Essai bb2 qui d'autre??? (Page 267)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2013 à 10:02
 Pour la fc 32 et 4 jours apres 270. Je cherche pour mahé....
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2013 à 10:13
 La pour mahé 1429 et 3 jrs apres 5222. Si sa peut t'aider.... Refais en une aujourd'hui sinon?
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2013 à 12:07
 Merci Sarah...
Bon... Bah ça confirme mes inquiétudes
Punaise j'ai les boules....... Mais trop les boules....
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2013 à 15:35
 CC les filles !

pk les boules Aimeraude, pour le moment rien n'est fichu ..... Garde espoir ma Belle, et prends patience jusqu'à ta prochaine PDS ..... Je comprends ton immense inquiètude alors je t'envoie d'énormes brassées de courage ! et puis, y'a pas de raison que ce pti ++ se sauve, tu l'as tellement attendu ..... Allez, pour le moment on y croit car il est là ..... Et puis, les taux de Sarah en sont la preuve, entre chaque grossesse, les taux sont vraiment différents, tout dépend du nombre de semaines et aussi de chacune car on présente toutes des taux différents ..... L'essentiel est qu'il augmente ....

Sara, tu n'as jamais été si près du repos, tu tiens le bon bout !!

Krisosel, comment vas tu ?

Ici, suis toujours en mode dodo et nausées jour et nuit .... Et des envies très très bizarres comme de la choucroute ou du cassoulet alors que j'aime pas ça d'habitude !!!!! bref, les plaisirs des premiers mois de grossesse ! lol Plus que kelk jours avant mon écho, trop hâte d'être rassurée par le gygy et de m'entendre dire que tout va bien .... J'ai tellement peur qu'il me dise que c'est un oeuf clair ou qu'il vit plus .... Bref, des angoisses de future maman !!

Allez les filles, plein de bisous à vous toutes et un plus particulier pour toi Aimeraude, à qui je pense bien fort !!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2013 à 09:29
 coucou les filles ! 

@Becoeur: désolée je t'ai un peu zapper donc bon anniversaire avec beaucoup de retard. Du coup tu en es ou  de la reprise des essais? 

@adelita: Comment ça va  ? tu as refais une pds ? 

@aimeraude : et toi ? tu en es ou ? 

@Chooup: Janvier c'est bien  moi je suis du 22 ! mais ils pensent déjà au déclenchement ? y a aucune chance qu'il se tourne dans le bon sens ? 

@Notrereve: Moi, j'ai encore trop de nausées pour avoir des envies bizarres  aller courage, d'ici la fin du 1 er trimestre  se sera fini. Prend bien soin de toi .

@sara: derniére ligne droite avant le repos ! courage tiens bon !

@christelle: alors tu as craqué ou pas ? tu as fait un test ?  appartement chez toi c'est noel en avance, ma puce aussi a commander Dr la peluche 

@chou : rhoooo flute pour les rrrr! aller dés qu'elles sont parties  reprise des tps a fond , la magie de noel va surement faire son petit effet . 

Ici , aprés 3 jours sans nausées, fausse joie elles sont de retour ! Sinon je me suis coincé le dos en me levant pour aller faire pipi dans la nuit de vendredi a samedi. Du coup samedi couché, j'avais trop mal, avec la grossesse on peu riens prendre comme médocs. Aujourd'hui ça va mieux mais je suis toujours un peu raide. 
Le petit pois pousse bien je pense, parce que j'ai pas mal de douleur ligamentaire.
Prochaine echo vendredi 20/12  j'ai trop hâte. 
Hier on a fait le sapin avec notre puce, génial !

Gros bisous a toutes et grosses pensées a celles qui attendent les résultats de pds.

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 18:06
 Bonsoir à toutes,
Je suis effondrée. Légères pertes de sang hier et jcg a l'hopital : résultat = 82 donc en baisse.
J'en ai marre.
Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter tout ça et cette année de merde.

Prise de sang demain... Puis jeudi et samedi avec écho de contrôle... Enfin... contrôler le néant ça n'a pas de sens....

Je vous embrasse toutes
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2013 à 19:04
 @aomeraude: oh ! non ! je suis tellement désolée pour toi ! c'est tellement injuste apres tout ce que tu as déjà traversé. Je pense fort à toi , et on est la pour toi . 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2013 à 22:08
 Coucou,

Aymeraude M..... alors! Tu nous donnes quand même l'évolution de tout sa! Tu es arrêtée ou sa fait comme des régles?

