!
idir ayé j'ai voté pour ton loulou!! il est a croqué!
becoeur ça sent bon pour toi!! tu dois surement couvé une tite crevette ! je croise les doitgs pout toi!

sarah contente poiur ton ccyle!!  c'est geniale de recuperer un cycle comme ça apres la pillule! moi ça à mis 3 mois!

Bebemym j espere que ta puce guérira  vite!!

Fifi tu ne fais pas semblant toi quand tu tombe malade! ma pauvre.. soigne toi bien!

et moi ben je suis dans ma dernière semaine.. j'attends mes regles pour samedi ..mais j'ai deja mal au ventre.. et aux reins.. c'est le genre de truc qui m'enerve !!comment ne pas y penser avez toutes ces douleurs..
voilà pour moi!! bisous et bonne journée!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2012 à 12:32
 Coucou, bon ap!

Fifi dis donc tu fais pas semblant..... Repos!!! Tu es en arrêt du coup?

Lilie super un début de cycle! Allez les douleurs vont pas rester longtemps! Moi j'ai accouchée par les reins donc les régles je sais aussi quand elles arrivent car je sent que sa descend dans mon bassin! Aie aie aie! Courage!

Moi je viens d'avoir le catalogue Oxybull pour noël ils sont pas en retard je vais donc commencé à jeter un oeil! Et tout sa devant Chouchou et loulou! 

sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 13:43

bjr les filles, je vois que tout va bien pour vous toutes, enfin un peu moins pour fifi mais bon cela passera bon retablissement a toi

merci pour celles qui ont voté pour mon petit idir , et merci oui il est a croquer (je sais je suis sa maman hahahaha) et en plus c'est un amour de petit homme

en ce qui me concerne moi aussi idem je commence a ressentir les petites douleurs des rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

normalement ce serait pour demain si le cycle est comme celui du mois dernièr , a voir puisque c'est dernier mois c'est du n'importe quoi lol

becoeur comme on te le dit toutes ça sent bon , tu nous tiendras au courant, je serai contente pour toi que tu es un beau ++++ et c'est ce que j'espère

voilà coucou a toutes les autres, dsl j'en ai manqué, je dois y allez

prenez soin de vous toutes

a plus

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 13:46
 coucou les filles!

non je ne fait pas semblant lol c'est rare en plus.... non sarah je ne bosse plus depuis un petit moment...et du coup maintenant on veut pas m'embaucher... donc après bébé je retravaillerai en attendant jsuis suivi par pôle emploi on prépare le retour à l’emploi pour l'année prochaine...
moi j'ai reçu maxi toy's ya une semaine déjà!!!

lilie bon bah si t vilaines arrive ça te fait reprendre un cycle! mais t'en qu'elles ne sont pas là ya de l'espoir :)

je pense que je vais faire la sieste maintenant en attendant que ma machine finisse pour être étendu lol des bisous les filles à plus tard!!!

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 13:51
 au passage jsuis allez revoter pour idir et j'y retourne demain :)bisous!!!
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 14:52
 coucou les filles!! cette nuit sa la été par contre ce matin pas tip top.. des nausée mal a l'estomac mal au seins bref la totale!!

sinon toujours pas de Rrrr mais des pertes blanches.. donc je pense que c'est mort c'est juste que mon corps ce mois ci s'amuse!!! 

la aujourd'hui pas trop le moral..

bisous les filles

je vous tiens au courant 
AUDREYJETAIME 5 messages
AUDREYJETAIME
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 15:17

COUCOU JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM ET MOI AUSSI JE SUIS EN ESSAI BB2 DEPUIS 6 MOIS MAINTENANT ET JE PENSE KESA VA ETRE UN BEAU PLUS PLUS ON VERRA DEMAIN JE VOUS RETIEN AU COURANT BIZOUX ET BONNE CHANCE AVOUS TOUTES
MAMANATEMPSPLEINS
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 17:45
 re coucou les filles!!

