Essai bb2 qui d'autre??? (Page 276)

Discussions

Auteur
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2014 à 22:49
 félicitation Sandra je suis si contente pour toi 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2014 à 01:56
 Félicitations Chou ;-)

chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2014 à 08:58
 Merci à vous les filles !

Mais je ne me sent pas du tout enceinte et j'ai trop peur qu'il ne tienne pas non plus  je n'ai ni les seins ni le ventre gonflé  pour ma fausse couche en avril dernier j'avais les seins et le ventre gonflé (avant de le perdre Evidemment) alors que j’arrête pas de cogiter !! C'est horrible, je me dis qu'il ne va pas tenir, comme fifi je ne me sent pas enceinte, pas de symptômes (un peu de nausées). Et comme mon test est clair, bon je l'ais fait assez tôt (entre 10 et 12 DPO) donc je me dit que c'est à cause de ça. Mais si je refait une fausse couche là s'en sera trop, je me retire des essais, stérilet et basta ! Mon homme me dit d'arrêter de me prendre la tête et d'attendre on verra bien, mais c'est plus fort que moi. J'ai tellement peur d'un taux bas (encore) que je ne veux pas faire ma prise de sang, je veux attendre la semaine prochaine.

Voilà, désolé les filles mais fallait que ça sorte  et comme je ne peux en parler à personne ...
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2014 à 09:06
 Oulala la chou on te comprend 1000 fois pour ta peur de la pds!
On attendra la semaine prochaine! Essayes quand même de te détendre et de te fire qu'il est la suand même ce petit haricot!!

Christelle sa va revenir vite tes essais tu vas voir! Et la formation sa se passe bien?

Krisosel ikea un samedi oulala vous deviez pas être tout seul! 

Ici anesthésiste ce matin mais je sais plus si c'est 11h ou 11 h45 😔 j'essaye d'appeler mais évidemment sa répond pas! J'irais pour 11 h tanpis....

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2014 à 09:17
 Merci à toi sarah c'est très gentil, ton / votre soutien est important pour moi.

Oui vas-y pour 11h00 au moins tu es sur d'être à la bonne heure, et tu pourras même peut être passer un peu avant 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2014 à 11:04
 coucou les filles ! 

@chou: comme je te comprend ma belle ! moi j'ai flippé jusqu'a l'écho des 13 semaines et défois j'ai encore l'angoisse quand ça me tire trop. Ma sage -femme et la gygy m'ont dis que c'était tout a fait normal aprés une FC. Bref on est là pour toi, donc n'hésite pas a venir sur le fofo pour te libérer. Pour ta pds, je comprend ton angoisse, mais ton test est bien positif alors que tu l'as fait tôt donc moi j'y crois a fond pour toi. Je suis sur qu'il est bien accroché  Par contre moi je préfére savoir que d'attendre et de cogiter donc j'attendrai pas a ta place. En plus si ton taux est normal tu angoissera moins. Enfin l'important c'est que tu face au mieux pour toi. 
Pour ce qui est de se sentir enceinte, perso même avec des symptômes tant que j'ai pas le gros bidou et que j'ai pas fait deux echo j'ai du mal à em sentir enceinte. 
je pense fort a toi, courage !

@sara: effectivement faut aimer la proximité pour aller chez ikéa un samedi mais pas trop le choix, comme je voulais acheter un meuble  il me fallait les bras de mon homme  bon courage pour le rdv anesthésiste c'est vraiment la corvée, aprés ça y a plus qu'a attendre l'arrivé de Mahé. 

et les autres comment vous allez ? donnez des news.

bisous a toutes 
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2014 à 11:23
 merci ma kriso   tu es trop gentille ... j'ai été acheter un test clear blue comme le tien et je le ferais demain matin. s'il est positif encore, je ferais ma prise de sang soit cette semaine, soit début de semaine prochaine. 

Ce qui m'angoisse c'est de ne pas avoir mon ventre gonflé  je sais c'est bête mais en avril mon ventre avait gonflé tout de suite pourtant le soir mon ventre tirait depuis samedi, on verra dans la journée ou ce soir ...  grrrr ça m'énerve de penser à tout ça !! Je me prends la tête  Mais tu as raison krisolel, ça doit être du à ma fausse couche et mon faux positif de septembre ... Aller on verra le test demain matin

Vivement vendredi prochain pour l'écho  aller les paris sont ouvert !!

Moi je dis .....  garçon ! 

Et vous les filles ?
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2014 à 13:21
 @chou: comme on dit chaque grossesse est différente, si ça trouve d'ici quelques jours tu auras pleins de symptômes, ou pas j'ai une copine qui a eu zéro symptôme, et le bidou qui gonfle qu'a partir de la fin du 4 eme mois. La pauvre, elle s'est bien pris la tête et maintenant elle a une belle petite fille . 
Les clearblues digital moi j'aime bien en + tu as l'estimation de l'age de grossesse du coup ej trouve ça rassurant. Je te rassure même aprés ma pds qui était bonne, j'avais encore des tests je les ai tous fait pendant le premier mois psychotage quand tu tiens. 
Tu nous diras demain pour le test. Aprés te focalise pas trop sur l'âge de grossesse comme il dise c'est une estimation. Je t'envoie plein de bonnes ondes.  