Ici: EN ARRET! Mahé va très bien il s'est même retourné! Il léchait le cordon ombilical lol Voilà donc demain courses de noyel le matin et tite sieste l'aprem ! Le kiff! Maxence il est trop content car je vais le récupérer à 16h30 à l'école!

Ah oui le col est fermé! ouf

Bonne soirée

sarah
adelita91 19 messages
adelita91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2013 à 10:09
 bjrs à toutes, 

Pour moi c pas une bonne nouvelle prise de sang vendredi taux à 36 et nouvelle PDS lundi taux à 9 donc c la chute...
J'ai rdv chez le doc vendredi mais en attendant je sais pas quoi penser ou faire, va t'il partir tout seul ou le doc va me donner un comprimé, je suis perdu.
Bises
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2013 à 10:18
 coucou les filles, 

@sara: bonne nouvelle pour le repos ! c'est chouette tu vas pouvoir souffler. 

@adelita: as -tu encore des saignements ? si tu n'en a plus c'est fort probable que tu ai déjà tout évacuer quand tu as eu tes saignements.Dans mon cas ma gygy avait opter pour laisser faire  mére nature. Finalement a l'echo de controle j'avais déjà tout évacué. En tout cas je suis vraiment désolée pour toi, que ça n'ai pas marcher cette fois-ci. Courage à toi , on est là si tu as besoin. 

@aimeraude: je pense fort a toi . et pareil on est là si tu as besoins. 

Bisous a toutes 
adelita91 19 messages
adelita91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2013 à 10:29
@  Merci Krisolel, c gentil de ta part, oui en fait j'ai toujours des saignements mais ça s’arrête et ça recommence, tu pense que je devrait faire une écho de Control peut être semaine prochaine pour voir si tout est bien parti?
J'attend vendredi de voir avec le doc, on verra bien se qu'il se passe d'ici la.Mais je t'avoue que maintenant que je sais que l’œuf n'est pas bon j'ai hâte qu'il parte pour recommencer un nouveau cycle.
Merci bises
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2013 à 10:32
 @adelita: si tu as toujours des saignements, je prendrais l'avis de mon gygy.  courage  bisous 
tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2013 à 12:21

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2013 à 21:01
 Coucou adelita oui appelles ton gygy et demandes une écho. Sa me parait obligatoire pour éviter tout soucis!

Krisosel oui trop bien achats de noel faits en partie il me reste à finir jeudi ou vendredi. Donc ce matin achats puis tite sieste avant de récupérer maxence a 16h30.

Allez bonne soirée

sarah
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2013 à 09:17
 Bonjour les filles,

Merci beaucoup pour vos gentils message.

@Adelita : je suis sincèrement désolée pour toi, j'espère que tout va se remettre très vite.

J'ai fait une prise de sang hier matin, taux à 84, contre 82 dimanche soir.
Aucune perte de sang, aucune douleur....

Le gynéco de l'hôpital me dit que tout porte à croire à une grossesse mal engagée mais que du fait que le taux n'a pas chuté, que je ne perds pas de sang et que je n'ai pas de douleurs, ils ne feront rien qui puisse nuire au "foetus" dans qu'ils ne sont pas certains car il s'agit d'une grossesse très désirée.

Ils me disent que tout peut arriver, qu'ils ont déjà eu ce genre de cas et qui se termine en grossesse évolutive donc malheureusement, le seule chose qu'on puisse faire, c'est attendre et surtout continuer les bilans tous les deux jours, en espérant être fixés d'ici samedi.

Je ne sais vraiment pas quoi penser... Je préfère me dire que c'est fichu et avoir une bonne surprise si tout se termine bien... Mais d'un autre côté, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un tout petit espoir...

J'ai demandé à une amie qui a fait une fausse couche au même stade de grossesse. Pour elle, le taux était plus élevé, mais il a très vite dégringolé et elle perdait du sang en assez grande quantité.

Voili voilà.... que dire... pas grand chose, à part attendre... attendre et croiser tous les doigts que je possède...

@Sarah : cool, tu vas pouvoir te reposer maintenant, en attendant ton petit mahé !!

@Kriso : aïe. j'espère que les nausées vont vraiment finir par se terminées et que ton dos va vite se débloquer...

Gros bisous à vous toutes...
Je suis preneuse de vos avis et/ou expériences...

Aimeraude
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.