j'ai pris un rendez vous demain apres midi chez le doc.
je suis patraque j'aime pas être comme sa et je pense que c'est une gastro que je couve et non une grossesse vue les perte blanche que j'ai sa doit être les RRrr qui arrive en retard!
mais pas de regret pas de soucis...
demain prise de sang pour voir si je suis enceinte ou pas et je ferais un bilan en même temps!

voila les filles je vous tiendrais au courant 

bisous bisous
idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 17:53
 slt a toutes
bon bein vous etes toutes en forme, merci fifi pour tes votes et repose toi bien, moi je reprends le boulot lundi j'en suis quasi malade, mais il le faut congé parental et personnel fini,
becoeur sans donner de faux espoirs on peut avoir des pertes blanche etre enceinte si je ne ne me trompe pas ce n'est pas incompatible, enfin tu as raison demain tu seras fixée et j'espère que tu nous apportera une bonne nouvelle
bienvenue audrey, nous sommes toutes en attente d'un +++ pour bébé 2, tu trouveras un récap fait par fifi je crois en page 32, sinon je te souhaite aussi de nous annoncer un beau +++ demain
voilà en ce qui me concerne demain jour des rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr enfin normalement lol
je vous remets le lien pour voter pour idir, pour celles qui le voudrait bien
http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/139268-bebe-idir
allez peut etre a plus
bisou a toutes
soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 18:49

ayé vg votée ..

moi pour mon aaron g pris 18 kg ..il pesé 3kg920 et mon 2e matthew g pris 13 kg et il pesé 3kg100.

les grossesse ne se ressamble pas .

idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 19:12
 bsr merci soso
ce sont tout de mm de beau bébé, on fait de plus en plus de bébé bien pourtant mais bon l'essentiel c'est qu'ils aille bien
le miens tu l'as vu il va avoir 9 mois demain, il fait 80cm pour 11kilo et demi, je lui mets du 18 mois, on me dit qu'il faut faire gaff mais bon il se porte bien, jamais malade et puis son rapport taille poids est bon il grandit un peu trop vite c'est tout lol
bonne continuation a toutes
bis
Guest241910
40 messages
Guest241910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 19:59
 coucou les filles
désolé pour le retard j'etait chez mez parent et il n'on pas la connecxtion alors j'ai fait le test de grossesse samedi et devinez il est ++++++++++++++++++++

tres heureuse apres un an c pas trop tot.....

voila voila boncourage atoutes et bien venu au nouvelles

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 20:06
 je crois que j'ai réusssi a voter pour ton fils!!!! il est trop choux ton pti bout!!

moi pour ma fille j'avais pris 21 kilos pour que a la naissance elle fasse 3kg105 pour 47cm!!  sava j'ai pas peiner a les perdre mais bon c'est beaucoup je trouve!!

sinon karima SUPER!!! un autre +++ enfin tropp contente pour toi profite a fd!!

et aufaite idir je sais qu'on peut avoir des pertes blanches mais je recommence a avoir les même pertes que d'habitude donc voila mais bon sa sera pour le prochain coup mais je suis toujours autant patraque mal au coeur mal a l'estomac je pense que je commence a penser a demain ... sa n'arrange rien!

allez madame cigogne soit généreuse pour une fois donne nous des +++++!!!

bisous les filles
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2012 à 20:44
 Bonsoir;

Karima d'abord FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS profitesssssss!!!!!!!!

Fifi pour maxence j'avais despertes blanches le jour de mes régles, peu être que tu n'as pas de gastro? On attend demain pour savoir!!!!!!!!!!!!!!! 

Soso et idir pour maxence moi j'ai pris 20kg, tout reperdu! Il est né à J-11 et fesait 3kg340 et 49cm !! Quand je revois mes photos juste après l'accouchement je me dis c'est pas possible d'être si grosse!!!!!
Par contre j'ai gardé le bombé du ventre et sa sa m'agace! C'est po beau ce petit bidon vivement qu'il y est un habitant dedans!!!!

Bonne soirée

sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.