Hello les filles !
@umizumi : Félicitations! trop bien ce
, je suis trés contente pour toi ! tiens nous au courant de la suite plein de bisous
@sara: profite bien de ton massage ! mmmm c'est une trés bonne idée faudrait que je me prévois ça
@fifi: Avec du retard lol je voulais te dire que Léo est de plus en plus beau , adorable, à croquer
Se sentir grosse quand on est enceinte c'est normal
sans rire, ça me semble normal que tu es un peu de mal a réussir a appréhender cette grossesse. Déjà quand c'est voulu et prévu, je trouve que les premiers mois ça reste trés abstrait ( en tout cas pour moi) alors dans le cas d'un BB surprise c'est pas facile . En plus tu as léo qui et tes deux grands qui doivent pas mal t'accaparer.
Alors pour moi , rdv mitiger je dirais, déjà j'ai poireauté 45 min vive les rdv à l'hôpital. La sage-femme est top, elle va me faire de l'acupuncture pour les petits maux de la grossesse ( nausées, mauvaise circulation du sang...) Il parait que c'est miraculeux. Je vous dirais ça aprés le premier rdv.
Le petit pois a bien poussé, pas pu voir si c'était un petit zizi ou une petite zezette. Il a fait son timide et n'a pas voulu nous montrer
Mon homme est un peu déçu ! J'ai une écho le 30, j'espére qu'on verra a ce moment là !
J'ai dit rdv mitiger parce que mon col est fermé mais un peu mou. Et je contracte un peu , enfin pour l'instant c'est des contractions dites de Braxton X , et c'est bénin. Apparement comme mon utérus est retroversé + BB hyperactif mon utérus travail beaucoup . Bref du coup la sage femme m'a conseillé de me ménage,r pas porter trop de truc , pas trop de voiture. On va surveiller ça ! Sinon c'est bien BB que je commence a sentir bouger , faut dire que c'est la fête là bas dedans il s'en donne a coeur joie !
J'espére que vous avez la pêche les mamounettes !
pleins de bisous