Bonsoir les filles !
Désolée j’étais partie en week-end chez ma grand-mère avec mon papa qui est reparti aujourd’hui pour la Guadeloupe !!!
Me voici rentrée et sur les rotules. En plus, je ne sais pas pourquoi, ce soir j’ai mal aux ovaires et au ventre et je reperds du sang… bref… j’espère que ça ira mieux demain. C’est galère quand les règles feintent une fin et qu’elles finissent par revenir un petit peu.
Fifi, tu vas mieux ? Tu as une explication pour tes douleurs aux ovaires ? Super ces émotions en famille, se sont tellement de bons moments !!
Becoeur, comment ça va tes douleurs ? Dis-donc, tu m’as l’air d’avoir pas mal se symptômes annonciateurs !!! enfin je l’espère vraiment.
Sarah : alors ? Tes règles sont arrivées ou pas ?
Idir, Eloye , Lizzie et Lilie : bienvenue à vous !!
Bebemym : trop bien la journée à Disney. Moi je suis
trop fan… J’ai hâte d’y emmener mon fils. J’espère que ta fille va aller vite
mieux. Toujours pas de rrr pour toi non plus…. Je croise les doigts !!!!
Je vous souhaite une bonne nuit et surtout un beau +++++++++
Je file au dodo.... Semaine chargée qui s'annonce !!
Gros bisous les filles
coucou les filles
desoler de n'etre pas venus plus tot ..mais tres naz et occupé .
alors comment etait Disney ? moi j'adore y aller avec mon mari et mon fils nous on y va le mois prochain pour faire découvrire le parc en mode hallowen
sinon g lu la lettre ..tres sympathique quelle humour.
bienvenu au nouvelles membres et que du +++
becoeur on croises les doights.
a font pour les TP les filles ce mois ci j'espere que yaura des beau +++
bises a vous toutes
slt les filles,
dsl hier je ne suis pas venue, week chargé, je vois que tout va bien pour vous toute j'espère qu'au court de cette semaine on aura beaucoup de +++++
sinon pour moi ras, mon petit chou est a la creche pour l'adaptation , donc je m'ennui de lui a la maison puisque je reprends le boulot lundi prochain
coté ++++ bein ras, j'ai des douleurs de regles qui normalement doivent rappliquer aprés demain , je ne sais pas pourquoi mais pour ce mois si je ne le sens pas, je ne me fais pas de film mais bon je le sens comme ça, on verra bien des que rrrrrrrrrr arriveront,
moi aussi mais cycles sont devenus irréguliés depuis quelques moi, le mois dernier cycle de 32 jours , là j'espère que ce sera 30 jours je ne sais plus
en tout les cas cela viendra quand cela viendra allez dans la bonne humeur, moi je suis en C3
bon courage a toutes et a bientot
merci becoeur, j'espère aussi que toi tu ne les aurat pas, bein sinon ce sera C4 enfin pour moi lol
mais bon j'ai les symptomes des vilaines donc...
enchantée sorayanour, bein tu as eu du retard au niveau des rrrrrrrrrr, si c'est le cas fais un petit test et j'espère un beau +++ .
voilà le lundi est presque fini, mais bon on les regrette pas les lundis c'est mort lol
bonne continuation a toutes et j'espère que de bonnes nouvelles a ma relecture
et oui je pense que sa doit etre geniale disney pour hallowen...
sinon mon régime g arreté car gt trop trop naz du taf ..ce qui fait que je le reprendrais surment le 29 pendant ma semaines de vacance ..
voila voila