Essai bb2 qui d'autre??? (Page 295)

Discussions

Auteur
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2014 à 10:26
@chou :pfff ma pauvre ! je suis dêgoutée pour toi, c'est tellement l'horreur se genre de situation ! Pour la grossesse de ma puce j'avais une collégue comme ça ! c'était l'enfer et je me prennais aussi la tête avec mon homme , heureusement il était compréhensif  mais quand même c'était pas cool. Bref je pense fort a toi , courage !  Heureusement t'as le fofo pour vider ton sac, on est aussi là pour ça 
pour Natanael, j'ai senti les premiers "pop" vers 4 mois et demi ( tu sais là sensation des petites bulles ) et je l'ai franchement sentie vers 5 mois . Maintenant c'est festivals, hier soir j'avais une réunion , j'ai eu trop du mal a me concentrer , mister a eu le hoquet aprés il a pas arrêter  de remuer soit la réunion l'ennuyais , soit il avait décider de faire sa gym. 

T'en ai a combien  toi ? tu as déjà de sensations ? 
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 15:43
 Bonjour les filles,

J'ai longtemps hésité à vous écrire ... mais... sur les conseils de Fifi en MP... je me décide enfin.
Je vous ai abandonnées en cours de route mais c'était très difficile pour moi.... malgré tout ça, je pensais quand même à vous de loin.

J'espère que vous allez toutes bien et que vos grossesses se passent bien.

Quelques nouvelles pour moi : une fausse couche en décembre puis une autre mais très bizarre fin février. Ce mois-ci j'ai eu un traitement de Clomid + injection d'Ovitrelle le 27/03 puis Estima Gé à prendre tout le temps...
Je suis dans la phase d'attente, la plus longue....
A 11 DPO les tests sont négatifs... je sais que c'est tôt mais bon... je n'ai aucun symptôme donc je ne me fais pas d'illusions...
Ah si, j'ai des sympômes mais qui sont en fait dus au traitement d'Estima Gé : mamelons ultrasensible et il est possible aussi que mes règles n'arrivent pas... à cause des hormones...
Donc en gros, je vais encore me prendre la tête pendant une semaine jusqu'à ma prise de sang olbigatoire... pour voir que c'est moins....

Enfin, le but n'était pas de vous casser le moral....

Je vous souhaite à toutes une très bonne fin de journée !!!
Je vous embrasse.

Aimeraude !
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2014 à 10:53
 coucou les filles !

j'espére qu'aujourd'hui ça va marcher ! hier mon post n'a pas apparu 

@aimeraude: ma pauvre , je suis tellement désolée pour toi. C'est tellement  dur se que tu vis, je comprend tout a fait que tu ai pas envie de venir sur le fofo. En tout cas tu sais qu'on est là pour toi , quand tu veux  En tout cas j'espére qu'avec ton nouveau traitement tu reviendras vite  nous annoncer une bonne nouvelle . 

Je pense fort a toi , pleins de gros bisous 
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 08:53
 Salut les copinautes !!

Aimeraude je suis vraiment désolé et ça me fait de la peine pour toi  mais comme dit notre kris on est là et pour beaucoup d'entres nous on est passées par là donc on peut te soutenir. Et d'ailleurs la preuve qu'après une ou plusieurs FC on arrive à retomber enceinte et que tout se passe bien ... regarde Mahé, Tom et Nathanael (qui joue au foot dans le bidou de kris) Aller ne lâche pas ma belle et si tu veux en parler, pleurer, gueuler bref ce que tu veux on est là !! 

kris 4 mois, j'ai troop hâte parce que c'est bizarre mais je n'arrive toujours pas (un peu comme pou vais l'être fifi) à me sentir enceinte  je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça d'ailleurs  ta date d'accouchement est prévue pour quand ? Moi le 13 octobre, la je suis à 3 mois

Sarah comment se passe le sevrage ? 

et becoeur ma belle comment ça va ton cou ?

fifi bébé 4 se porte bien ? tu le sent ?

Gros bisous à celles que j'oublie et bon week end 

Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2014 à 09:29
 coucou vite fais 

@chou: moi, j'ai toujours du mal a me sentir enceinte tant que je sens pas bb bouger ! ma date d'accouchement est prévu pour le 9 juillet.  La j'attaque le 7eme mois , je commence a en baver , avec cette toux qui a du mal a me lâcher, j'ai tout le temps mal au bide mais c'est mes abdos inexistant qui tire  et pis Natanael m'épargne pas il me mets de sacré coup . 
Ma sage-femme m'avait dis que le fais de pas vraiment se sentir en enceinte les premiers mois ça peut être un mécanisme de défense psychique suite a des fausses couches. Tant qu'on sens pas bb bougé , on a du mal a y croire. Je trouve sa théorie plutot logique , et même si tous de passe bien pour moi et Natanael , j'ai toujours une petite angoisse au fond de moi, que j'avais pas eu pour ma puce. 
Aller tu devrais pas tarder a le sentir bouger, défois on les sens pas juste parce qu'on fait pas attention, on est pris dans le quotidien. 

bonne journée bisous 
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2014 à 08:52
 Bonjour Les filles,
Merci pour votre soutien c'est très gentil.
Spoting rose hier soir à J28 et les tests restent désespérément blanc... donc le traitement n'a pas marché.
J'espère juste qu'elle arrivent bien aujourd'hui pour me permettre d'avoir le deuxième traitement avant de partir en vacances sinon c'est fichu encore pour un mois....

