Essai bb2 qui d'autre??? (Page 289)

Discussions

Auteur
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2014 à 09:37
 bonjour les filles!! 
OULALA C'EST LE DESERT TOTALE ICI!!! tout le monde vas bien?

moi je vais mieux ma puce a été adorable toute la semaine elle a même pris soin de sa maman!! 

quoi de neuf? 

donnez des nouvelles les nenettes!

gros bisous bon week end
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2014 à 14:32
 Coucou tout le monde !

Me revoilà pour prendre des nouvelles de tout le monde et vous donner des miennes ! suis toujours aussi à la bourre et en train de courir après le temps mais bref, j'essaie de vous lire un peu tous les jours même si je n'ai pas forcément le temps de poster de suite... Cette am, j'ai enfin 5 mn devant moi alors j'en profite !!

Tout d'abord, félicitations Sara pour ce magnifique petit ange qui a des joues à croquer ! bisouille le bien fort de ma part !! et comme d'hab, tu nous épates avec un accouchement de fou, en finissant sans péridurale, perso je n'aurai pas tenu !!

Je vois sinon que pour bcp d'entres vous, les crobes sont en force, plein de pensées positives pour vous afin que vous en veniez à bout !!

Bienvenue aux nouvelles et félicitations à toi Claire, bienvenue dans cette aventure ! quant à celles qui attendent tant ce ++++, soyez à la fois et patientes, ça va finir par arriver chez vous aussi

Chou, tu nous ferais une belle hypotension que je ne serai pas étonnée .... Cela est courant en début de grossesse. Peut-être as-tu vu ton doc depuis ? Je sais qu'il existe des traitements pour nous aider à passer ce cap désagréable des 3 premiers mois ....

Kriso, comment vas-tu ?

Ici, tout se déroule tranquillou.... Bb pousse très vite (pffff....!!!), je vais déjà à ma visite du 5ème mois mardi soir !!! et le bidou profite aussi énormément, je me sens déjà lourde et empotée, et je suis malgré tout douloureuse au niveau du col, du bas du ventre et du bas du dos, et le ventre est très dur en fin de journée, ... Ca m'inquiète, j'ai peur que ce soit des contractions qui dilatent mon col .... Je vais patienter jusqu'à mardi soir pour être fixée.... Ce we, ce sera repos d'autant que ce sera un we à rallonge car 2 jours de congés supplémentaires lundi et mardi qui n'étaient pas prévus mais ma chef est en arrêt maladie alors je profite du répit pour me reposer aussi, je pense que ce sera saluateur .... Ce matin, j'ai fait du canapé toute la matinée, pas de ménage, juste un peu de popotte, et bien ça se connaît, mais dès que je me lève, à nouveau douleurs ..... Est-ce-que l'une d'entre vous a ressenti ça car pour ma 1ère grossesse, je n'ai pas du tout connu ces sensations ....??!! Sinon, je sens enfin bb bouger, c'est trop bon comme sensation ....!!!!

Bon allez, je vais me préparer car cette am, je vais voir ma tante, elle garde son petit-fils qui a le même âge que ma puce, les loulous joueront ensemble et nous on boira un kf tranquillement et surtout on grignotera des gâteaux miam miam !!

Bisous à toutes !

kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 13:00
juste un pti coucou les filles,

C'est vrai que le fofo est un peu désert en ce moment, je crois que ce sont les microbes qui terrassent tout le monde...
Pour ma part toujours en attente de règles, demain ou mercredi mais aucun symptômes, que ce soit pour un bébé ou pour l'arrivée des règles (qui est pourtant chez moi une habitude!)... Du coup ça m'énerve un peu j'arrive pas à me situer,  vraiment comme si je ne savais pas quel heure il était dans la journée lol....

Bon sinon ça va vous???

