coucou!!!
Je vois que les microbes vous ont attaqués! Alalala mes pauvres! Et puis avec ce temps pourit! Pfff
Kristal on espère pour ton cycle. Moi aussi j'avais eu des pertes bien crémeuses pour Maxence et pour Mahé ba rien de spécial mais je sentais que c'était bon!
Chou REPOS!!! Le travail ils vont bien pouvoir se passer de toi!!! Sieste, tisane, chocolat! Vas y en mode repos!
Krisosel c'est les vacances chez vous? Alors le programme pour la puce?
Choop rolala ma pauvre les microbes! C'est difficile de regarder son bébé et de pas pouvoir le soulager ils sont si petits!
Becoeur souvent les enfants sont gentils quand on est malade! Profites hihihi
Alors ici les vacances sont finies, papa a emmené Maxence a l'école ce matin. C'est ma mère qui l'aménera demain et jeudi/vendredi au lieu de sortir Mahé pour 5 min!! Il fait un temps pourrit!!
Mahé est adorable! Il mange et dort lol
Cette nuit je me suis levée à 6h pour 30min de tétée et Zzzzzz rendormit! Et les 4 nuits d'avant il a fait 00h à 8h30 le kiff! Puis il redort 2h le matin et 4 à 5h l'aprem!!!
Bon nouvelle organisation avec l'école donc je serais obligé de le réveiller pour aller à l'école, ba voui j'ai une 107 et la nacelle rentre pas dedans avec le réhausseur de Maxence. Donc si il fait beau hop je descend en poussette à l'école mais là il flotte donc je vais le mettre dans le cosy.
Voili voilou, premier rendez vous pédiatre vendredi avec le BCG!
Je repasserai dans la semaine! Je vous lis tout de même tous les jours.
Bises Sarah