Aimeraude, super, Félicitations !!!!!!
Adelita91: on a attend avec toi la 2eme pds ! je n'y connais rien en taux donc je sais pas te dire si c'est faible ou pas !
Que de jolis +++ ces derniers temps (il était temps) ça fait du bien !
Il ne reste plus que qui? Chou, becoeur, moi et qui d'autre encore?
Je nous souhaite toutes de joli ++++ prochainement !
Moi j'en suis à j42 dur dur de résister pr le test ! je vais essayer de tenir jusque mercredi ! si je compte bien j'en serai à j47 et mon cycle le plus long jusqu'à présent a duré 43-44jours
Aujourd'hui c'est la Saint-Nicolas, Ma fille a été gâtée et ce n'est que le début. Par son parrain elle a reçu un petit magasin, une assiette de st nic (spéculose, bonbons, chocolats), et des kinder surprise! Saint nicolas est passé à l'école, tous les petits bouts lui ont chanté des chansons et ils ont tous reçu un sachet remplit de barre chocolatée, et d'autres friandises, ils ont reçu aussi de la peinture et des petits animaux, elle a fait un beau bricolage du grand saint, c'est tout mimi... elle a reçu (par nous) Docteur la peluche avec Caline (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire,) une barbie et ses 3 bébés avec tous les articles de puériculture... c'est un bon début mais c'est loin d'être terminé !
Gros bisousss
Aimeraude , je n'avais pas vu ton message ( je regarde le téléton en écrivant donc j'ai écrit par "épisode" mdr
comme je l'ai dit plus haut, je n'y connais rien en taux, c'est p-e pas la même "unité de mesure" le premier taux était en "mui" et le 2eme est p-e en "ui" (enfin je dis peut-être n'importe quoi car je ne sais même pas la différence entre les 2) donc dsl je ne t'aide pas du tout
pour les saignements parfois certaines femmes en ont en début de grossesse voire même tout au long sans conséquence pour autant !
on attends toutes de vos news (adelita et toi, aimeraude)
:)