coucou les filles !
@Becoeur: désolée je t'ai un peu zapper
donc bon anniversaire avec beaucoup de retard. Du coup tu en es ou de la reprise des essais?
@adelita: Comment ça va ? tu as refais une pds ?
@aimeraude : et toi ? tu en es ou ?
@Chooup: Janvier c'est bien
moi je suis du 22 ! mais ils pensent déjà au déclenchement ? y a aucune chance qu'il se tourne dans le bon sens ?
@Notrereve: Moi, j'ai encore trop de nausées pour avoir des envies bizarres
aller courage, d'ici la fin du 1 er trimestre se sera fini. Prend bien soin de toi .
@sara: derniére ligne droite avant le repos ! courage tiens bon !
@christelle: alors tu as craqué ou pas ? tu as fait un test ? appartement chez toi c'est noel en avance, ma puce aussi a commander Dr la peluche
@chou : rhoooo flute pour les rrrr! aller dés qu'elles sont parties reprise des tps a fond , la magie de noel va surement faire son petit effet .
Ici , aprés 3 jours sans nausées, fausse joie elles sont de retour ! Sinon je me suis coincé le dos en me levant pour aller faire pipi dans la nuit de vendredi a samedi. Du coup samedi couché, j'avais trop mal, avec la grossesse on peu riens prendre comme médocs. Aujourd'hui ça va mieux mais je suis toujours un peu raide.
Le petit pois pousse bien je pense, parce que j'ai pas mal de douleur ligamentaire.
Prochaine echo vendredi 20/12 j'ai trop hâte.
Hier on a fait le sapin avec notre puce, génial !
Gros bisous a toutes et grosses pensées a celles qui attendent les résultats de pds.