Essai bb2 qui d'autre??? (Page 40)

Discussions

Auteur
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 22:15
 Coucou les filles vous avez passé une bonne journée? Nous c'était sympa sauf que ma pépette a de la fièvre depuis cet après midi donc ça fait du mal de pas la voir bien. On va voir comment se passe la nuit? Sarah trop rigolo l'histoire du chien. Becoeur tu as raison de ne pas te prendre la tête mais ça sent bon. Moi J 33 et toujours rien ni aucun signe. Derniers cycle à J38 donc on verra bien. Fifi ça me tarde de pouvoir l'annoncer comme toi... c'est trop d'émotions quand même... surtout que pour ma première c'était particulier donc là si je retombe enceinte, je réfléchirai à la façon dont je vais l'annoncer. Bonne soirée. Bisous
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 23:07

Bonsoir les filles !

Désolée j’étais partie en week-end chez ma grand-mère avec mon papa qui est reparti aujourd’hui pour la Guadeloupe !!!

Me voici rentrée et sur les rotules. En plus, je ne sais pas pourquoi, ce soir j’ai mal aux ovaires et au ventre et je reperds du sang… bref… j’espère que ça ira mieux demain. C’est galère quand les règles feintent une fin et qu’elles finissent par revenir un petit peu.

Fifi, tu vas mieux ? Tu as une explication pour tes douleurs aux ovaires ? Super ces émotions en famille, se sont tellement de bons moments !!

Becoeur, comment ça va tes douleurs ? Dis-donc, tu m’as l’air d’avoir pas mal se symptômes annonciateurs !!! enfin je l’espère vraiment.

Sarah : alors ? Tes règles sont arrivées ou pas ?

Idir, Eloye , Lizzie et Lilie  : bienvenue à vous  !!

Bebemym : trop bien la journée à Disney. Moi je suis trop fan… J’ai hâte d’y emmener mon fils. J’espère que ta fille va aller vite mieux. Toujours pas de rrr pour toi non plus…. Je croise les doigts !!!!

Je vous souhaite une bonne nuit et surtout un beau +++++++++

Je file au dodo.... Semaine chargée qui s'annonce !!

Gros bisous les filles

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 23:09
 ou là là... les copier / coller depuis Word, ça ne plait pas au fofo..... beaucoup d'espaces...
désolée les filles pour la lecture...

faites de beaux rêves !!

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 08:35
 coucou les filles!!

aimeraude je sais pas si c'est annonciateur ou pas mais pas de prise de tête!! sinon mes douleurs je gère ma poitrine toujours pareil et mal a l'estomac mais pas au ventre donc voila ..

pas de Rrr en vue pour l'instant dernier cycle a 31 la je suis a j33 donc voila moi qui a l'habitude a des cycle de 28!!! mais pour l'instant ce matin pas de douleurs de règles juste a l'estomac (comme un poid et sa me donne des egreur comme si j'avais faim) donc pas de fausse joie!j'attend j'attend pas presser je suis patiente qui lu cru!!lol

sinon bebeymym dernier c j38 et la tu es a j33 faudra encore etre patiente ! sinon j'espere que ta pepette vas mieux?? ahh ces petit bout nous donne du tracas ....

bonne journée les filles

bisous

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2012 à 08:49
 Salutttttttttttttttt

Oui oui vous voyez ma réglettes ??? J'AI MES REGLESSSSSSSSSSSSSSSSSS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Bien rouge et bien abondante donc C1: 31 jours!!!! Trop trop bien! En route pour C2 !!!!

Bébémym j'espère que ta fille va mieux aujourd'hui?

Becoeur si tu n'as pas tes régles tu attendras combien de temps pour un test?

Point négatif! On est lundi c'est le début de la semaine! Et j'aime pas le lundi !!! 

Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 09:12
 sarah si je n'est pas mes règles mais elles ont le temps d'arriver faut pas faire  de fixation.... j'attendrai ce week end même voir lundi prochain . je suis vraiment pas presser si jy suis tant mieux sa peut attendre!! epis si jy suis pas elles arriveront bien donc NO STRESS!!

et contente pour toi elles sont arriver dc on compte sur toi faut planter la ptite graine pendant le voyage de noce!!mdr

bisous
soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 13:10

coucou les filles

desoler de n'etre pas venus plus tot ..mais tres naz et occupé .

alors comment etait Disney ? moi j'adore y aller avec mon mari et mon fils nous on y va le mois prochain pour faire découvrire le parc en mode hallowen

sinon g lu la lettre ..tres sympathique quelle humour.

bienvenu au nouvelles membres et que du +++

becoeur on croises les doights.

