Essai bb2 qui d'autre??? (Page 286)

Discussions

Auteur
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 22:59
 oups dsl ça bug!!

Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2014 à 23:07
 Coucou ! 

@sara: pas de pointage aujourd'hui ? ça sens le petit Mahé qui lui a pointé le bout de son nez 

@kristal: pfff ma pauvre, effectivement journée de merde pour toi , allez grinçage de lit pour bien finir la journée 

@becoeur: courage bientôt la fin de la semaine, repose toi un peu ce week end . 

bisous a toutes 

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2014 à 13:23
 coucou les filles!! pensée pour sarah!!!!

kristal et krys dis donc avec vos filles le matin c'est la galère.. moi sa va c'est papa qui s'en occupe qui la lave qui l'habille quand je rentre a 7h45 elle fini de dejeuner ya juste le lavage de dents et elle est mignionne le lundi par contre c'est moi qui s'en occupe et ben elle fais sa coquine un peu dans les nuages aussi mais on habite a 2min de l'ecole donc sa va!!
sinon ben YESSSSSS ENFIN LE WEEK END!! demain matin ma nenette vas chez papy et mamie jusqua dimanche en fin d'apres midi donc pour nous sa sera st valentin demain de toute façon on est trop nazzzzz on vas se reposer et peut etre resto demain soir on verra.. ce qui es sure c'est que dimanche matin je me lève tarddddd!

chou l'echo??

bisous les filles bonne st valentin <3<3<3
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2014 à 15:01
 Petit coucou rapide du telephone (don galère !) juste pour vous dire écho faire, on a vu l'embryon et son petit cœur, c'est fou ce que ça bat vite :o) bref tout va bien, je passerais plus tard les filles gros bisoussssss
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2014 à 16:40
 coucou; 

@sara: je pense fort à toi ! tu dois avoir le petit Mahé dans tes bras ! j'espére que tout c'est bien passé? 

@becoeur: cool le week end st valentin tranquille avec chéri  profite bien et surtout  repose toi 

@chou : génial l'echo ! trop contente que tout aille bien , vite des détails 

Ici riens de particulier pour une fois pas de catastrophe 

bonne satint valentin à toutes, les essayeuses faites péter les ressorts des lits 

gros bisous 

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2014 à 20:12
 SUPER CHOU!!! trop contente de savoir que tout vas bien aller ptit asticot est bien accrocher c'est chouette! et comme dit kris vite plus de détails!! et alors par rapport au nausées? 

et oui on pense a toi sarah!!!! vite donne nous des nouvelles des que tu peux!

bisous 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2014 à 22:02
 Chou trop heureuse pour toi ma belle ;-) que du bonheur!!

Sarah a accouché le 13 au matin!! Apparemment tout s est bien passé elle devrait sortir demain de la maternité et donnera des nouvelles car la connexion à la mater est pourrie !

Ici tout va bien ! On vit au rythme  de Tom qui mange mange mange tout le temps mdr !

Gros bisous les nenettes!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2014 à 22:03
 Chou trop heureuse pour toi ma belle ;-) que du bonheur!!

Sarah a accouché le 13 au matin!! Apparemment tout s est bien passé elle devrait sortir demain de la maternité et donnera des nouvelles car la connexion à la mater est pourrie !

Ici tout va bien ! On vit au rythme  de Tom qui mange mange mange tout le temps mdr !

Gros bisous les nenettes!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2014 à 23:30
 Coucou

Merci choop!

Je vous annonce donc la venue de mahé jeudi a 11h48 , 3kg730 et 53 cm!
J'ai perdu les eaux a 3h40 donc go la mater! Ba oui resto et galipettes ça pète lol

Sinon je repasserai pour les détails je suis rentrée a la maison a 14h30

Bises j'ai le glouton collé au seins je voudrais bien dormir hihi

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2014 à 23:44
 coucou les filles!
félicitations sarah!!! wouaw 3kg730!!! j'espere que tout c'est bien passer! et Maxence il est content??? bon courage et profite bien de ton retour à la maison!
chou super ma jolie jsuis ravi!!! repose toi ;)
kristal je l'avais pas fait steriliser avant car ya toujours une mer** qui tombe au mauvais moment et forcément on repousse on repousse... bref ma Kitty va mieux c'est le principal!!! et toi comment va tu???
Kriso alors comment tu va? tu doit plus quitter ton lit :D
becoeur wouaw ta soeur à fait un beau bébé!!! et toi alors ca va?
chooup repose toi quand même hein ;)
et les autres???

ici sa va... l'humeur est mitiger fichu hormones.... je pleure, je ris, je pleure encore et encore et encore bref les chutes du Niagara n'ont qu'a bien se tenir maman fifi est là!!! lol
jvous bisouille les nenettes!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2014 à 11:21
 coucou les mamounettes !