Il fait beau en Normandie et aujoud'hui, je vais revoir mon groupe de musique... ça va me faire beaucoup de bien..
Je vous souhaite un bon week-end.
Gros bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2014 à 09:30
 Mon message a pas marche!
Je disais trop contente de te lire aymeraude! Vite une bonne nouvelle ! J'espère que ce traitement va fonctionner!

Ici in est en vacances en Bretagne avec une 3G pourrie. Mahé dort bien, juste réveillé a 6h30 ce matin une tite tétée et rendormi. Il me reste le matin et le soir en tétée. La journée ba il dort pas! Maxence a une bronchite et des ganglions énormes dans le coup on a même pensé aux oreillons. Donc antibio. On a du lui faire une prise de sang aie Sie.

Des bisous aux mamans, aux bébés et a tous le monde je me connecte peu. On rentre le lundi de pâques.

Bises en mode crêpes!

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 13:43
 coucou les filles !!!

comment vont les maman et leur bébé ?? les futurs maman et leur bidon ???
les nouvelles et les anciennes essayeuses ???

par chez moi sa va tout bien je voudrais que ma puce reste encore petite pour profiter d'elle un maximum mais la chipie elle grandit trop trop vite !!

je suis désolé j'ai du mal a vous suivre quand je viens pas vous lire 2 ou 3 jours :)

je suis contente de te relire aimeraud je suis désolé de lire toute ces nouvelles je te souhaite que sa marche vite avec ton nouveau traitement je t’envoie toute mes ondes positive pour que sa marche au plus vite et ton petit TOM comment il va ??

chou j'ai vu que c'était toujours la galère avec le boulot ma pauvre !!

krisotel j'ai vu que ta puce te fessait tourner un peu en bourrique c'est dernier temps ! j’espère que sa va mieux courage c'est une petite passe et ton loulou sa va ???

sarah comment va ton Mahé je vois que c'est un bon dormeur c'est cool moins cool pour ton Maxence petit père pas drôle d’être malade en vacance j’espère qu'il va vite aller mieux !!
sinon comment sa se passe avec mahé il est doit être tout fière le grand frère !!

désolé pour les autres que je n'est pas nommée je vous souhaite toute un +++ au plus vite et pour les futur maman je vous souhaite une super grossesse !!

je repasserais vous donner des petite nouvelle de ma puce et vous mettre une petite photo
bisou les filles  

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 21:11
 Bonsoir les filles,

Sarah... cool les vacances en bretagne... j'adore.

Yaya, merci, Tom est en pleine forme ! Déjà 4 ans la semaine prochaine...
Le temps passe si vite.
Son maître nous a dit qu'il travaille super bien... Trop fière !!

Ici, le traitement n'a donc pas fonctionné mais sauvée... J'ai eu mes règles juste à temps pour pouvoir caler un nouveau traitement juste avant de partir en vacances. ça sera peut-être bénéfique...
Donc là je suis sous clomid jusqu'à samedi.
Mercredi soir : écho pour voir la taille de mes/mon ovule,
Vendredi matin : prise de sang pour l'oestradiol
Samedi matin contrôle écho des ovules et injection si tout est ok...
Et Dimanche : sur la route des vacances....

Voili voilà !

Je vous souhaite une très bonne soirée...
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2014 à 00:38
 Coucou

De retour toute bronzée de la Bretagne!

Aymeraude super que tu puisses prendre ton traitement et j'espère que les vacances porteront leurs fruits! Fais craquer le plancher et grincer le lit!!! Vous allez ou? Bonnes vacances!

Yaya et toi comment ça va ?? La vie avec les loulous?

Ici mahé est cro mimi, dort de 22h a 8h30, il est sevré complètement depuis 2 jours! Hier midi mojitos!!! Lol et un café un vrai avec de la caféine lol! Il cause et fais beaucoup de sourires. Il mange toutes les 2h30 de 150 a 180 bref un ogre je mets du 6 mois!!!
Maxence fait toujours des cauchemards mais n'a plus de gros ganglions vive les antibios!  Je l'ai donc avec son frère cette semaine car chéri reprend demain zpres 15 jrs de congé pater. 
Voilà  les vacances dont passées trop vite et dans 3 semaines je retourne du boulot 😭
La reeduc du périnée avec la sage femme je trouve ça relou mais bon j'en ai besoin. Et le gygy me pose le stérilet jeudi. Voilà je vais durement si il me fit ok reprendre la zumba jeudi soir ( ba oui j'ai fait du trampoline avec Maxence en vacsnces et jeu pas perdu d'organes lol alirs je peux!!) enfin c'est surtout a cause de la pose du stérilet je sais pas du je peux???

