salut les filles
désolé pour les resultat négatifs ..je pense que sa viendra vous l'auraient votre +++
sinon bonne chance a celle qui reste .
pour ma part toujour des petites taches.. mais je pense que mais Rrr seront la dimanche ..on vera bien
sinon lolonette moi je reprend 14 jrs de régime lundi pour reperdre encore si possible 7 kg ..ou a moin que je soit enceinte et la je recommance pas je fait juste attention.
voila voila biz a vous toutes
bonjour les filles
bon et bien pour moi mais Rrr son arrivé ce matin au lieu du 30 ..mais c vrai que le corp et bizzar car ..pour mes 2 grossesse je n'est jamais u de perte marron avant mes Rrr .
que la sa fait 2 mois de suite que g des perte avant et qui finalement annonce bien mais Rrr en + ma T° etait redescendu a 36.8.
voila alor des lundi on reprend régime et TP a fon et surment je vais refaire peut etre ma courbe ...vivement que mes Rrr passe vite en tous k ce mois si g des douleurs + mal ds le dos et le bas des reins .
Aimereaude
c'est bizzar que ta Tempé soit a 37 et que tu n'est pas tes Rrr est que se soit negatifs...ta du retard de combien ?
moi je te conseille de refaire une pds ou un test .u. pour etre certain du resultat
mon amie a u un - en pds..puis 1/2 semaine apres toujour pas de Rrr elle a refait un test et ct un ++
je veut pas te faire de fo espoir mais on ne c'est jamais ...apart si ta température chute de 3° environ la se sera negatif .
bonne chance Sara je te souhaite un ++
becoeur
je te souhaite de pas avoir tes Rrr et d'avoir un bo +++
lolonette
comment va tu ?
fifi
retablie toi bien
biz a vous toutes