Essai bb2 qui d'autre??? (Page 278)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2014 à 11:43
 Présente! Lol

Et ras! Et vous?
Pds faite fifi?

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 12:09
 coucou! oui sa y ai mais apparemment d'après le labo les marqueur du 1er trimestre c'était jusqu’à hier mais la dernière fois elle ma dit le 30 donc à un jour près bah écoute je sais pas si ça va passer ou si sa passera en deuxième trimestre bref tampis...
bisous bisous
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2014 à 12:54
 coucou les filles ! 

présente aussi lol  

Hier mon homme avait pris sa journée, on est aller chez mes parents qui avait les deux petits de ma soeur. Notre puce a pu jouer avec ses cousins/ cousines.  Chouette pour elle mais crevant pour nous !  Mon homme c'est offert une soirée entre pote du coup hier soir toute seule avec mon petit monstre ! ce fut un peu dur , j'ai fini dans le canapé avec des contractions. BB2 aime vraiment pas quand je m'énerve, il s'agite dans tous les sens ! heureusement dés que je me repose et que je me calme ça passe .

Je suis complétement crevée , aprés une journée d'amélioration ma puce est a nouveau en mode terrible  Demain l'echo j'ai hâte ! comme d'hab  toujours un peu l'angoisse qu'ils trouvent un truc qui aille pas ..... 

@fifi: du coup si c'est pas bon la pds, il se passe quoi ? tu peux refaire le test ?  

je vais aller me faire une petite sieste parce que chéri m'a reveillé en rentrant a 2h30 , biensur il  a pas entendu son reveil a 5H30  mais moi oui ! et ma puce debout a 6h30 au lieu de 7H30. bref tout va bien 

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 13:41
re
kriso si c'est pas bon bah tampis jpeu pas refaire c'est en deux fois donc sa sera comme si j'avais pas fait la première mais bon pas grave... jpeu pas revenir en arrière en même temps...
repose toi bien!!! gros bisous à plus tard!!!
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2014 à 10:54
 Coucou les filles, juste pour vous souhaiter une bonne chandler ce week end  mangez pas trop de crêpes 

Alors ma Krisolel ?? cette echo ????  
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2014 à 11:23
 Coucou!

Krisosel alorsssss? Moi j'ai dis fille je crois!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2014 à 12:12
 coucou moi j'ai dis gars ,hein kris?! bisoussss 

bon week end les filles prenez soin de vous
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2014 à 15:36
 Voilà pourquoi j'adore avoir une petite fille ! Séance shopping !!

Jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!
Alors ma kris ??!! 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2014 à 15:52
 coucou les mamounettes !
:@Becoeur: tu triches ! tu le savais depuis 11H15 

alorrrrs le verdict est ............un petit mec  ! son papa est comme un fou, mon pére c'est encore pire, il c'est mis a jouer du clairon aprés que je lui ai dit , j'entendais plus ma mére au tél 
Je l'ai annonce a sa grande soeur , finalement c'est plutôt bien passé. Elle est un peu déçu mais je lui ai expliqué qu'un garçon lui piquerait  pas ses jouets et ses fringues ! du coup elle m'a dit "oui, alors un bébé bleu garçon c'est mieux !"

Par contre, je peu direct donner les 40 cartons de fringues de fille que j'ai ! Mais ça me fera une bonne excuse pour faire du shopping.

Sinon niveau prénom c'est moi qui choisit avec l'accord de mon homme biensûr mais j'aurai le dernier mot ! donc sont en lis pour l'instant : Joshua et Samuel ! si vous avez d'autres idées je suis preneuse. On aime bien les prénoms originaux et /ou celtique . 
j'espére que vous  allez toutes bien ? 

des bisous 
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2014 à 16:02
 Aaaahahhhhh félicitation !! Bon je préciserais au passage que j'avais dit un petit mec aussi   Ta fille est trop mimi !!  Moi pour les prénoms de mec je peux pas t'aider je buche !!  Trop contente pour toi ma belle 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2014 à 16:12
 @chou : merci ! au fait trop mignon le shopping pour ta fille ! moi j'ai du mal a me projeter dans les fringues d'été vue qu'on avait la neige mercredi  !
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2014 à 16:31
 Un. Petit coucou les filles !!!

