coucou les filles !
@sara: alors ce rdv gygy ? ça c'est bien passé?
@chou : des triplés
heureusement pour toi que c'est un poisson d'avril ! tant mieux si tu as pu reprendre le boulot tranquillement sans l'enquiquineur dans les pattes ! courage avec la sinusite ça c'est la galére !
Ici , a nouveau malade
et c'est pas un poisson d'avril
j'ai du tenir 1 semaine sans être malade ! du coup jeudi dernier j'ai sentie venir la sinusite, j'ai foncé a la pharmacie pour prendre de l'homéopathie mais ça a quand même tourné en laryngite. Bref le nez en patate et la toux sont de retour.
Lundi matin rdv avec la sage-femme, ben j'ai pris 3kg en 1 mois, ça a pas affolé la sage-femme mais moi oui !!!! faut que je face un sevrage du surimi+mayo
Bref bb va super bien, il est tête en bas, vue la croissance de mon utérus + les 3kg + la fiesta qu'il me fait la dedans il profite bien ! Ma sage-femme m'a dit que c'était normal que je chope tout, mon systéme immunitaire est effectivement aux abonnés absents a cause de bb qui prend tout pour lui. Je commençais a me demander si j'avais pas un gros probléme , j'ai jamais était malade comme ça ! du coup demain matin acupuncture pour essayer de booster un peu mon organisme.
Prochain rdv sage femme le 24/04, derniére écho le 12 mai et là j'attend que le bureau de l'anesthésiste me rappel pour le rdv !
Finalement je me suis décidé pour une prépa a l'accouchement en piscine! je démarre en mai ça va être cool j'adore être dans l'eau.
Et vous les filles , becoeur, chooup, kristal , christelle , aimeraude , notrereve, et toutes celles que je ne nomme pas mais que j'oublie pas , comment vous allez ?
Allez je vais préparer le sac de ma pépette, elle va chez papy et mamie ce soir !
gros bisous a toutes