Ma pauvre fifi. Ne stresse pas tout va bien se passer, les médecins savent ce qu'ils font et sûrement que ce soir tu tiendras noa dans tes bras et que tout se sera bien passe. Par contre d'ici a 15h tu force pas (oui je sais plus facile a dire qu'à faire) mais essaye, délégué a zamour et aux grands, tu dois rester calme, pas forcer et te préparer a pousser ! Tiens nous au courant mais je te souhaite par avance bon courage ma fifi 😍😍😍😍
Meglouane je ne connais pas ludeal G, mais je sais pas expérience que ça ne sert a rien de ce précipiter sur les test . . . Bon remarque maintenant t'en trouve a 1,99€ en grade surface . . . Bon alors foncé ! Oui fais en un tu sera fixé et puis au prix que ça coûte maintenant 😊 je croise les doigts pour toi
Bon je suis toujours a vous écrire depuis mon tel mais chéri n'essaye plus de dormir 😝 alors je peux écrire ! Oui moi J-66 aujourd'hui, ça fait bizarre. Je le dis qu'on s'est toutes suivie, qu'on a partager des bonnes et des mauvaises nouvelles et qu'aujourd'hui les anciennes on a toutes eu nos +++ , la plupart on même leur bébé. Puhaaaa que le temps passe viiiite.
Bon sinon moi bébé va bien, elle est très active (je ne me rappel pas que ma grande l'était autant 😳😳) mais bon je me rassure en me disant que c'est parce quelle a beaucoup de place encore et que pour un 2ème on sent mieux . . . . Nan ?? 😁😱😜😜😜😜 sinon perte de colostrum depuis juin 😳😳 et puis ça arrive de temps en temps. Dernière écho dans une semaine, j'ai déjà sortie de la naissance au 3 mois reste plus que le 6 mois a laver et les tour de lit, transat, poussette, lit bref je me dit pas trop vite (un peu superstitieuse). Dites c'est quand le rdv chez l'anesthésiste ? Et les séances de monito ?