Essai bb2 qui d'autre??? (Page 283)

Discussions

Auteur
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2014 à 19:06 - Modifié le : 07-02-2014 à 19:09

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2014 à 19:06
 Un petit coucou les nenettes !
Je ne vous oublie pas je suis seulement débordée mdr!
Mon petit Tom va bien mais c est un vrai glouton et du coup je suis naze car il tête toutes les 2 ou 3 heures de jours comme de nuit et je n en peux plus !
J avais oublié que les nuits c était si dur  mdr!!!
En plus j ai chopé la crève alors ça n arrange rien a mon état de fatigue lol!
Bref sinon tout va bien ! Mae fait la grande sœur ! Demain elle aura 4 ans déjà pff que ça passe du coup demain je vais devoir trouver le temps de lui faire uni bon et beau gâteau lol!!

Chouuuuuu trop ravie pour ton taux c est top cette fois il est accroché le petit bouchon!
Kriso tu tiens le bon bout pour la fin des nauses ne tkt pas !!
Becoeur ❤️ je pense a toi ma choupette
Sarah allez on y croit pour. Ce weekend et tu me tiens au fil !!!!!!!!!

Bienvenue aux nouvelles! Comme dit Sarah vous avez choisi le meilleur des fofos;-) je vous souhaite a toutes plein de beaux ++++!!!! Comme les filles vous ont dit on a toutes traversé des galère ici et on s s'est toujours soutenues y a que des filles en or ici :-)

Pour ma part après une fausse couche tardive et une gŕossesse extra utérine je viens de mettre au monde un petit Tom qui remplit ma vie de bonheur pour la plus grande joie de sa grande sœur Mae :-)
Voilà pour moi ;-)

Prenez bien soin de vous les nenettes je vous fait des gros bisoussssss a très bientôt !!

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2014 à 19:08
 Un petit coucou les nenettes !
Je ne vous oublie pas je suis seulement débordée mdr!
Mon petit Tom va bien mais c est un vrai glouton et du coup je suis naze car il tête toutes les 2 ou 3 heures de jours comme de nuit et je n en peux plus !
J avais oublié que les nuits c était si dur  mdr!!!
En plus j ai chopé la crève alors ça n arrange rien a mon état de fatigue lol!
Bref sinon tout va bien ! Mae fait la grande sœur ! Demain elle aura 4 ans déjà pff que ça passe du coup demain je vais devoir trouver le temps de lui faire uni bon et beau gâteau lol!!

Chouuuuuu trop ravie pour ton taux c est top cette fois il est accroché le petit bouchon!
Kriso tu tiens le bon bout pour la fin des nauses ne tkt pas !!
Becoeur ❤️ je pense a toi ma choupette
Sarah allez on y croit pour. Ce weekend et tu me tiens au fil !!!!!!!!!

Bienvenue aux nouvelles! Comme dit Sarah vous avez choisi le meilleur des fofos;-) je vous souhaite a toutes plein de beaux ++++!!!! Comme les filles vous ont dit on a toutes traversé des galère ici et on s s'est toujours soutenues y a que des filles en or ici :-)

Pour ma part après une fausse couche tardive et une gŕossesse extra utérine je viens de mettre au monde un petit Tom qui remplit ma vie de bonheur pour la plus grande joie de sa grande sœur Mae :-)
Voilà pour moi ;-)

Prenez bien soin de vous les nenettes je vous fait des gros bisoussssss a très bientôt !!