@sara: 3Kg730 c'est un beau bébé, j'espére que tout c'est bien passé pour vous deux ! profite bien de ton retour a la maison , tes deux hommes doivent être trop heureux? pleins de bisous a toute la petite famille

@chooup: repose toi un peu quand même ! l'allaitement ça claque .

@fifi: le mode chute du niagara , je ris , je pleure je suis en plein dedans aussi . Je compatis c'est trop chiant! faut qu'on se méfie a nous deux on va inondé toute la france  c'est sur qu'avec tes trois loulous + la grosesse tu dois être crevée et les hormones en profite, les vilaines. courage et repose toi quand tu peux . 

Ici , ça va plutot bien , pratiquement plus de nausées a par le matin au lever , les brulures d'estomac c'est toujours pas ça . Mais déjà sans les nausées c'est plus vivable, si elles reviennent je mets mon bracelet magique et hop je suis tranquille. 
Mon homme qui ne m'a jamais fêter la St valentin en 6 ans, m'a offert du parfum et une rose, comme quoi faut pas désespérer  

5 eme mois et je commence a bien le sentir , vite essoufflé et plus fatigué, pff ça passe surper vite je trouve ! Sinon je m'habitue doucement au bas de contentions. 

allez je vais faire la popote , j'ai des amis qui viennent manger a midi 

gros bisous a toutes 

chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2014 à 11:42
 Coucou les copinautes !!

Sarah bravooooooooo !! 3kg700 je connais (ma fille fesais 3kg700 pour 51,5 cm ) mais toi c'est 10 jours avant terme ! J'imagine même pas ce que ça aurait donne a terme  et la rencontre avec maxence alors ? Oh la la ça a du être un moment d'émotions ! Aller essaye de te reposer tu as bien bosse et viens tout nous raconter des que tu peux  par contre ils t'ont fait sortir vite non ? Tu y est rentre jeudi et samedi sortie la chance. 

Krisolel tant mieux si tu n'a plus de nausées, les brûlures d'estomac vont peut être s'estomper aussi  oui ça passe très vite alors fait profiter, et comme quoi avec les hommes faut jamais d'espérer  

Fifi c'est normal les sacres hormonés !! Peut être la fatigue aussi ma belle non ? Essaye de te ménager un peu, c'est pas facile de tout assumer

Choup pleins de gros bisous ma belle et toi aussi : repos repos repos ! Des gros bisous a Mahé

Becoeur alors cette grasse mat ?! Profite bien ma belle de ce petit week end (enfin fin de week end) avec ton homme. Sinon vous êtes allez au resto alors ?

Kristal alors le lit a grince pour la saint Valentin  ?!   Tu sais quand tu es censé ovuler ? 

Moi petit resto vendredi a nous trois avec un beau bouquet de roses et peut être cine aujourd'hui on verra (pour "l'île des miam nimaux"). Mon écho bah rien de spécial a raconter a part que je l'ai faire parce que la secrétaire m'avait dit "vu vos antécédents" comprenez fausse couche . . . Et que dans le résumé de mon écho c'est direc note "écho de datation (antécédents récent de fausse couche)" euh . . . En avril ça fera 1 an !!! Fait arrête de me servir ça a toutes les sauces. Enfin breffffff bon aller je vous laisse direction popote ! Gros bisous les filles 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2014 à 14:00
 coucou les filles!!! félicitation sarah beau ptit gars!! tu nous raconteras tout sa plus en details je l'éspere!! maxence doit etre content que son frère soit arriver!! pleins de bisous ...

