Essai bb2 qui d'autre??? (Page 41)

Discussions

Auteur
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 18:33

coucou les filles

donc moi ausssi les rrrrrrrrrrrrrr ont débarqués c'est parti pour C2 (C1 de 28 jours) alors c'est parti pour le nouveau cycle :)))) en espérant que petit loulou fasse son nid mais bon on peut pas l'obliger à installer ses meubles hein !!!!! enfin j'ai des bons cycles réguuliers c'est déjà ca!!!

gros bisous et vivement les plus pour certaines et bonne continuation de grossesse pour les autres :))) hate de voir l'évolution de vos loulou

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 18:43
 re coucou!!! tu as raison soso le régime faut faire des pause de temps en temps surtout quand tu est crever!!!! bientot les vacances c'est cool!

tu en est ou soraya dans ton cycle????

lizzie dsl pour tes rrr mais bon déjà un c1 de 28j c'est cool au moins tu sais à quoi t'attendre!

finalement j’irais chez le doc demain moi!

des bisous les filles!!!

idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 18:56

bon bein lizzi dsl mais bon ce n'est que le c1 et puis tu dois etre bien reglée cycle de 28 jours

j'espère que la prochaine sera la bonne

et les filles si vous avez un moment votez pour mon petit idir voici le lien

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/139268-bebe-idir 

oui je vais la campagne de mon petit lol

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 19:26
 c'est fait pour moi idir j'ai voter ! hier ça ne fonctionner pas j'avais pas le ptit carré ou ya marquer voter du coup jpouvais rien faire mais la sa y ai!!!

bisous les filles je vais faire les douches!!!

idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 19:33

merci fifi, surtout qu'il est un peu a la traine , je dois pas avoir beaucoups d'ami hahahaha non je rigole mais bon comparé a celles qui ont plus de 250 votes jme demande comment enfin merci beaucoups

bonne soirée

j'ai trop la fleme de faire a manger j'ai envoyé chéri au kfc lol

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 19:36
 lol c'est vrai que parfois jme demande comment font certain..... j'y retourne demain car j'ai vu que c'est un vote par jour je crois non??? enfin je verrai demain!
KFC pfouuu jpeux plus moi même macdo quick ou peut importe quoi jpeux plus manger de viande ça me rend malade.... et pour manger une salade bah jprefere la manger chez moi lol

régale toi alors ;) des bisous!!!!

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 19:44
 re coucou les filles!!

deso pour toi lizzie mais cycle de 28 c super!! 

soso tu as raison faut stoper un peu ton corps te dis stop avec la fatigue tout sa....

sinon moi ce soir j'ai quelque perte mais translucide ...une sensation d'être mouiller(dc pas agréable)a chaque fois je crois que ces mes regles mais toujours rien pas de Rrr mal a la poitrine pas comme d'habitude donc voila les nouvelles les filles!! demain je serais a j34...si je me base sur mon cycle du mois dernier j'aurais un retard de 4jours! alala quelle attende de fou!! lol

je vous souhaite une bonne soirée bisous les filles
idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 19:52

lol t'as raison fifi et merci oui c'est un votre par jour

moi aussi je mange ça une fois par siecle, et moi aussi lors de ma grossesse j'ai plus mangé de kfc ni rien d'autre, surtout que j'ai vomi beaucoup, j'ai pris en tout 7 kilo pour toute la grossesse en sachant que pour les 5 1er j'ai  perdu 4 kilo que j'ai bien repris aprés

mais bon bébé idir faisait a la naissance 3kl910

je croise les doigts pour toi becoeur, t bien courageuse de n'avoir pas fait de test, moi ce serai fait a 1 jours de retard hahahah

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 20:24
 euhh idir je sais pas si on peut dire courageuse mais bon vaut mieux attendre et etre sur c'est ce que je me dit!! la je vais aller me coucher pas bien d'un seul coup j'ai la nausée mal au ventre je couve surment quelque chose par dessus sa!! lol

gros bisous les filles bonne nuit
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 20:25
 euhh idir je sais pas si on peut dire courageuse mais bon vaut mieux attendre et etre sur c'est ce que je me dit!! la je vais aller me coucher pas bien d'un seul coup j'ai la nausée mal au ventre je couve surment quelque chose par dessus sa!! lol

gros bisous les filles bonne nuit
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 22:39
 wouaw idir c'était un beau bébé dis donc!! moi pour le premier j'ai pris 18kg il faisait 3.410kg et la seconde j'ai pris 5.5kg et elle faisait 2.670kg mais pareil j'ai perdu du poids pour les deux au début 8kg pour mon fils et 7kg pour ma fille!!!! la j'ai perdu seulement 2kg... mais je bosse plus alors que pour les autres oui donc ça a peut être un rapport... et pourtant la je suis malade comme un chien alors que pour les autres pas du tout.... va comprendre...

becoeur je croise fort les doigts pour un beau +++ :) bonne nuit les filles!!!! des bisous!!!

bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 23:06

Coucou les filles,

Merci d'avoir pensé à ma puce. Comme prévu la fièvre a repris aujourd'hui et mon mari a du aller la chercher car moi je suis injoignable m'étant fait volé mon téléphone. Je suis perdue sans ce ... de téléphone. Le docteur lui a donné un traitement et ça va déjà mieux donc demain elle repart à l'école. Pour moi rien de neuf.
Lizzie je rêve d'un cycle de 28 jours...

Sosso tu as raison de faire une pause...Tu devrais faire un régime plus équilibré mais qui sera plus long. Tu ne serais pas fatiguée.. et tu aurait tous les apports nécessaires. Disney c'est magique et les décos halloween sont très sympas. On adore y aller auatnt notre puce que nous.

Sorayanour c'est quand le verdict?

Idir tu nous tiens au courant si rrr arrivent.

Super Sarah c'est reparti pour un cycle.

Becoeur, dis donc si ça c'est pas des signes... je vais prier pour toi toute la semaine. Oui j'ai eu un cycle à J38 mais en principe mes ccyles sont à J31 du coup je suis un peu perdue. Je vais voir quand elles vont arriver et si je suis encore déréglée j'appellerais ma gynéco.

Bonne nuit

Bisous

idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 23:07
 bonne nuit les filles a demain
et votez idir haha
http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/139268-bebe-idir
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 00:04
 Petit coucou les Filles !!

J'ai voté pour Idir, ça y est !! il est trop mimi !!

Becoeur... je t'admire !!!!

Sinon les filles, je vois bcp de positif dans tous les esprits, c'est super cooooool !!!!! On va toutes avoir des +++++  !!!!!

Moi, je  ne perds plus de sang... J'ai fait un manège cheval avec mon fils et ça trottait vraiment beaucoup... c'est peut-être d'avoir été un peu "secouée" qui m'a fait reperdre du vieux sang... Je ne pense pas à une autre ovulation... et puis on verra bien de toute façon.
Je vais pouvoir reprendre les TP....
D'ailleurs... je file au lit car il est très tard !!

Gros bisous à vous toutes les filles  !!!

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2012 à 08:52
 Amies du jour bonjour! 
Dis moi aimeraude je vois à ta frise j_8 avant l'ovulation. Tu n'as donc pas de deuxième phase de 14 jours? C'est plus long? 
Bebemum alors ta fille ce matin?
Becoeur pas trop malade cette nuit?
Moi toujours mes règles le top!!! Hihi par contre très mal dormi je commence à cogiter que je vais laisser mon fils 8 jours sans moi! Et sa c'est pas cool!!! Bon c'est bien aussi mais sa commence a me stresser! Allez bonne journée à midi pis être?
Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.