Essai bb2 qui d'autre??? (Page 302)

Discussions

Auteur
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2014 à 13:53
 Bah alors les filles la maison est trop bonne faut les déloger ces petits tanguy 😝 

Kris ils t'ont dit qu'ils te le declancherai quand s'il ne venait pas ? 

Fifi aller perd pas espoir, course voiture câlins (pour ma fille j'étais désespérer vu que j'ai dépassé le terme de 3 jours et Ben ça a marche ) 

Aller les filles courages et câlins câlins câlins (ma sage femme a l'époque m'avait dit au moins 3 fois par jour pour que ça marche 😉)
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2014 à 16:18
 recoucou ! 

i @chou: ils parlaient plus de me déclencher, comme je suis a terme demain, je dois aller a la maternité pour un contrôle. J'en serais plus a ce moment là. Aujourd'hui il a l'air de descendre (je déguste ) et j'ai des contractions pas trés fortes mais au moins elles s'arrêtent pas.... les autres jours elles s'arrêtaient donc j'ai quand même bon espoir 

Pour les câlins j'ai beau savoir que ça marche, je suis tellement enflé de partout que je me sens pas du tout sexy, bref la libido a -10000. Pourtant mon homme est motivé ! toujours prêt à se sacrifier pour la cause 

enfin bon pour un bébé qui risquait d'arriver trop tôt, si ça continue il va naitre en sachant marcher et en nous appelant papa et maman. 

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2014 à 08:55
 D day krisosel!!!!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2014 à 11:32
 Alors Kris ??!!! 😍😍
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2014 à 12:15
 Alors Kris!!??? On attend des news ;)
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2014 à 16:52
 coucou , 

ben toujours là  ! 

rdv a la maternité ce matin, bb au top comme d'hab ! par contre moi , tension un peu élevée + gros oedeme  des chevilles + bilan sanguin moyen. 

Bref déclenchement prévu demain à 8h30. J'espére encore un peu pour que ça se face d'ici là mais mon col a pratiquement pas bougé depuis samedi et bb toujours un peu haut 

Du coup, on est allé voir notre puce chez mes parents à midi, elle nous manquait trop  pfff c'est fou ce qu'ils peuvent grandir en 4 jours. 

Aller je vous tiendrais au courant comme je peux , enfin dans tous les cas d'ici demain soir je tiendrais mon petit loulou dans mes bras et ça c'est géniale .

gros bisous a toutes 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2014 à 21:28
 Un bisous a krisosel! 
Bonne rencontre avec nathanael que du bonheur!
Et tu penseras a moi quand ta puce rentrera dans la chambre et que tu la trouveras immense lol
Bisous et poussessssssssss
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2014 à 22:00
  Cc les filles !

Sarah, et bien dis donc, Mahé ne perd pas de temps pour sa 1ère dent !!! c'est un pressé ton pti bonhomme !!

Chou, bon courage pour les désagréments de grossesse, ça fait partie du contrat qu'on a signé, enfin je crois !!!!

Christelle, ça va toujours bien pour toi ?

hé c'est super Kris, tu vas enfin rencontrer ton petit Nathanaël, ça c'est une magnifique nouvelle !!! je penserai fort à toi demain matin et sois rassurée, ma puce est née par déclenchement et je garde un magnifique souvenir de mon accouchement qui s'est très bien déroulé ....

Fifi toi aussi bb est trop haut ??! bah alors les filles, vous leur faites quoi à vos loulous ?? Vous voulez les garder rien que pour vous ???!!

Moi, bb est très bas, devait ptetre arriver trop tôt donc repos forcé et au final, comme Kris, nous avançons dans les semaines et il est tjrs bien au chaud !!! mais tant mieux quand même !! malgré tout, j'ai hâte d'accoucher car je souffre énormément vu que bb appuie sur mes deux nerfs sciatiques, donc chaque déplacement devient un vrai supplice bref, vivement la délivrance !!!! lol et puis, quand même, j'ai hâte de découvrir la bouille de ma puce .... Ma voisine avait son terme 8 jours avant moi et elle a accouché ce matin, donc si je calcule bien, je devrais accoucher dans 8 jours .... lol l'espoir fait vivre !!!! mon terme est le 29 mais j'aimerai bien accoucher ce we, en plus y'a une pleine lune !! de tt façon, depuis aujourd'hui, j'ai repris une "vie normale", soit voiture, ménage, etc ... à mon rythme bien sûr, mais je ne m'interdis plus rien du tout car bb peut arriver sans risque maintenant .....