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2014 à 21:35
 Coucou,

J'avais appelé lol rendez vous à 11h45 ! Donc voilà anesthésiste fait!

Chou on a ttend demain pour ton pipi!!!

Ce soir ici c'est crêpes! Mmmmmmmm Et top chef!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2014 à 21:53
 coucou les nenettes !
chou jte comprend moi non plus g pas le bide gonfler alors que pour les autres j'ai gonfler desuite mis a part ma fille! peut etre que se sera une fille :) bref jte comprend... par contre j'ai grossi... mais pas comme si j'étais enceinte la loose... je rentre plus dans rien...
enfin tout ça pour dire ne tkt pas ça va allez!!!! et moi comme kriso je préfère savoir donc je n'aurais pas ta patience... courage on est derrière toi!!!!! bientot tu pourra sauter au plafond de joie car tu verra tout va rouler :D
kriso moi je dit encore une nénette... dsl mais je sent des fifilles en ce moment lol
sarah allez on attend mahé maintenant!
ici ça va... rien de plus jme sent tjs pas enceinte bien que j'ai des seins énorme!!!!!! à la base je fait dejà un 100D et la bah comment dire tout mes soutifs me coupe les seins en deux et j'en ai meme casser deux.... oupssss jsuis deg jvous dit pas mon dos....
gros bisous à toutes!!!
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2014 à 09:23
 Coucou

Alors avant tout MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Franchement ça fait très plaisir vous êtes géniales 

Bon alors test clear bluzzzz (pour ne pas citer)  ce matin et donc  je vous mets la photo. Mes dernières règles date du 30 décembre dernier (oui j'ai passé un très bon jour de l'an vous pouvez le dire ) et mes calculs m'ammène à dire qu'aujourd'hui je suis à J29 et le test me dis 2-3 semaines : PARFAIT ! 

Krisolel vivement vendredi l'écho  en tout cas les test clear bluzzzz m'a fait flipper avec son sablier ...  mais tu as raison ils sont vraiment trop bien, au moins tu es fixé et même sur le terme (enfin approximativement)

Sarah donc tu as prévu la péri pour Mahé et tu as bien fait  je trouve très courageux les mères qui décident de ne pas la prendre mais surtout je ne comprends pas comment elles font 

Fifi ouhaaa c'est zamour qui doit être content  ou effrayé lol  J'espère comme toi que se sera une fille mais du moment qu'il est en bonne santé c'est tout ce qui compte pour nous toute je crois 

Bon alors maintenant je laisse les choses venir, sois je fais un PDS ce soir quand même mais avec mon test ça me suffit. Je me dis que je la ferais fin de semaine ou courant semaine prochaine et pour la saint valentin je ferais une echo (bah je travail pas les vendredi après midi et je veux attendre mes 6 SA et donc ça tomberai le 14 février ... j'espère que je ne vais pas le regretter 

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2014 à 09:37
 coucou les filles !

@chou: hey ! super ! je suis contente pour toi ! comme ça t'es un peu rassuré et c'est tant mieux !Pour les accouchements sans péri , ben moi je l'ai fais parce que j'avais pas le choix. Comment te dire ...... ça se fait  lol!  d'ailleurs je me demande si je vais la demander pour BB2 . 

@fifi: apparement aprés "sarapamela" maintenant on a "fifipamela" , courage pour le mal de dos .

Ici je m'auto pronostic une fille  en même si c'est un garçon ça va être le drame. Notre puce veut pas en démordre "c'est un petit bb rose fille dans le ventre de maman "  on lui a dit et redis que peut être que se sera un garçon et qu'on choisi pas . Mais c'est limite si elle nous fait pas une crise de larme ! j'espére verdict vendredi matin !
bonne journée les filles des bisous
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2014 à 09:49
 Alors là ma krisolel entre les vomitos et les accouchements sans péri je ne dirais qu'une chose : RESPECT !!  Tu es super courageuse !
Elora veut une petite soeur trop mimi  et toi, franchement qu'aimerais-tu ? Et qu'est ce que ressent / penses fille ou garçon ?
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2014 à 09:56
 @chou : je sais pas si je suis courageuse, c'est comme ça pas le choix  ! ben moi je sens bien une fille ! mais comme dis mon homme pour le premier tu étais sur que c'était un garçon et tu t'es planté ! forcément papa y veux un petit gars. AU niveau de le préférence je sais pas trop, je suis partagée..... toutes celles qui ont eu un petit gars autour de moi  en bave pas mal. Les petits zizis me semblent plus compliqué  je crois que tant qu'il va bien , c'est le plus important pour moi !
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2014 à 10:11
 tu as bien raison ma krisolel, mais vivement vendredi, tu viendras nous le dire  
Moi pour ma fille, je voulais un petit gars, et mon homme une fille, et comme tout le monde me disais "se sera un garçon, tu le porte comme ci ou comme ça..." bref je me suis mise à regretter de ne pas avoir une fille et quand l’échographe nous a annoncer une fille oh lala j'en revenais pas j’étais trooooop contente !!
Maintenant comme toi je souhaite que tout aille bien et qu'il soit en bonne santé mais moi non plus les petits zizis me semblent trop turbulent  et puis j'adore avoir une fille, les jouets, les coiffures, les robes bref tout quoi ! 

Vendredi tu sera à quel terme ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.