coucou les filles
krisolel : bah decidement tu n'a pas de repit ou alors tres peu :( j'espere que ça va aller qd meme .. courage .. pour mon 1er j'ai vomito tt les jours jusqu'au jour de l'accouchement !!!! limite j'y ete habitué ensuite lol.
sara : c'est la derniere ligne droite courage .. je te dirais bien de te reposer mais si ya qu'en te deplacant que tu ne souffre plus ..ça me parait difficile mais faut se menager qd meme :):)
pour ma part je devais avoir mes "rrr" aujourd'hui ....................et ben ..... rien ...je suis à la fois excité et j'ai peur en meme tps surtout que je suis regléé comme une horloge ..... je ferais un test demain matin .
niveau symptomes j'ai plus mon points sur le coté gauche par contre j'ai qqq vertiges je suis fatiguée et j'ai de l'acnéé ( j'en ai jamais !!!:(:()
j'angoisse de faire le test .......trop peur d'etre deçue mais bon il se peut qu'elles debarquent ce soir aussi :(:(
ggggrrrrr trop de questions fusent ds ma petite tete !!!!
coucou les filles
alors ce matin toujours rien!! .donc mon cheri me demande de faire le test .. jlai fait sans grande conviction vu que tt les mois c'est un "negatif" ..du coup jlai fait , avec beaucoup d'apprehension !!!!! et la grosse surprise .......un +++++ ++++ ..... comment vous dire .. bah jme suis ecroulée tellement j'etais contente EENNNNNFFIINNNN apres tt ce temps !! je suis trop heureuse jrealise pas :) .. la reaction de mon mari m'a beaucoup touchée aussi .. il a pleuré aussi ( on est tres emotif ds la famille ) .. la journée a ete particuliere du coup j'etais sur moon petit nuage ...... jpense faire ma prise de sang demain ou vendredi matin pour etre vraiment sur sur .. jvous tiens au jus ...
krisolele : passe une tres bonne soirée :)
sara : bon massage profite en bien ça va te faire un bien fou tu verras
merci pour votre soutien les filles .
jvous embrasse a tres vite