Bisous à bientôt
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2014 à 13:30
 un petit coucou a tout le monde
je ne passe pas souvent je m en excuse mais je vous lis regulierement!!

mon petit Tom est malade depuis une dizaine de jours, gros rhume et mainteant c est la toux les glaires etc...je retourne chez le pediatre cet aprem le pauvre il se nourrit a peine il hurle quad je lui donne le bib peut etre mal a la gorge je comprends pas et cela me desespere assez pff
du coup ma grande maé a aussi choppé le rhume alors vive les vacances... j irai pas chez le pediatre pour rien comme ca...

comment allez vous toutes?

des bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2014 à 13:32
 Grrrrrr j'avais écrit un roman et ça n'a pas marche !! En plus j'écris de mon portable je vous raconte pas la galère
Je disais donc

Claire félicitation

Kristal tes pertes sont comment ? Moi pour ma fille j'avais eu des pertes blanches crémeuses (désole pour les détails) ici on dit "tant qu'on voit pas rouge y a de l'espoir" alors on croise fort les doigts pour toi !!

Notrereve je me rappel que pour ma fille j'avais des sacrées douleurs par moment, c'est me col qui travail on m'a dit. Bon a surveiller quand même, mais la je ne suis qu'à 7sg et des fois quand je me levé ça me tire d'un coup. Tu as rdv mercredi c'est ça ? Et aujourd'hui ça va miieux ? 

Becoeur wouhaaaaa sacré crève que tu as eu !! o_O  donc ça va mieux maintenant ?

Sarah et choup pouponnez bien les filles

Moi en arrêt le travail a voulu me pousser a bout et bah ça y est ils m'ont eu a l'usure ! Mon collègue a eu raison de moi. Mais au moins je le repose aujourd'hui parce que je me sens toujours aussi faible et mal par moment j'en ais vraiment marre !! Rdv doc a 19h et Gygy vendredi donc au moins j'aurais de quoi faire. Sinon nauséeuse toujours et toujours pas un si gros bidou

Voilà les filles pleins de gros bisous je vous tiens au courant 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2014 à 15:06
 coucou!!!

Je vois que les microbes vous ont attaqués! Alalala mes pauvres! Et puis avec ce temps pourit! Pfff

Kristal on espère pour ton cycle. Moi aussi j'avais eu des pertes bien crémeuses pour Maxence et pour Mahé ba rien de spécial mais je sentais que c'était bon!

Chou REPOS!!! Le travail ils vont bien pouvoir se passer de toi!!! Sieste, tisane, chocolat! Vas y en mode repos!

Krisosel c'est les vacances chez vous? Alors le programme pour la puce?

Choop rolala ma pauvre les microbes! C'est difficile de regarder son bébé et de pas pouvoir le soulager ils sont si petits!

Becoeur souvent les enfants sont gentils quand on est malade! Profites hihihi

Alors ici les vacances sont finies, papa a emmené Maxence a l'école ce matin. C'est ma mère qui l'aménera demain et jeudi/vendredi au lieu de sortir Mahé pour 5 min!! Il fait un temps pourrit!!
Mahé est adorable! Il mange et dort lol
Cette nuit je me suis levée à 6h pour 30min de tétée et Zzzzzz rendormit! Et les 4 nuits d'avant il a fait 00h à 8h30 le kiff! Puis il redort 2h le matin et 4 à 5h l'aprem!!!

Bon nouvelle organisation avec l'école donc je serais obligé de le réveiller pour aller à l'école, ba voui j'ai une 107 et la nacelle rentre pas dedans avec le réhausseur de Maxence. Donc si il fait beau hop je descend en poussette à l'école mais là il flotte donc je vais le mettre dans le cosy.

Voili voilou, premier rendez vous pédiatre vendredi avec le BCG! 

Je repasserai dans la semaine! Je vous lis tout de même tous les jours.

