Essai bb2 qui d'autre??? (Page 265)

Discussions

Auteur
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2013 à 11:30

Coucou les filles,

Aimeraude, je pense que les tests de grossesse  sont plus fiables que les tests d'ovu (je n'ai jamais essayé) mais ce qui le plus fiable c'est la prise de sang !

as-tu un Test de grossesse ? quelles sont les news?

krisolel: c'est vraiment ch*** de tomber malade en etant enceinte ! repose toi bien, le plus gros est passé (pour la toux), ça va aller de mieux en mieux...

moi, j'en suis à j39 et je n'ai pas encore détecté mon ovu grrrrrrr ma température ce matin est 36.6°c ! je n'ai pas de symptômes je suis totalement perdue ! je vais surement attendre mon rdv chez le diabetologue la semaine prochaine pour faire un test de grossesse car d'apres ce que j'ai vu sur internet, un taux d'insuline trop élevé ne déclenche pas d'ovulation ! donc j'attends de voir mes résultats d'une prise de sang avec lui ! je stresse !!!

je suis a la fois impatiente d'avoir ce rdv mais je le redoute aussi...

Gros bisous à toutes

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2013 à 17:16
 Coucou les filles,

@Soraya : bah dis donc, quelle aventure... j'espère que tu vas vite te remettre.

@Sara : Happy Birthday en retard !!!

@Chou : alors ???? tu as eu un joli verdict ou pas ?

@Krisolel : soignes toi bien ma belle et prend soin de ton petit poi !!!

je n'ai pas tout lu mais je pense à vous toutes !!!

Hier soir je n'ai pas pu revenir car un client m'a renvoyé du boulot urgent à faire donc... couchées super tard et naze.

En effet, je ne sais pas quoi penser. J'ai lu pas mal de choses comme la version de Krisolel, mais il y a aussi des filles qui disent que pour elles ça n'a pas marché ou bien qu'elles ont eu des test ovu +++ au moment de leurs règles.
Voici un lien intéressant mais... je n'en sais pas plus sur mon cas.

http://forum.aufeminin.com/forum/matern6/__f20917_matern6-Pourquoi-les-tests-d-ovulation-peuvent-etre-positifs-quand-on-est-enceinte-l-explication.html

Sinon, rien aujourd'hui.
Je vais essayer de passer à la pharmacie en revenant de ma répète de chant mais elle risque d'être fermée à 19h00 donc... c galère... je vais devoir encore attendre demain.

Je vous tiens au courant les filles !!!!
suspens !!!!

Gros bisous

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2013 à 21:19
 Coucou,

Aymeraude moi aussi je dis PDS c'est le plus fiable! Pas confiance en les test d'ovu d'ailleurs j'en ai jamais utilisé! Et les test de grossesse pas acheté non plus je suis une adepte de la pds! Allez vas au labo!!!! Tiens nous au jus demain.

Krisosel , si la toux te lache un peu c'est cool! C'est quand ton écho morpho?

Christelle arf le test d'ovu à J39 j'espère que ta température restera haute et que c'est un ++ !! Pour ton diabéte on croise les doigts!!!

Ici, maxence en mode rhino donc pas bossé aujourd'hui pour le garder, je travaille que le soir le mercredi donc il restera au chaud demain! Du coup j'ai fait 2h de sieste cet apem c'était trop bien!!!

Bonne soirée....
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2013 à 07:30
 LES FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLES !!!!!!!!!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

J'ai encore du mal à y croire mais là.... pourtant...... plus de doutes.....

Je vais faire une pds ce matin...

J'ai du mal à y croire......

Je n'ai pas résisté à le dire à mon homme...

Youhouuu !!!!! 19 mois !!!! et enfin !!!!

Je vous embrasse fort les filles et je repasserai tout à l'heure.

sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2013 à 08:06
 FÉLICITATION AIMERAUDE. JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI.
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2013 à 08:21
 coucou les filles !