Merci à Sarah d avoir donné de mes nouvelles!!!
Voilà mon petit Tom est ne vendredi 24 janvier à 16h53 !, 4.010kg pour 51cm!!!!! L accouchement s est très bien passé , je n ai pas souffert du tt même avant la pose de la péridurale et la pousse en 3 min Tom était dans mes bras !
Samedi nous avons du être transféré d urgence dans une mater de niveau 2 car mon petit Tom a attrapé une infection que je lui aurai transmise en accouchant ... Gros coup de stress... Départ en ambu, laisser la grande, peur panique pour Tom... Il a été passé 3 jour en service neonat sous perfusion... Dur dur pffff 😢😢😢
Heureusement les antibios ont été efficaces et mardi on nous a laisse rentrer a la maison ..il prends maintenant antibio en sirop jusqu'à mardi et on en parlera plus ... Donc après d débuts à difficile nous sommes heureux d en profiter pleinement maintenant !!!! Ouffffffff 😍😍😍😍
Je suis gaga de mon bébé il est extra c du bonheur à l état pur 💓💓💓

Kriso toutes mes félicitations pour ce petit mec !!!! Tu verras c est génial ;-) prends bien soin de toi ...
Sarah ??? Alors t en ai ou ? Lol
Chouuuuuuuuuuuuu !!!!!! ❤️💚💜💙 comment ça se passe ??
Et toutes les autres ?? Ça va ?

FIFi tu résistes? Pas trop crevée ?
Je vous met une petite photo de mon bébé si ça marche !

Gros bisous 
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2014 à 16:48
 @chooup: félicitations il est magnifique ! a croquer !  effectivement ça n'a pas du être facile , avec cette hospitalisation d'urgence. Je suis contente qu'il aille mieux et que vous soyez revenu chez vous . 

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2014 à 18:19
 re!! mais kris fallait pas le dire!!mdr  en tout cas trop bien le papy et la mamie super heureux epis le papa je m'en doutais il avais une préférence pour ptit gars!! je sis contente pour vous. en tout cas ta raison tu vas pouvoir faire du shopping. et ta puce trop choux .

chou j'adore aussi c'est vrai qu'une fille on s'en lasse pas a achter pleins de trucs mais bon si on avais un ptit zizi en 2 jsuis preneuse aussi! et toi sa va? tu attend pour faire une pds alors?

ma chooup comme il est beau le ptit tom fais lui pleins de gros bisous de ma part et bisous a la grande soeur ! continuer a bien profiter de votre bonheur tout les 4!

gros bisous les filles profitez bien pour bien manger des crêpes humm miam miam
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2014 à 18:59
coucou les nénettes!!!
alors chou au top j'adore! c'est clair que les filles c'est top pour ça! alors cette pds tu pense la faire quand du coup??
kriso félicitation pour ce petit mec!!!! alors pour les prenoms jpeus pas vraiment t'aider nous on a dejà des idées pour le garçon mais pas du tout dans ceux que tu recherche (noa ou nolan) bon bah moi j'avais dis fille jme suis planté ;) c'est cool que ta nenette l'ai bien pris nous on avait dit à léanne qu'au moins elle resterait la seule princesse de la maison du coup la pillule était mieux passer lol
chooup il est juste parfait ton petit Tom! et oui ça va je survis lolll jsuis juste éclater mdr
becoeur dis donc tricheuse ;) tu en es ou maintenant? jte fait pleins de bisous :)
sarah alors toujours pas de mahé à l’horizon???

ici deuxième dents pour petit Léo! sinon bah RDV le 11 chez gygy vivement!!!
jvous bizouille les nénettes!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.