Essai bb2 qui d'autre??? (Page 290)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2014 à 09:32
 Tit coucou a toute!

Comment ça va? Les crob sont partis?
Ici osteo pour mahé a 11h. Et apres l'école on va le présenter a la Nourice.

Bises bonne journée.

Ps fifi tu as eu ton écho!!!! Alors???
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2014 à 13:12
 Hello les nénettes!!!

alors!!!!!!!!! bébé surprise est un garçon au grand désespoir de ma fille elle va avoir encore un frère lol elle à pleurer ma pauvre puce... donc un petit Noa viendra agrandir notre famille au mois d'aout et oui encore un bébé bleu!!!! et vous comment allez vous???? des crobes encore??? c'est le desert dis donc chou kriso kristal et les autres??? comment sa va??? gros bisous les nenettes!!! 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2014 à 16:53
 hello les filles !

@kristal: alors tu en es ou ? elles ont débarquées comment va ton moral? 

@sara: comment c'est passé l'osteo et la présentation a la nounou pour Mahé? et Maxence comment il va ? et toi , la forme ? 

@fifi:  félicitations pour le petit Noa (j'adore le prénom) et je suis désolée pour ta puce . En même temps avec trois frangins y a jamais personnes qui lui cassera les pieds et elle sera toujours l'unique princesse de son papa et sa maman. Sinon toi comment tu vas ? 

Désolée de pas avoir donné plus de news mais je me suis fait rattraper pas les crobes de ma fille et de mon homme. Du coup fiévre , méga toux . J'ai riens dormis pendant 3 jours j'avais tellement de quinte de toux que biensur contractions, donc samedi soir direction les urgences. Pour pas grand chose, ils m'ont envoyé en gyneco  sans m’ausculter pour ma toux. En gynéco, monito pour Natanael et touché vaginal pour moi. Là, la sage femme  me dit vous avez le col ultra sensible, l'examen vous fait saigner un peu ! ben le un peu je vous raconte pas .... le temps de faire le monito et de rentré chez moi j'étais en sang , pantalon et slip a mettre au sale! obligée de mettre des serviettes pendant 2 jours  heureusement monito tout  bon, j'avais des contractions seulement quand je toussais pas entre les deux.  L'obestricienne me dit  vous avez une laryngite , moi je peux riens vous donner, aller voir votre médecin lundi et repos + spasfon.  Dimanche en famille chez mes parents , au soleil mais toujours avec mes méga quintes de toux et contractions. Hier je suis aller chez ma doc, elle était pas ravi qu"ils aient riens fait a l'hosto, faut dire qu'hier on pouvait pas me toucher le ventre tellement j'avais mal. Bref du coup c'est une bonne bronchite , donc antibio, anti inflamatoire et là ça va un peu mieux. Je me repose beaucoup et mon homme est une créme heureusement  qu'il est en vacance. J'étais tellement mal que même  ma puce était adorable. Là elle va passer deux jours chez papy et mamie comme ça on en profite avec mon homme. Demain c'est réorganisation des placards( faut faire de la place pour Natanael) l'aprem c'est visite de la maternité et le soir resto entre amis.

voilà, désolée pour le roman, Chou, chooup, aimeraude, claire, christelle et toutes les autres comment vous allez ? 

gros bisous les filles  
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2014 à 17:30
 Coucou les filles !!

Ma pauvre krisolel les crobes s'accrochent chez vous 👹😡 bon courage pour le réaménagement 😊

Sarah alors l'hosteo ?

Fifi félicitation et trop mimi la pauvre ça lui fait de la peine. Mais au moins elle reste la seule princesse 😝

Kristal alors c'est 😈 sont arrivés ? 

Becoeur cool de te voir positive et que les choses roulent pour toi 😍

Moi ça va un petit peu moins mal et moins fatigue, rdv Gygy très bon col bien long et ferme. Sinon nous aussi microbes en vue 😁 rhume et rhino. A part ça pas grand chose a raconter 😏

Pleins de gros bisous a vous les filles
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2014 à 17:31
 Coucou les filles !!

Ma pauvre krisolel les crobes s'accrochent chez vous 👹😡 bon courage pour le réaménagement 😊

Sarah alors l'hosteo ?

Fifi félicitation et trop mimi la pauvre ça lui fait de la peine. Mais au moins elle reste la seule princesse 😝

Kristal alors c'est 😈 sont arrivés ? 