Allez je vous bisouille toutes et j'essaie de venir vous donner des nvl plus souvent .... BONNE NUIT !!!
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2014 à 22:39
 Bon courage ma Kris pour demain je te souhaite un declanchement comme le miens! Courage :) puis qui sais autant il arrive cette nuit ;)
Notre rêve allé bientôt ton tour!!! Courage je sais que vivre avec la douleur c'est horrible... Noa est poser sur mon bassin au lieu de s'engager monsieur appuis sur mes os jte raconte pas la douleur pour marcher c juste horrible!!! Bref je ne me ménage pas non plus même si c'est pas dur avec les 3 avant lol mais je fatigue super vite du coup jpeu pas trop forcer.. Bref  courage les nenettes on arrive au bout hein!
Jvous bizouille les filles !!! Kris des que tu peu viens nous raconter :)
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2014 à 23:03
 Coucou

Notre rêve galipettes galipettes et elle sera la en même temps que krisosel ça serait chouette!!!

Fifi courage vous tenez le bon bout!

Allez fils au dodo, lessive en route, gratin en cuisson pour demain soir, sacs prêts, vêtements préparés , plus qu'à étendre la lessive et dodo car demain apres le boulot Spa avec les coupines et resto! Chéri récupérera les 2! Ça va être crooooo bien!
Je me détendrais pour toi krisosel!

Bises
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2014 à 19:54
 cc !
alors Sarah, cette soirée entre filles, c'était bien ??!
Fifi, tu en es où ?? Kelk contractions ??
Ici, rien à signaler pourtant ce n'est pas faute de tout essayer !! lol La seule chose que je n'ai pas encore tenté, c'est de faire mes vitres, bon en même temps, il ne fait que pleuvoir donc on peut même pas ouvrir les fenêtres !!!! lol Voiture, ménage, courses, shopping sur une am, câlins, ça c fait !!!! et en plus, la pleine lune était hier, alors je compte bien là dessus !!!!
Plein de pensées pour Krisosel qui doit enfin pouponner

Bisous à toutes et à plus tard !
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2014 à 20:54
 coucou les filles !!

oui oui une revenante désolé d'avoir déserter le fofo ces dernier temps je vous lis mais pas trop le temps de vous écrire en plus la poisse je vous avez écrit un roman mais tout c'est effacer grrrrr

bon sinon je vois que les bébés veulent pas lâcher maman mdr !! aller courage les filles c'est les dernières semaines
il vous reste juste a attendre car mes pauvres ils vont sortir quand ils l'auront décider je peux vous dire que je vous comprend avec lylia qui c'était accrocher comme une sanssue mdr !! 

une grosse pensée a krisotel qui doit être la plus heureuse en se moment avec son loulou dans les bras

par chez moi tout baigne ma poupée d'amour grandit trop vite sa lui fait 9 mois et biensur je l'habille dans du 18 mois
c'est une petite coquine qui est toujours aussi accro au nénés de maman :)
mais j'en suis dingue c'est un vrai petit ange !!!

je reviendrai vous faire un petit coucou
bisou les filles

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2014 à 00:08
 Coucou du soir!

Poussezzzzz les filles lol

Ici soirée fille au top! Par contre nourrice prolongé jusqu'aux vacances! En gros tante+ soeur de la nourrice... la vrai galére !!!

Blasée du coup de tout et pour tout!

Yaya il est comment ton ventre 9 mois après ? Mi il est toujours baloné genre 3 mois de grossesse! Ca me gonfle (c'est le cas de le dire)

bises 
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2014 à 01:33
 coucou sarah

ba écoute je pourrais pas trop te dire car j'ai toujours eu mon petit bidon depuis ma première grossesse mais je me sens toujours un peu baloné comme ci j’étais encore enceinte mdr !!

t'en fait pas pour toi tu vas vite retrouver ton bidon avec le sport que tu fait puis la course tout les jours mdr !!

moi j’espère que dés que j'aurais mon permis pouvoir bougé un max car c'est très pesant de rester enfermé toute la journée !!

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2014 à 23:20
 Salut les mamounettes ! 

désolée de pas vous avoir donné de news mais sur mon tél c'était trop  la misére  
Natanael est né jeudi 10 juillet à 16 H21, 3kg 540 , 50,5 cm . accouchement en 5h30 (declenché) , ça a était une aventure. je suis rentrée aujourd'hui, je repasserai vous raconter ça en détails là j'ai pas le courage !
@sara: je confirme ma fille m'a semblée immense quand elle est entrée ds la chambre.

merci à toutes pour vos encouragements;

ci joint une petite photo de mon petit loulou d'amour 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.