fifi ahh c'est satané hormones avec la fatigue dur dur on est la pour toi mais essaye de te reposer des que tu peux 
et sinon c'est pas ma soeur qui a accoucher c'est sa belle soeur !! et oui un tres beau bebe il tiens juste dans le berceau a la clinique mdr

kris super que tes presque plus de nausé sa c'est chouette on revis c'est clair!! apres les remonter acide je sai spas si on peut les éviter pour ma nenette j'en es eu jusqu' à l'accouchement sa c'est horible on a l'impression de fumé de l'interieur 

et super ton homme il a assurer une rose!!   et le parfums dis donc vaut mieux tard que jamais!! 

chou tes rassurer depuis l'écho?? mercii j'ai bien fais ma grass mat lever a 11h15 apres j'ai flémarder quesque sa fais du  bien mon homme c'est fais a manger tout seul a midi epis la on vas retourner se promener un peu en amoureux notre puce rentre en fin d'aprem!! sinon hier oui on c'est fais resto hier soir et l'apres midi on a fais quelque magasins on c'est arrêter dans une chocolaterie ou il vende des macarons hummmm c'était bien bon sa epis gros calinouuuuuvoila c'etait chouette sa fais du bien 
et cool resto et bouquet de rose  dis donc il a assurer aussi! 
 kristal???? tu es rester sous la couette depuis la st valentin?  le lit a du grincer !!!

bon je fini de me faire belle et on iva. 

gros bisous les copinautes
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 20:13
 Coucou les filles :)

@Sara : Waouh félicitation :) beau petit loulou :) profites profites :) et raconnntes nous!!! ;)

@Fifi: Nous aussi on arrive pas à faire stériliser la notre, on a eu une portée de 5 chatons cet été et du coup va vraiment falloir qu'on se dépêche car j'ai pas envie de me retrouver avec 5 chatons encore à la maison, ça a été galère... Surtout que maintenant on a gardé son fils... Mais, pareil, chaque mois il y a toujours quelque chose qui tombe et du coup on reporte, on reporte.... Bref nous début mars direction stérilisation pour la maman et le mois d'après pour son fils... Pfiou

@Chou: Super l'écho :) c'est toujours un moment sympa même si la secrétaire rappelle toujours les "antécédents... GRRRRR :/" Cette fois ci bébé à l'air bien accroché :D et ça fait du bien de le savoir ;)
Pour te répondre j'avais calculé que l'ovu devait être pour le 17... Aujourd'hui donc mais rien.... Du coup j'attends tjs...

@ Becoeur: hihi les grasse mat du dimanche ça fait du bien :) Moi aussi grasse mat jusqu'a 11h30 et ça fait un bien fou :)

@Kriso: Super la saint valentin :) et si plus de nausées c'est encore mieux :)

Bon, moi zhom est en déplacement jusqu'a jeudi :(... Et en calculant ovu prévue pour aujourd'hui!!!.... Ca travaille mais ce n'est pas encore ça, j'ai eu des pertes de sang pendant 5 jours, le sein droit (seulement lol) qui me tiraille.... Bref j'suis perdue, je sais pas du tout où j'en suis.... Du coup on a travaillé dur avec zhom et que pour le plaisir hihi.... 
Ovu ou non, j'en sais rien, j'comprends plus rien. J'aimerais juste savoir si j'ai ovulé pour pouvoir calculer la date de mes prochaine règles et commencer un vrai cycle, j'ai hâte mais j'ai pas le choix faut attendre.... grrrrrr
Du coup boulot boulot boulot pour ne pas trop y penser :) 
Sinon nous on a pas fêté la saint valentin, je rentrais pour 19H30 et zhom partait au boulot à 20h... On a juste mangé ensemble, on se rattrapera plus tard... Et de toute façon le 21 Février on fêtera nos 4 ans ensemble hihi, avec un peu de chance on arrivera à se faire une petite soirée sympa en amoureux :)

Des bisous les filles :)

Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
Guest1182680
3 messages
Guest1182680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2014 à 08:22
 Coucou les filles
Bon je navais pas ovulé en fait.
On continue a assurer les calins vu mes douleurs ovaires je pense que jy approche.. Jespere..
J vous lis tous les jours.
Bonne journee bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.