Becoeur cool de te voir positive et que les choses roulent pour toi 😍

Moi ça va un petit peu moins mal et moins fatigue, rdv Gygy très bon col bien long et ferme. Sinon nous aussi microbes en vue 😁 rhume et rhino. A part ça pas grand chose a raconter 😏

Pleins de gros bisous a vous les filles
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2014 à 08:47
 bonjour les filles!!!!
fifi  cool pour ptit noa!!! on a hate maintenant d'être en aout pour le voir!!

chou contente si tu commence a aller mieux les petit désagrement s'en vont super!! et a l'occaz si ton ventre prend forme une ptite photo?!!

kris ouahh dis donc les microbes ten font voir , heuresement qu'on as des hommes super !! courage et bonne réorganisation de placard grrrr je les fais ya pas si longtemps et ben c'est chiant! lol

sinon ben moi cette semaine en arret j'ai eu un accident de travail vendredi dernier minerve je me suis bousiller les cervical pff je me suis fais assomé sa craint! sinon je peut au moins chercher ma puce a l'ecole a pied bien sur je peux plus conduire pour l'instant ! epis pleins de ptit truc en ce moment qui me soul heuresement mon homme et ma fille n'en font pas partit!! 
enfin je vais positivé HEIN?!
en plus demain ma nenette 4ans alala et samedi fiesta a la casa et attention elle a inviter 3 copines sa rigole pas!

bisous les filles nous on vas profiter du beau temps avec ma puce aujourdh'ui pas d'ecole .

prenez soin de vous

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2014 à 11:20
 coucou les mamounettes!

@chou : je suis contente que tu te sentes mieux , ça fait du bien quand les maux du premiers trimestre s'arrête   bonne nouvelle aussi si tu as un super col !  pour tes gros coup de faitgue  tu as quand même vue le doc ? 

@becoeur : rhooo! lala ! ma pauvre ! comment ça t'es arrivée? j 'espére que tu  vas vite aller mieux, c'est la galére quand on peu pas conduire. pleins de bisous et bonne journée avec ta puce. 

ici, bronchite bof, j'ai pas encore reussi a avoir une vrai bonne nuit de sommeil  la taux me déchire le bide , j'ai l'impression qu'on me découpe les abdos c'est vraiment pas agréable ! heureusement Natanael a l'air d'avoir le pêche, il bouge bien   ou alors il essaie de me dire qu'il en a marre de vivre dans un shaker géant 

sinon placards vider , mon homme a fini de ranger le garage . et comme il fait beau j'ai attaquer les machines de linges pour bébé comme ça, ça séchera au grand air! et pis avec tout se qu'on me donne , j'ai des cartons pleins le salons, comme ça je vais y voir un peu plus clair. 

bon je vais aller coupé les cheveux de mon homme . 

gros bisous 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2014 à 23:34
 Coucou!

2 messages et aucun n'a marché Grrrr

Krisosel tu vas le faire le plaisir de te reposer!!! On sort pas malade! Et on ne met pas le nez dans la poussière avec une bronchite!!! Rhoo je viens te botter les fesses sinon!

Becoeur oh flûte j'espère que tu vas vite récupérer!

Kristal pas de news???

Chou toi aussi les crob t'ont eu rhooo tes prochains rdv sont suand??

Fifi encore félicitations pour ce petit noa ( je dis encore car je t'ai félicité dans mes 2 posts ratés lol)

Ici osteo ba il a hurler hihi, puis il s'est occupé vite fait de moi y avait pleins de trucs détraqués! J'y retournerai avant de reprendre! La nourrice il a été parfait même pas pleuré. Aujourd'hui comme trop beau apres les multi sport ba dans le jardin de mes parents pour foot, jardinage et soleilllll!!!
La mahé s'est endormi a 21h40 donc je pronostique un réveil vers 2h puis vers 7h! Hier il a fait dodo de 23h a 5h puis de 6h a 10h!
Et demain c'est son moiniversaire !!! Que ça passe vite!!

Bises
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2014 à 19:53
 Coucou les filles !

Ben alors ! c'est la désertion ? 

@sara: ton petit Mahé fait quand même des bonnes nuits, c'est un petit amour ce bébé!  déjà 1 mois qu'il est né ça passe tellement vite. Tu reprends quand le boulot ? 
T'aurais pu venir me botter les fesses  j'ai pas arrêter de la semaine mais je suis bien contente d'avoir fait tout ça. 

Ici , mercredi  shopping avec chéri  (il me fallait des soutifs et un pantalon parce que là j'en ai besoins !) , ensuite visite de la maternité. Trop géniale, les sage femmes sont a fond sur l'accouchement physiologique, trés a l'écoute de maman, bébé et papa. Bref ça nous a emballé, ils font moins de 60% d'accouchements sous péridurale, vue que pour ma premiére la péridurale a foiré, je suis rassurée d'être avec une équipe qui est formé pour faire sans. 
Toutes les autres maman de la visite veulent la péridurale, moi je verrais  le jours J. Si je supporte bien je ferais sans , on verra  bien .  
Aprés ça resto pour l'anni d'une copine, ça fait du bien cette sortie entre amis. 
Jeudi , j'ai continuer les machines, le repassage et le rangement, en fin d'aprem on a recupéré notre puce chez mes parents. Et là, pfff elle tousse, poussé de fiévre dans la nuit , bref c'est repartie pour un tour. 

