Coucou les filles !
Ben alors ! c'est la désertion ?
@sara: ton petit Mahé fait quand même des bonnes nuits, c'est un petit amour ce bébé! déjà 1 mois qu'il est né ça passe tellement vite. Tu reprends quand le boulot ?
T'aurais pu venir me botter les fesses
j'ai pas arrêter de la semaine mais je suis bien contente d'avoir fait tout ça.
Ici , mercredi shopping avec chéri (il me fallait des soutifs et un pantalon parce que là j'en ai besoins !) , ensuite visite de la maternité. Trop géniale, les sage femmes sont a fond sur l'accouchement physiologique, trés a l'écoute de maman, bébé et papa. Bref ça nous a emballé, ils font moins de 60% d'accouchements sous péridurale, vue que pour ma premiére la péridurale a foiré, je suis rassurée d'être avec une équipe qui est formé pour faire sans.
Toutes les autres maman de la visite veulent la péridurale, moi je verrais le jours J. Si je supporte bien je ferais sans , on verra bien .
Aprés ça resto pour l'anni d'une copine, ça fait du bien cette sortie entre amis.
Jeudi , j'ai continuer les machines, le repassage et le rangement, en fin d'aprem on a recupéré notre puce chez mes parents. Et là, pfff elle tousse, poussé de fiévre dans la nuit , bref c'est repartie pour un tour.
Vendredi, le matin je suis aller faire le depistage pour le diabéte enfin et ouf ! c'est tout bon y a pas de probléme . Ensuite ben repassage, rangement, tri des papiers et doc pour notre puce car 39,2°c a 16h, apparement c'est virale , elle avait des petits boutons dans le cou et le dos mais c'est pas la varicelle.
Aujourd'hui , courses ce matin et riens le reste de la journée, sieste cette aprem ..... trop bien !
Donc voilà tous les placards sont rangés, je sais ou j'en suis niveau affaire pour Natanael, je vais pouvoir regarder tranquillement pour acheter se qui manque .Autre nouvelle, on a une place en crêche pour Octobre, le vendredi seulement pour l'instant mais c'est super, j'y croyais pas vue que j'ai pas de boulot pour l'instant ! je pensais qu'on aurait riens du tout.
allez je vais faire la popote pour mes amours
Désolee pour le roman, je pense fort a vous toutes données des news
gros bisous