a font pour les TP les filles ce mois ci j'espere que yaura des beau +++

bises a vous toutes

idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 13:53

slt les filles,

dsl hier je ne suis pas venue, week chargé, je vois que tout va bien pour vous toute j'espère qu'au court de cette semaine on aura beaucoup de +++++

sinon pour moi ras, mon petit chou est a la creche pour l'adaptation , donc je m'ennui de lui a la maison puisque je reprends le boulot lundi prochain

coté ++++ bein ras, j'ai des douleurs de regles qui normalement doivent rappliquer aprés demain , je ne sais pas pourquoi mais pour ce mois si je ne le sens pas, je ne me fais pas de film mais bon je le sens comme ça, on verra bien des que rrrrrrrrrr arriveront,

moi aussi mais cycles sont devenus irréguliés depuis quelques moi, le mois dernier cycle de 32 jours , là j'espère que ce sera 30 jours je ne sais plus

en tout les cas cela viendra quand cela viendra allez dans la bonne humeur, moi je suis en C3

bon courage a toutes et a bientot

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 14:06
 Hello les filles!

alors bebemym comment va ta puce aujourd'hui? j’espère qu'elle va mieux la pauvre pepette...

becoeur je te tire mon chapeau!!! avec tes symptôme moi j'aurais pas ta patience!!! bravo!!!!

sarah super !!!! et comme dit becoeur t'as plus qu'à planter la tite graine pendant le voyage de noce ;) du coup cycle de 31j bon tu verra bien le mois prochain si c'est pareil ou juste un petit dérèglement passager....

soso tu en est où toi du coup??? ça doit être sympa Disney pour Halloween!

aimeraude cool pour ton week end!!! c'est sur que ça fatigue mais en même temps ça fait du bien ;) tes cycle m’ont l'air bien chambouler en ce moment... tu crois que cela peut venir peut être d'une ovulation précoce??? tu perd toujours aujourd'hui??? si ce n'est pas le cas TP TP!!!!

Moi toujours les douleurs, ma belle sœur qui à accoucher le mois dernier (donc qui se rappelle mieux que moi car 5 ans c'est loin lol) m'as dit qu'elle avait eu ces douleurs quasiment toute sa grossesse et que gygy lui avait dit que c'était pas grave mais qui lui fallait un max de repos donc je verrais de toute façon je vais chez le doc ce soir car j'ai toujours la crève et je soupçonne une angine.... OUOUUUUUUUHHHH mes anticorps ou êtes vous???? si vous les voyaient passer les filles faite moi signe ;) c'est grave soulant d'être malade pour un oui pour un non!!!!! sinon rien de plus je vous tient au courant quand j'ai vu doc!

pleins de bisous les filles à plus tard!!!!

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 14:10
 comme tu dis idir ça viendra quand ça viendra... même si c'est mieux quand ça arrive vite ;)

on à toutes des gros weekend à ce que je vois lol pas grave on se fait un briefing le lundi mdr

pleins de bisous!!!
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 16:16
 mdr tu me fais rire fifi!!

ben de toute façon on deviens patiente a force d'attendre,nn?!llol

j'avoue que je préferais savoir ou pas...mais bon faut être patient dans la vie. mais bon en me réveillant de ma ptite sieste j'ai eu mal tout en bas sa me tiré au niveaux des ovaires... mal a la poitrine et j'ai des boutons qui apparait c'est les vilaines qui vont débarquer!!mdr si c'est le cas on reste forte!! 

et idir j'éspere quelle ne viendrons pas tes rRRR

BISOUS
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 17:00
 salut les filles,

comment sava aujourdhui?? 

sl je sais que sa fais un moment que je suis pas venue sur le site mais un peu trop occuper.

Moi sa peut aller a part que sa fais plusieurs jours que j'ai très envie de dormir toute la journée, ja i les seins qui me font mal sa fait 3j maintenant et des tiraillement dans les ovaires depuis quelques jours aussi, et les pauses pipi très fréquentes aussi.

voilà. bisoux à toutes
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 17:42
 Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles! On commence à être nombreuses, dis donc!

Sararomi: dsl pour tes rrr, le prochain sera le bon! En tout cas, tu as l'air d'être contente de ne pas avoir tes rrr pour votre voyage de noce!

Bebemym: super pour Disney!

Sorayanour: tu en es où dans ton cycle?

J'attends avec impatience ma prochaine ovulation, on va mettre les bouchés doubles pour ce cycle lol 
idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 17:47

merci becoeur, j'espère aussi que toi tu ne les aurat pas, bein sinon ce sera C4 enfin pour moi lol

mais bon j'ai les symptomes des vilaines donc...

enchantée sorayanour, bein tu as eu du retard au niveau des rrrrrrrrrr, si c'est le cas fais un petit test et j'espère un beau +++ .

voilà le lundi est presque fini, mais bon on les regrette pas les lundis c'est mort lol

bonne continuation a toutes et j'espère que de bonnes nouvelles a ma relecture

soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 18:27

et oui je pense que sa doit etre geniale disney pour hallowen...

sinon mon régime g arreté car gt trop trop naz du taf ..ce qui fait que je le reprendrais surment le 29 pendant ma semaines de vacance ..

voila voila

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.