Essai bb2 qui d'autre??? (Page 29)

Discussions

Auteur
lolonette89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 00:23
 coucou les filles!! 

emeraude je croise les doigts pour toi!!

becoeur je comprend ce que tu ressent ma belle soeur a annoncé sa grossesse en décembre et elle a accouché en mai , alors que moi j'attend toujours . 
Voir les autres enceinte c'est dur mais voir leur bébé c'est encore pire , enfin pour moi après chacune réagit différement 
maman d'un loulou de 4 ans et attend impatiemment que bébé 2 loge dans mon bidou
lolonette89 9 messages
lolonette89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 00:41
 soso j'ai était voir sur le site du régime thonon je vais peut être me lancé :)
maman d'un loulou de 4 ans et attend impatiemment que bébé 2 loge dans mon bidou
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 08:54
 coucou les filles!!!

alors comment sa va aujourd'hui???? tient nous au courant aimeraude!

je repasse en fin de journée car aujourd'hui enfants à la cantine et journée avec mon homme je vais en profiter un peu!!!!

pleins de bisous les filles

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2012 à 09:17
 Coucou,

Alors Aimeraude ce matin pds? Moi j'attends je dois être à J20 et envie de vomir en posant le pied par terre ce matin mais avec tous les malades en ce moment je m'affole pas!!!!

Un tit coucou lolonette tu en est où?

Fifi bonne journée à toi et profitez bien tous les deux!!!

Voilou moi un peu vaseuse aujourd'hui.

Bonne journée
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 09:25

salut les filles

désolé pour les resultat négatifs ..je pense que sa viendra vous l'auraient votre +++

sinon bonne chance a celle qui reste .

pour ma part toujour des petites taches.. mais je pense que mais Rrr seront la dimanche ..on vera bien

sinon lolonette moi je reprend 14 jrs de régime lundi pour reperdre encore si possible 7 kg ..ou a moin que je soit enceinte et la je recommance pas je fait juste attention.

voila voila biz a vous toutes

Guest241910
40 messages
Guest241910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 12:59
 coucou les filles
alors aimraude j'espère que c +++
pour moi je suis a j 27 mais comme mon cycle est déréglé alors je doit attendre encore une semaine pour savoir en tout cas meme si j'aurai mes règle je doit faire le teste parce que dans mes 2 grossesse j'ai eu de saignement..

sarah j'espère que c + pour toi aussi

aimraude on attend toutes un joli ++
boncourage a toutes..

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 13:40
 coucou les filles!!!
moi depuis ce matin mal au bidon et des creux a l'estomac comme si javais faim et sa me remonte dans la gorge pfiouuu jen ai marre! bref la je vais me piquer un gros DODO!

aimeraude tiens nous vite au courant et j'éspere du ++++!
fifi ta raison profiter a 2 c'est important aussi!!

bisous les filles

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 13:50
 En vitesse car je suis chez un client. 
J'ai telephoné mais c'est  --- . Je ne suis pas étonée.  Mais bon 37.06 ce matin et pas de regles....  

Je vous embrasse. A ce soir
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 16:09
 mince alors  c'est bizar quand même...
allez sa sera pour la prochaine fois allez on se décourage pas

bisous
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 17:32
 recoucou les filles,

dsl aimeraude.... mais c'est vrai que c'est un peu étrange cette temp qui est élever comme ça....

pour ma part je suis malade comme un chien.... je me vide depuis ce matin!!!! j'ai trop mal au bidou... j’espère que cela n'est pas risquer pour le bébé mon médecin traitant me dit que non mais j'ai un peu peur tout de même.... en plus gygy n'est pas là en ce moment...
et du coup j'ai pas pu profiter de mon homme comme j'aurais voulu mais bon le principal c'est qu'on étais tout les deux c'est tellement rare!!!!

becoeur tu en est ou déjà??? jme souvient plus dsl...

sarah j’espère que sa va mieux! et que c'est bon signe ;)

j’espère pleins de +++ pour bientôt les filles!!!!

pleins de bisous les filles je vais me reposer un peu....

