Bonjour les filles
Adelita: courage... dis nous de tes news pour l'écho...
sara: repose toi bien et profite bien de ton congé...
krisolel: décidément tu les fais toute, repose toi bien, dors bien et bois un peu d'eau avec une paille s'il faut (ou il parait que ça fait du bien: du coca avec 1 petit morceau de sucre pour faire partir le gaz)... pour info: ce n'est pas papa noel qui est passé le 6 décembre mais Saint-Nicolas, papa noel passera le 24 à minuit mais surement un peu moins généreux mdr car le porte-feuille en prend un coup mdr !
moi j'ai fait un test dimanche et résultat --- un peu le moral dans les chaussettes j'en suis à j47 et toujours rien ! j'ai été chez le diabetologue hier, je fais de l'hyper-insulinéique (qlq chose comme ca) donc mon corps produit trop d'insuline tout seul ! il m'a prescrit du metformax (je ne sais pas si vous connaissez) ça rend plus fertile et régularise donc mon taux d'insuline...
Ma fille fait certainement une gastro ou un virus hier elle a eu jusqu'à 39.3°c de fievre, j'ai eu droit à 3h du mat à des vomissements (la cata, changements de draps, elle en avait partout pijama, chv... la totale)
aujourd'hui (du moins pour l'instant) ne fait plus de fievre et n'a plus vomit depuis... pourvu que ça dure...
ha oui j'ai oublié le médci a pour effet indésirable des douleurs au ventre et pr le moment j'ai des lourdeurs à l'estomacs, ventre gonflé donc je ne sais pas si c'est le virus de ma fille et le médicament...
Je vais attendre jusque dimanche avant de refaire un test si elles ne sont pas arrivées d'ici là!
j'ai jamais eu un cycle aussi long (le plus que j'avais eu c'est 43 jours!) C'est trop long d'attendre pffff...
Gros bisous a toute