Bises Sarah

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 16:29
 @ chou: ba des pertes blanches cremeuses ouai mais j'en ai pas tant que ça, je me sent seche lol... Pour ma fille je me souvient avoir eu les seins tendus et qui tiraient sur le côté....
En général une semaine avant l'arrivée de mes règles j'ai les seins hyper hyper tendus, il me font super mal... La à part des "petits tiraillement" sur le côté des seins: rien.... Ils sont tous mous et ne me font pas du tout mal.... Bref :/. Pareil, la semaine dernière j'avais l'uterus qui travaillait et là plus rien :(, pas de fatigue, pas de nausée, pas de douleurs... Rien qui me fasse penser à des petits pieds qui poussent ni même à l'arrivée des règles :/. Alahlah c'est chiant le C1 après le retrait du sterilet, on arrive pas à se situer. J'suis même pas sûr d'avoir un retard. D'habitude cycles de 28 ou 29 jours.... Date des dernières "régles" sous sterilet le 3 Fevrier.... (si je ne me suis pas plantée :/ )

Sinon c'est bien que tu te sois mise en arrêt, ça sert à rien de te crever au boulot, penses à toi et ton bébé, c'est le plus important :)

@Sara: super Mahé est vraiment adorable et fait ses nuits :) et je penses que même si tu le reveille le matin pour emmener Maxence à l'école, ça ne le dérangera pas plus que ça vu qu'il fait de bonnes siestes lol. Profites c'est génial quand bébé est un bon dormeur ;)

Bon allez moi j'vais aller me détendre un peu parce que le mode psychottage est quand même là grrrrrr... J'vous tiens au courant dès qu'elles débarquent :D

Bisous
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2014 à 18:38
 coucou!! ma choup je pense a toi gros bisous a maé et tom ...

chou courage le 1er trimestre c'est lhorreur mais faut se dire que c'est pour bebe même si c'est pas toujours rose une grossesse c'est que du bonheur de porter la vie tu as de la chance faut positiver et que tu sois en arret sa va te faire que du bien tu vas voir repos tu vas profiter avec ta puce et tu vas remonter tu vas voir!!

kristal on vas croisez les doigts pour toi! on connai le psycotage donne mal a la tete 

sarah mais dis donc mahé il es sage comme une image c'est cool sa aide sa evite de se taper le baby blues quand on a pas de fatigue je sais de quoi je cose!mdr juste un mot PROFITE! 

notre reve deja le 5eme mois pff sa passe a une vitesse !

quelquun a des nouvelles d'aimeraude ?!! on toublie pas !!

gros bisous les filles je file a la popotte 

gros bizouille
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2014 à 22:31
 coucou les nenettes!!!
comment allez vous? jsuis dsl j'ai pas tout lu... ils sont beaux vos bébés les filles! :)
ici comment dire bah on à commencer avec la bronchite à Léanne puis on à enchainer avec la grippe de Papa puis les grosses dents de devant de bb Léo et enfin maman fifi à une sciatique coton de chez coton et un début de bronchite asthmatiforme(sinon c'est pas drôle) et la jme dit ouf je ne fume plus!!! :)
bref entre tout ça et mon grand qui nous rend fou (pré-adolescence jvous pleins d'avance les nénettes) une horreur j'ai peter une crise de nerd aujourd'hui jvous dit pas!!!!! bref voilà entre tout jsuis dsl j'ai un peu déserter... visite chez gygy mardi prochain vivement on va enfin savoir le sexe (normalement!) en plus jme sent pas top et je ne sent pas encore bb bouger cela m'inquiète car j'ai sentit les autres très tot et la rien... juste un poids quand je m'allonge sur le ventre (je dort comme ça) bref voilà j'espère que vous allez toutes bien les nénettes jvous bizouille!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2014 à 08:42
 Coucou!!!

Fifi rho ma pauvre! Et vive les pré ado :( mon dieu et moi j'ai 2 mecs!!! On est pressé de savoir du fille ou mec moi je te pronostique fille!!

Becoeur ne crions pas victoire lol

Ba oui depuis 3 jours mahé de réveillé a 4h bon pour 30min donc ça va mais il est dans le pic de croissance des 3 semaines donc il me prend pour une tétine géante et veut rester collé! Donc endormi dans mes bras hier a 21h30 puis je l'ai couché et tétée a 3h30 puis a 7h. Point positif j'étais réveillée pour habiller Maxence pour l'école...