Vendredi, le matin je suis aller faire le depistage pour le diabéte  enfin et ouf ! c'est tout bon y a pas de probléme . Ensuite  ben repassage, rangement, tri des papiers  et doc pour notre puce car 39,2°c a 16h, apparement c'est virale , elle avait des petits boutons dans le cou et le dos mais c'est pas la varicelle. 

Aujourd'hui , courses ce matin et riens le reste de la journée, sieste cette aprem ..... trop bien ! 

Donc voilà tous les placards sont rangés, je sais ou j'en suis niveau affaire pour Natanael, je vais pouvoir regarder tranquillement pour acheter se qui manque .Autre nouvelle, on a une place en crêche pour Octobre, le vendredi seulement pour l'instant mais c'est super, j'y croyais pas vue que j'ai pas de boulot pour l'instant ! je pensais qu'on aurait riens du tout. 

allez je vais faire la popote pour mes amours 

Désolee pour le roman, je pense fort a vous toutes données des news 

gros bisous 

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2014 à 22:01
 coucou les nenettes!!!

merci à toutes! sa y ai ma poupée s'y fait tranquillement...
sarah 1 mois déjà pour mahé!!! bah dis donc que le temps passe vite...
kriso repose toi quand même !!!! brrrrr le diabète bientôt pour moi le depistage bah jme languis pas!!!! quelle horreur!!!
chou super si tout se passe bien!!! tu es de combien maintenant???
kristal alors??????
et les autres???
ici léo sort encore et tjs des dents il à de la fièvre depuis hier matin il sort les dents de cotés en bas et la deuxième canine il en a dejà 5 et avec les 3 qui arrive bah il me restera encore 12dents à attendre lol
moi toujours la sciatique et en prie début de semaine jme suis casser la figure dans ma salle de bain... grand écart et compagnie...(peut être que je vous l'avez dit mais jsuis pas sure..)
sinon enfin je commence à sentir Noa bouger il été temps!!!!
gros bisous les nenettes à très vite
MarieYacine1 1 messages
MarieYacine1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 15:39
 Bonjour à toutes !

Je me joins à vous pour les essais de bébé 2.
je suis maman d'une petite fille âgée de 8 mois passés et retenter l'aventure serait un immense plaisir.

j'allaite toujours ma petite mais le retour de couches est arrivé donc ce mois ci je suis en essai cycle 2, j’espère pourquoi pas que ça marchera !

*Bon courage à toutes et bravo à celles qui sont enceintes actuellement
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2014 à 15:40
 Coucou!

Bienvenue mafiryacine en espérant vite un ++ pour toi!!

Ba alors désertion en ce moment!!
Ma glue de reveille! Je repasserai!
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2014 à 15:47
 Coucou les filles 

Ça déserte ici 😜 

Moi ça va, 1ère écho lundi prochain mais en attendant voilà mon bidou (alors pour info le matin presque pas de ventre et il arrive dans la mâtiné 😳 bizarre hein ?!! 

mamantigr 36 messages
mamantigr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 06:34
 bonjour tout le monde ca fait quelques mois que je ne me suis pas connectée , j'en profite pour vous annoncer que j'attend mon petit bébé pour mois de mai. eh oui déjà 7 mois et que ca sera une petite Anna , tout est pret!!!! nous l'attendons avec grande impatience <3

maman d'un petit léo de 6 ans ,  et mariée a l'amour de ma vie depuis un an et demi et là on attend bébé 2 , une petite Anna pour le joli mois de mai !!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2014 à 10:10
 coucou les filles !

@chou: joli petit bidou   vivement lundi ton echo ! tu nous raconteras ça 

@Mamantigre: félicitations ! c'est une super nouvelle j'espére que tout se passe bien pour toi . 

Ici, début de semaine bof, bof, j'ai eu pas mal de contractions hier et lundi ! elles s'arrêtent dés que je me pose mais c'est chiant du coup je peux  riens faire ! je me dis que c'est peut être psychosomatique, on pars demain pour passer trois jours avec toute ma belle famille! forcément  je vais me coltiner ma belle-mére. J'ai autant envie de la voir que d'avoir une épisiotomie  si vous voyez se que je veux dire 

Niveau crobes , moi je vais un peu mieux , toujours un peu de toux et le nez qui coule mais je crois que c'est le pollen.... ma puce n'a pas pu allez a l'école lundi à cause de la fiévre . Elle est a nouveau sous antibio. 
Mon homme, recommence a moucher et tousser donc j'espére que c'est le pollens . PFFF va t'on s'en sortir un jours ?

Et vous comment vous allez ? c'est un peu le désert en ce moment . 

Donnez des news .
je pense fort vous toutes 

pleins de bisous  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.