Bonsoir les filles,
désolée aimeraude et adelita, c'est trop injuste...
Krisolel: tu n'as vraiment pas de chance à tomber malade depuis le début de ta grossesse. j'espere ça va vite aller mieux !
Chou plus de news de toi? t'en es où dans ton cycle?
Ici, j53 et tjs pas de rrrr et le pire c'est que je crois que je n'ai pas encore ovulé :s ma temperature est tjs à 36.5°c ou aux alentours... (les filles enceintes, votre température est à combien au levé?)
J'ai passé une echographie de la thyroïde et une prise de sang ce matin, j'aurai les résultats mercredi...
j'ai fait aussi les achats de Noêl il m'en manque encore 1 pour mon chéri mais je ne sais pas ce que je vais prendre... Vous avez des idées?
Gros bisous
oui en même temps ;)
Je ne sais pas si on peut toujours appeler ça un cycle pfffff
n'oublie pas de prendre ta tempet. pour moi demain matin mdr ;) :)
et tu pourras poster la tite photo de l'echo morpho? :D
Bonsoir les filles,
Félicitations, Fifi ! n'hésite pas à nous donner des nouvelles lors de ton rdv chez le gygy...
Sara: le petit Mahé est bien nourri dans ton bidou :) (Parfois les estimations de poids ne réflète pas la réalité) et qui sait vu qu'il a la bougeotte (et toi aussi) il sera p-e pressé de sortir !! ;)
krisolel: repose toi bien et soigne toi bien ! pas évident de tomber malade en etant enceinte !
moi je vais surement faire le test demain, je l'ai acheté mais j'hésite à le faire de peur d'être à nouveau déçue !
j'ai reçu les résultats de ma prise de sang et de mon echo de la thyroïde, ils confirment un pré-diabete et une thyroïde auto-immune (je produis moi-même mes anticorps contre ma thyroïde donc elle fonctionne trop lentement...)
bisous