Coucou les filles :)
@Sara : Waouh félicitation :) beau petit loulou :) profites profites :) et raconnntes nous!!! ;)
@Fifi: Nous aussi on arrive pas à faire stériliser la notre, on a eu une portée de 5 chatons cet été et du coup va vraiment falloir qu'on se dépêche car j'ai pas envie de me retrouver avec 5 chatons encore à la maison, ça a été galère... Surtout que maintenant on a gardé son fils... Mais, pareil, chaque mois il y a toujours quelque chose qui tombe et du coup on reporte, on reporte.... Bref nous début mars direction stérilisation pour la maman et le mois d'après pour son fils... Pfiou
@Chou: Super l'écho :) c'est toujours un moment sympa même si la secrétaire rappelle toujours les "antécédents... GRRRRR :/" Cette fois ci bébé à l'air bien accroché :D et ça fait du bien de le savoir ;)
Pour te répondre j'avais calculé que l'ovu devait être pour le 17... Aujourd'hui donc mais rien.... Du coup j'attends tjs...
@ Becoeur: hihi les grasse mat du dimanche ça fait du bien :) Moi aussi grasse mat jusqu'a 11h30 et ça fait un bien fou :)
@Kriso: Super la saint valentin :) et si plus de nausées c'est encore mieux :)
Bon, moi zhom est en déplacement jusqu'a jeudi :(... Et en calculant ovu prévue pour aujourd'hui!!!.... Ca travaille mais ce n'est pas encore ça, j'ai eu des pertes de sang pendant 5 jours, le sein droit (seulement lol) qui me tiraille.... Bref j'suis perdue, je sais pas du tout où j'en suis.... Du coup on a travaillé dur avec zhom et que pour le plaisir hihi....
Ovu ou non, j'en sais rien, j'comprends plus rien. J'aimerais juste savoir si j'ai ovulé pour pouvoir calculer la date de mes prochaine règles et commencer un vrai cycle, j'ai hâte mais j'ai pas le choix faut attendre.... grrrrrr
Du coup boulot boulot boulot pour ne pas trop y penser :)
Sinon nous on a pas fêté la saint valentin, je rentrais pour 19H30 et zhom partait au boulot à 20h... On a juste mangé ensemble, on se rattrapera plus tard... Et de toute façon le 21 Février on fêtera nos 4 ans ensemble hihi, avec un peu de chance on arrivera à se faire une petite soirée sympa en amoureux :)
Des bisous les filles :)