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2014 à 19:10
 Désolé ça a bug les filles .. Bisous 

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2014 à 19:59
 choup <3<3<3 j'éspere que petit tom vas se regler tout seul epis il aime bien manger quesque tu veut c'est comme sa!lol maé sa doit être une super grande soeur mais comme on c'est déja dit j'espere que tu te repose aussi un peu tu peux pas etre partout et tout faire on le voudrais mais c'est usant! prenez soin de vous jpense a toi ausssi

chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2014 à 21:42
 Ma choup  merci mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur de refaire une FC ! Enfin.  hi petit Tom est un glouton il en profite du bon lait fait par maman. Ça doit être trop mimi et émouvant de voir maé avec Tom ?! Faudra nous mettre une tite photo de tes enfants  encore bravoooo pour cette belle famille que vous faites ma belle. Et comme dit becoeur repose toi, il n'y a pas de hôte ou de culpabilité a avoir, on ne peut pas tout gérer, un accouchement épuise littéralement le corps et le physique de la femme, alors avec les nuits (que tu ne fais plus évidemment) la grande (si adorable soit elle c'est toujours fatiguant), la maison (bah oui messieurs sont pas des pros et ne remplaceront jamais une femme) breffff du repose ma choup !!! N'hésite pas !

Fifi rohlala c'est quoi cette maîtresse ?! Nan mais c'est une folle celle la elle se rend compte de ce quelle dit a un enfant ??! Je te jure des fois je me dis qu'il y en a qui devrait changer de métier !! Aller comme tu dis c'est pour ta princesse que tu le fait pas pour cette maîtresse a la noix 

Becoeur essaye de te reposer aussi ce week end si tu es fatigue, et ce peut repas entre ami ça va te faire du bien. Par contre moi pierrade frite . . . Euh comment dire : fait être la pour quelle heure ? On ramène quoi ?  Profite bien de ton week end 

Kris merci pour le conseil, je vais essayer de voir ça si ça continue parce que comme dit florence foresti " la grossesse c'est une gueule de bois qui dure neuf mois" euh nan merci !  En tout cas tant mieux que ça fasse effet et puis ça doit te détendre et apaiser naturellement l'atmosphère alors profite de ces moments de repis, quelque chose me dit que vu nos filles ça ne dire jamais   Et essaye quand même de te prévoir un petit week end seule a te reposer avec ton homme (pareil y a pas de quoi culpabiliser c'est normal ma Kris)

Sarah on attend le pointage du soir 

Bisous. Toutes et bon week end 

Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2014 à 22:21
re les nenettes!!!

non mais la maitresse a ma fille elle peu pas la blairé la pauvre du coup elle est trop vilaine avec elle (j'ai RDV jeudi sa va chier!!!!) elle lui donne finalement le fameux papier pour le poney (autorisation de sortie) et elle dit à léanne euh toi tu viendra à condition que tu soit sage! (ma fille est hyper active non confirmer pour le moment donc pas de traitement mais gros trouble de l'attention selon la psy) mais pour qui elle se prend cette co*****e (dsl mais je peu plus la voir!) mon homme me dit non mais elle croit qu'elle est qui elle c'est notre fille pas la sienne sage ou pas elle ira au poney avec tout lmonde non mais on est encore les parents non!!! bref je crois que jeudi ça va chier lol
chooup repose toi quand tu peu ma belle et si tu as besoin de pleurer crier hurler....etc tu sais qu'on est toutes là!!! parce que c'est nous les meilleures ;)
becoeur oui c'est moi la reine de la crêpes mouahahahah ;) jsuis une tueuse en crêpes maintenant mdrrr bref! ils sont fou dans cette école mais impossible de changer pour le moment dans mon village perdu ya une école pour chaque section (maternelle, cp ce1,ce2 au cm2 et collège)
comme chou je veux bien moi aussi pierrade frites lol
ici demain j'ai la belle famille! et honnêtement pas eu le temps de faire le ménage j'ai du boulot demain matin!!! ce soir pas envie je profite un peu de l'ordi mon grand est chez son papa pour le week end et les deux petits monstres dorment enfin!!!!
bisous les nenettes!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2014 à 09:10
 Présente!

Je viens de déjeuner! Tropppp bien dormi!! Pas de pipi, pas mal au dis je béni l'ostéopathe !!
Évidemment je ne sais pas du col modifié mais en tout cas reposée ce matin!
Et temps pourrit! On dirait l'apocalypse je vais aller marcher ou moi??? Gym ce matin pour Maxence je vais squatter le gros ballon pour le bassin pendant son cours!