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 18:00
 non fifi tinquiet pas ton medecin a raison ce n'est pas grave moi de 1 mois jusqu'a mes 4 mois de grossesse pour ma fille je faisais gastro non stop je me vider du haut et bas alors ta qu'a voir!!lol il faut juste ++ de repos car du perd des force !

sinon ne sois pas désolé on est beaucoup!!!
je devrais avoir mes régles entre 4 ou 6 octobre car vue que le mois dernier j'avais eu 2jours de retards je vais me fié au 6 octobre .... mais la depuis 2jours j'ai des douleurs similaire au mois précedent donc bon même si il sont désagréable pas d'illusion pas bcp de tp donc pas de chance!!lol

bisous
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 20:20
 Coucou les filles, 
Merci beaucoup pour vos messages.
Fifi, j'espère que tu vas aller vite mieux.

Moi ça va. Mon homme est très déçu mais moi je m'y attendai, même si je suis un peu déçue et surtout surprise de ce que me fait mon corps.

En 16 mois d'essais et d'examens pour mon fils je n'ai jamais eu ça.

Ce matin, j'avais 37,06. Aujourd'hui encore quelques douleurs et des pertes un peu bizarre mais pour l'instant pas de règles. Et justement, j'aimerai bien qu'elles arrivent pour repartir sur un nouveau cycle... Je ne comprends pas trop.
Peut-être est-ce à cause du psychotage...
Je ne veux pas le reprendre la tête comme ça en tout cas mais je pense que pour mettre. Les chances de mon côté je prendrai quand même la température. 

Je vous embrasse les filles et j'espère lire très bientôt plein de  +++++  pour vous toutes.

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 20:27
 aimeraude je comprend que vous soyez deçu....on l'attend telement ce ptit bout ...
moi non plus mon corps je le reconnais pas trop depuis l'arret de ma pillule j'ai des douleurs que je n'avais pas pour les essais de ma fille..donc on verra! bon courage  

bisous 
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 22:25
 Oui, le corps humain est bizarre.....
J'espère quand même avoir mes règles rapidement pour repartir sur un nouveau cycle !!

En tout cas, heureusement que vous êtes là les filles, cela fait du bien, on se sent moins seule...

Sara, j'espère que ces nausées sont bon signe !!!! je croise les doigts.

Soso, Karima  Becoeur, j'espère que les règles n'arriveront pas !!!! je croise les doigts aussi !!!

Fifi, j'espère que tu te sens mieux ce soir... Essai de te reposer au maximum...

Bonne nuit les fiiiiillles !!!!

soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 09:33

bonjour les filles

bon et bien pour moi mais Rrr son arrivé ce matin au lieu du 30 ..mais c vrai que le corp et bizzar car ..pour mes 2 grossesse je n'est jamais u de perte marron avant mes Rrr .

que la sa fait 2 mois de suite que g des perte avant et qui finalement annonce bien mais Rrr en + ma T° etait redescendu a 36.8.

voila alor des lundi on reprend régime et TP a fon et surment je vais refaire peut etre ma courbe ...vivement que mes Rrr passe vite en tous k ce mois si g des douleurs + mal ds le dos et le bas des reins .

Aimereaude

c'est bizzar que ta Tempé soit a 37 et que tu n'est pas tes Rrr est que se soit negatifs...ta du retard de combien ?

moi je te conseille de refaire une pds ou un test .u.  pour etre certain du resultat

mon amie a u un - en pds..puis  1/2 semaine apres  toujour pas de Rrr elle a refait un test et ct un ++

je veut pas te faire de fo espoir mais on ne c'est jamais ...apart si ta température chute de 3° environ la se sera negatif .

bonne chance Sara je te souhaite un ++

becoeur

je te souhaite de pas avoir tes Rrr et d'avoir un bo +++

lolonette

comment va tu ?

fifi

retablie toi bien

biz a vous toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.