Coucou!
Sandy écoute j'ai eu aussi un décollement, soit il se résorbe soit il augmente il faut donc se tenir un peu tranquille jusqu'à l'autre écho! Et si il y a du sang un peu foncé ce n'est pas grave par contre si tu saigne beaucoup vas à la mater.... je ne peux pas te dire plus....
fifi ma pauvre .... tu vas voir passé l'énervement de la rentrée tes enfants vont allé mieux... mais je comprends ton stress! Et ta fille elle s'est trouvée quelques copines?
Tu nus dois une photo de notre mascotte!
Chou 1 mois olalal que tout ça passe trop trop vite!!! Allez poussesssssss et tu as pris quoi encore une prépa classique? Tout est prêt? La chambre et tout?
Becoeur repos!!!! Et laché prise!!!!!
Krisosel alors cette rentrée? Ta puce est plus calme?
Ici au top .... enfin presque nuit pourrie! Mahé est super enrhummé mais c'est les dents qui font des siennes! Rendez vous pédiatre le 15 pour ces mensurations de rêve, il se retourne, jout uniquement assis, gére au top la remise de tétine, mange un peu mieux à la cuillère même si le besoin de succion est trèssss important.
MAxence rentrée en Grands; il nous a foutu dehors lol ! Il commence le Rugby demain soir et la zumba samedi 20! Voilà il fait pleins de cauchemards sur les araignées.... bref on est cuit entre l'un et ces cauchemards et l'autre et son nez!
Ah oui j'ai retrouvé ma nourrice! Ouf en arrêt depuis début juin!!!
Allez je suis cuite! Après le bilan de l'amour est dans le pré en pliant le linge au dodo!!
Bises