Allez bon week end ici on vit au jour le jour! Pizza ce soir! Peut être avec des copains? Je sais po...

Bises bon week end reposez vous bien!

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2014 à 12:02
 Ça y est 1er vomi ce matin   Je suis dégoute je me sent mal tout le temps tout les jours j'en ais marre !! Je suis désole de me pleindre les filles mais comme je peu en parler a personne . . .  Bon au moins je me sent un peu mieux maintenant que c'est sortie. 

Sarah c'est cool que tu es pu bien dormir et être repose, profite du ballon pour faire descendre ce petit coquin 

Fifi bon courage avec la belle famille

Gros bisous a toutes les filles
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Fiona63 3 messages
Fiona63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2014 à 16:00
Bonjour les filles 

Je m'appel Fiona et j'ai commencer les essais pour BB2 le mois dernier.
Je me demander pour celles qui sont déjà enceinte ou qui ont plus d'enfants, est-ce que la durée des essais pour le 2eme et comparable aux essais du 1er enfant?
Sa peut paraître bête mais je me poser la question...
Fiona63 3 messages
Fiona63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2014 à 16:04
Bonjour les filles 

Je m'appel Fiona et j'ai commencer les essais pour BB2 le mois dernier.
Je me demander pour celles qui sont déjà enceinte ou qui ont plus d'enfants, est-ce que la durée des essais pour le 2eme et comparable aux essais du 1er enfant?
Sa peut paraître bête mais je me poser la question...
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2014 à 21:02
Coucou les filles :)

Bon journée de boulot terminée ouf... Un peu de répits avant demain :/ Mais ça fait vraiment plaisir de vous lire toutes hihi :)
Comme vous dites toutes ce post à vraiment l'air bien sympatique hihi on s'y sent bien et au moins ça m'évite de saouler un peu trop mr avec mes trucs de nana lol

Fiona --> Bienvenue!! :) je ne peux pas te répondre pour ma part car en essai bb2 aussi mais je pense que comme chaque grossesse peut être différente, le temps d'attente aussi .... :/

Chou---> Aille les vomito c'est pas cool ça... Mais t'as bien raison, viens nous en parler ici nous on est là pour te soutenir :). C'est ce que je redoute aussi le vomito, j'en avait jamais eu pour ma fille et j'éspère que si BB2 il y aura ba vomito ne se présentera pas... Rien de tel pour te mettre mal une journée entière :/
Ca te fait ça que le matin? 

Sara ---> Alors il veut pas sortir ce petit loup? Bon en tout cas pas mal le ballon :) et continue à te reposer j'ai vu d'après ta signature que t'avais encore 15 jours environ pour que bb arrive.... Donc du coup profites des derniers moments avant son arrivée :)

Fifi ---> J'suis vraiment outrée par la maîtresse de ta fille! C'est quoi cette dame! Et ça travaille avec les enfant grrrrrr. T'as bien raison d'aller la voir, ça mettera les choses au point! 

Becoeur--> Euh moi aussi j'peux m'incruster pour la pierrade frites :) MMMMMhhhhhhh j'adore :)! 