Voilà désole pour le roman perdues nous a gâté on va pas commencer le régime aujourd'hui Ahah

Et vous quoi de neuf????
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2014 à 00:41
 Ouahhhh merci l'iPhone pour les mots changés!!! Désolé!!!

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2014 à 21:58
 Coucou les filles,

Cool Sarah si les vacances se sont bien passées.
Concernant la rééduc, mon gygy m'a prescrit une sonde pour le faire seule à la maison (en cas de pb urinaires aussi). Ca s'appelle une sonde Keat Pro.
Sinon, le sterilet moi ça me fait peur... tu en as déjà eu toi ???

Ici.... trop besoin de vous parler....
J'ai donc fait mon traitement et j'ai "trop" bien répondu.... J'avais une écho prévue aujourd'hui et ensuite, normalement prise de sang vendredi et écho samedi puis injection...
Oui mais voilà..... à l'écho aujourd'hui, deux énormes ovules.... donc...injection mais 30% de possibilité de grossesse  gemellaire.... Alors, j'ai tel à mon chéri pour qu'on en parle un peu et j'ai foncé quand même....
Trop bizarre;.. je suis à J10 et je vais donc ovuler demain...
Donc TP ce soir et demain et ensuite on verra...

Les choses se précipitent.... j'ai eu envie de foncer tout en ayant une appréhension.... D'un côté je me dis qu'on aurait de la chance d'en avoir deux et d'autre côté ça me fait un peu peur...

Voili voilà.... les news.... qu'en pensez-vous ???

Bises !
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2014 à 22:44
 salut les nenettes!!!
dsl j'ai vraiment deserter!!!
aimeraude ravi que tu m'es écouter ;) vaut mieux 2 que pas du tout :D non?!?!?!
en tout cas ravi d'avoir des nouvelles et bonnes en plus :)
sarah doucement quand même!!! mais jpense que la zumba même apres pose du sterilet je pense que ca devrait aller...
kriso comment sa va???

ici bah jsuis en mode baleine!!! celle que j'ai sur facebook on vu les degats!!! si j'y arrive jvous mettrais une photo mais je galère a mettre sur le fofo!!! bref sinon sa va... moral pas top nuits pourris ahhh ces hormones!!! puis en ce moment je vous raconte pas les envie de fumer que j'ai!!!! j'ai arreter ya presque un an mais punaise en ce moment j'en reve la nuit... bref sinon bah pas plus...
bisous les nenettes!!!!! 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2014 à 09:29
 Aymeraude! Foncesssss oui 2 y en a pleins qui y arrive alors toi les doigts dans le nez!

Pour le stérilet jamais eu mais je veux plus d'hormones donc on va du faire! Ce qui le fait peur c'est qu'on peut avoir des geu avec et tomber enceinte... 

Ici première nuit des juniors dans la même chambre!!  Mahé 21ha8h puis bib et la il dort et Maxence 21h et toujours pas réveillé ça va lui faire tout drôle la reprise lundi! Donc gygy a 14h et si il est ok zumba ce soir. Coiffeur samedi et osteo lundi!
Mahé est sevré complètement depuis samedi donc mojitos! Lol

Reprise du boulot dans 15 jrs et 8 kg a perdre en gros voilà les news ;)

Et vous??? Tout le monde a du partir au pôle Nord ?

Bises
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2014 à 14:37
 coucou les filles!! desolé de l'absence beaucoup de microbes de deprimes par chez moi je vais mieux donc je viens vous voir!!

en effet aymeraude ta eu raison de foncer!! vaut mieux en avoir 2 d'un coup que pas du tout!! avec tout les soucis que vous avez du subir c'est tout le bonheur que je ovus souhaite d'avoir ce ou ces bébés!!! vite!!!!

et fifi arrete tes pas une baleine noa a juste un joli loft bon ba voila!! lol

sarah rolala bientot la reprise comment sa passe a une vitesse déja!! je pense aussi que avec la zumba sa devrais pas poser de soucis! apres par rapport au sterilet j'en ai jamais eu aussi mais c'est vrai que ces fichu hormones nous détraque donc quand on peut faire sans faudra faire attention ;) sinon yaura number 3! et sinon tes loulous font de bonne nuit wouahh trop bien!

kriso sa va?? 

chou pas de nouvelles jespere que tout vas bien aussi c'est quand qu'on vas savoir le sexe de bebe??!hihi

sinon je vous oublies pas!! 

chez nous c'est les vacs donc on profites je doit reprendre le taf normalement le 5 mai mais je vais reprendre obligé!!!! 

bisous les filles prenez soin de vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.