Allez je vais opté pour le porte bebe cet aprèm! 
Bises
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 09:24
 ouiii moi aussi jme pronostique une nénette!!! ici pti léo c'est réveillé à 8h45 trop bien! il me fait de bonne nuit en ce moment sa change du 6h30 quand il sortait les dents! et en plus je veux pas le dire trop fort mais les terreurs nocturnes on l'air fini!!!
oh ma pauvre tu va être crevé si il te prend pour une tétine géante!!! bon courage!!! et le porte bébé je l'ai souder pour léo!!! je l'ai jammais voulu pour les autres mais là! je ferais pas sans!!!
et les autres comment allez vous????
bisous bisous jvais m'occuper de mes monstres lol
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2014 à 10:33
 coucou les filles ! 

désolée d'avoir deserté , je vous ai lu mais y a eu un probléme mes post ne marchait pas , du coup j'ai laché l'affaire. 

Je vois que vous en bavez toutes entres le crobes et les crises de pré ado ! courage a vous toutes !

Ici , sortie des crobes enfin, fifi je te rejoint dans le mode sciatique  sinon bebe bouge bien donc tout va bien !
Premiére semaine de vacances avec temps trés trés moyen du coup faut que j'occupe ma terreur a l'intérieur, atelier découpage , collage , peinture, coloriage, pate à sel  tous les matins . On va quand même faire un petit tour dehors quand y a un petit rayon de soleil. 
Ma puce est un vrai pot de colle du coup j'ai riens le temps de faire , vivement que papa soit en vacances aussi comme ça je pourrais souffler un peu ..... elle m'épuise lol

je vous bizouille toutes 
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 19:54
 coucou les filles :)

Bon bah toujours pas de rrrrr pour moi :/ Je pensait mercredi avoir du retard donc du coup test de grossesse et négatif. Bon en même temps je m'en doutais vu que j'avais aucun symptome. Par contre j'ai eu des belles douleurs de règles ces derniers jours et les seins qui gonflent... Bref soit je me suis plantée dans mes calculs et du coup j'aurais commencé un cycle en même temps que mon retrait: donc pas encore de ratard, ou alors je recommence un cycle sans avoir mes règles.... comme sous mirena....
Grrrrrrrr ça me saoule! Du coup stop psychottage, stop les calculs.... On attends et on se prends pas la tête!

J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez bien des vacances avec vos loulou pour celles où elles ne sont pas finies ;)

Bisous les filles

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 20:24
copinaute bonsoir!!

sarah mince j'ai parler trop vite!lol enfin il est quand meme sage ce petit bout!! et pour le porte bebe je dis OUIII sa c'est le kiff au debut j'en voulais pas 15 jours apres j'ai fini a aubert pour en  un achter un c'est top! 

fifi repose toi et vite l'echo pour te rassurer déja epis pour comfirmer que sa sra une nenette je pense que oui sa sera une fille!! 
apres tant que le bb pete la forme c'est qu'un détail!

kris tant mieux si les vilains microbes sont enfin partit profite bien avec ta puce..
 moi a la maison mon homme est en vacs comment dire je vis!! ma puce est tjr avec son papa j'ai rien a faire quand je rentre du travail tout est fais il s'occupe de sa fille il en profite et la puce apprecie donc elle me lache un peu et j'avoue  sa fais du bien!! en plus chez nous il fais beau du soleil il fais pas trop froid donc toute les aprem avant la sieste on vas se promener c'est cool.. en ce moment je suis BIEN! 

kristal ta raison pas de prise de tete meme si c'est plus facile a dire qu'a faire on a beau se dire c'est bon plus de psycotage tout les mois c'est la meme chose!! aller courage on est toute passer par la!

chou comment vas tu?? 

bonne soirée les filles 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2014 à 14:44
 Coucou

Rho kristal ces règles elles arrivent!!! Que tu dois fixé sur tes cycles!!

Becoeur trop bon le repos il en faut parfois je sais que pour l'adaptation de mahé je vais prendre un petit massage ou une séance shopping ( si je peux remettre mes vêtements :( )

Ici première visite pédiatre mahé fait 4kg512 et 53,3cm. Tout va bien cette nuit 22h a 5h30 puis 6h30 a 10h30 et go pédiatre a 11h30.
Bcg fait!! La il pionce...

Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.