Bon allez moi aussi j'vais manger... Moi à la maison c'est zhom qui cuisine et c'est cro cro bon miam!
Bisous les filles et bon dimanche :)
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2014 à 22:27
 coucou rapide les nenettes car ko!!! bon sarah alors c'est quoi cette histoire mahé n'est vraiment pas presser!!!
fiona bienvenue, pour ma part j'en suis a ma 4eme grossesse et chaque fois c'est different mon 1er je suis tomber enceinte en 1mois, la seconde plus de 2 ans avec FC entre temps, le 3eme (1er bebe de se post notre mascotte number 1lol) en 4 mois et le 4eme bah aucune idee car bebe surprise (leo a 9mois et je suis enceinte de 3 mois...) donc pour ma part bb2 a etait longue a arriver mais je ne penser qu'a ca... c'est tout se que je peu dire sur le sujet :)
oh chou!!! je compathie jsuis a fond avec toi ma jolie beurk et beurk vilain vomito courage  on est la!!!
kristal ouais on est un peu comme a la maison ici lol comme dot becoeur on est ici pour certaine depuis ete 2012 punaise ca passe si vite... et meme becoeur qui est en pause essai reste avec nous!
trop bien les zhom a la cuisine si seulement le miens pouvait prendre exemple lol
kriso comment ca va???

ici journee fini ouf enfin ! hey mais mardi c'est bientot!!! rdv gygy les nanas!!!! hihi peut etre qu'on saura si j'ai (encore) raison lol jme suis pas tromper pour les 3 autres la je sent une fille mais zhom un ptit gars on verra hihi
jsuis eclater mais je vais gerer(becoeur on ne rit pas :D ) comme dab ;) sinon pas plus tout va bien et becoeur piur te repondre j'ai tjs autant mal le soir mais normal bebe leo demande beaucoup les bras et mon corps n'a pas eu de reppis entre les 2 alors peut etre que c'est pour ca...
bisous les nenettes!
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2014 à 14:38
 coucou les filles!! sarah ta pas pointez ce matin j'éspere que mahé a décider de sortir!! 
sinon sa va les filles ?

bievenue fiona!comme dit fifi je pense que chaque grossesse est diferente et surtout pour une seconde grossesse et ect on la vis pas pareil car on a nos autres enfants a soccuper aussi donc on peut etre bcp plus fatiguer et l'attente du ++ prcontre je trouve qu'on est encore  plus presser en tout cas pour ma part.

nous pierrage frites miam miam avec les amuse bouche avant et les dessert autant dire qu'on c'est coucher a 2h du mat blinder  on a bien rigolé c'était cool!
aujourd'hui mes beau parents vienne nous voir la ma puce fais la sieste et je vais de même pdt que mon homme nettoie ma voiture , et ouais!!! lol moi ce matin c'etait menage a la maison chacun son domaine

chou j'espere que ce matin pas de vomito ralala bien sur que ta le droit de te plaindre on est la pour toi on est la pour chacune d'entre nouset d'ailleur (c'est sa qui fais toute la diference sur notre fofo c'est qu'on est tjr la )même au bout d'un an et demi hein fifi?!!et  c'est pas parce que on est heureuse de porter la vie que tout est rose tout les jours d'accord ?! 

fifi vivmen mardiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! si tu t'es pas tromper pour les 3 pourquoi ce tromper pour le bb4 mais moi aussi jle sens fille pour toi generalmen j'ai bon pour les autres!

et je voulais savoir quelquun a des nouvelles de notre YAYA?? yaya jpense a toi j'espere que sa va si tu nous lis
kris le bracelet fais toujours son effet?? bisousss les filles bonne aprem

et vite sarah donne nous des nouvelles

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2014 à 14:55
 coucou les nenettes!!! sarah pointage!!!!????
becoeur oui un an et demi deja ;) qu'elle bonne idee on a eu d'etre venu!!! yaya je l'ai en amie sur facebook et au derniere news sa va! il me semble qu'elle vient nous lire regulierement je lui ferais un bisous pour toi en rentrant je lui laisserais un message des copinautes du fofo car la jsuis a marseille! aujoud'hui super temps alors boutique!!!! j'ai trouver des bottes a ma princesse elle est ravi car elle claque quand elle marche lol ( qu'est ce qu'il faut pas faire jvous jure) et des basket pour zhom et moi manque plus que les garcon quoi que leo a eu ses premiere nike le mois dernier 13€ en solde!!! il manque que le grand finalement lol mais plus tard car il est chez son papa ce week... 
bisous les nenettes a plus tard :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.