@Aimeraude : youhouuu ! félicitations ! trop contente pour toi  vite une pds pour vérifier le taux 

@Christelle: Courage,   pour moi la courbe de température ça n'a jamais marché  alors que j'avais un cycle normal donc désespére pas trop.

@sorayanour: j'espére que ton intervention va bien se passer et qu'ils vont pouvoir te remettre un stérilet sans probléme. Tiens nous au courant.

@sara: ahhh ! la sieste ! j'en fait une dés que je peux et ça fait trop du bien ! j'espére que la rhino de Maxence va vite guérir. 

Chou, becoeur, chooup, notrereve,....... alors ? comment vous allez? 

En tout cas c'est super il pleut des bébés en ce moment  j'espére que ça va continuer comme ça pour toutes celles qui attendent  un joli  La cigogne n'était pas trés généreuse mais Papa Noël se lâche .

Ici , ça va bien , toujours quelques quintes de toux mais ça sent la fin , par contre faut que je face gaffe. Hier matin, je suis partie a la chasse aux lots pour le loto de l'école. Du coup quelques petites contractions en début d"aprem, bon  je suis aller faire une sieste et tout est rentrée dans l'ordre. 
sinon pour répondre à la question de Sara ma premiére echo morpho c'est pour le 20 décembre. J'ai hâte ! 

Passez un super mercredi les filles ! ici on est dans le brouilard. Ce matin c'est coiffeur pour ma puce , moi c'était hier ! ça m'a fait du bien . 

gros bisous 
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2013 à 08:36
 krisolel ne tinkiet pas pour moi. Ce n'est pas la première fois que je subis ce genre d'opération( cœlioscopie). Je suis confiante. 
Je suis un peu dégoutté cetait mon annif jeudi 28 et j'étais tellement pas bien que du coup je ne l'ai pas fêter. 
attention a toi. J'espère ke tu va aller mieuu avec ta crève qui tembête
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2013 à 09:23
 Aymeraude yesssssss allez on attend le taux!!

Soraya sa va bien se passer apres tu seras au hop!

Krisosel moi la dernière écho morpho c'est le 17! Le père noel vous gâte toutes pour noel il reste plus beaucoup déssayeuses!!

Ici dans le lit et Maxence regarde la Tv 

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2013 à 09:26
 Coucou les filles

je vous lis tout le temps pratiquement mais pas trop le temps, mais là en voyant cette superbe nouvelle je ne peut m'empêcher de dire : 

FELICITATIONS AIMERAUDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  

Ouha trooooooooooooop contente pour toi !! Comme dit krisolel la cigogne à voulu faire de la rétention de +++ et ben le père Noël en a décidé autrement !! 

Moi bah mes vilaines étaient attendus pour lundi donc lundi matin ne voyant rien j'ai craqué mais négatif. Mon homme me dit que c'est trop tot mais je n'y croit pas, dernier câlin le 18  en plein dans l'ovulation normalement et avant on a fait TP tout les 2 jours,  et rien durant les 8/10 jours suivant (vu que zamour était en déplacement), depuis je vous rassure calins a fond pour se rattraper . Donc je ne pense pas du tout être enceinte sinon le test aurait été au moins légèrement positif. Donc si je commence à avoir des cycles irrégulier ça va beaucoup me gonfler ! Je suis toujours régler comme une montre suisse, les seules fois dans ma vie ou j'ai eu du retard c'est lorsque j'ai eu des +++. Vous en pensez quoi ?

krisolel ne force pas trop !! Reste au calme et vivement le 20 

Sarah soigne bien Maxence  et courage le 9 c'est finit

soraya bon courage pour cette opération 

christelle attends ton rdv chez ton diabétologue tu verra plus claire surement

pour les autres je vous bizouilles toutes 

A plus tard les filles 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2013 à 10:38
 Coucou les filles !

Merci beaucoup pour vos petits messages !!!!

Je reviens de la prise de sang.

J'aurai le résultat en fin d'après midi.

@Chou : bah alors ? Si je comprends bien, tu as 3 jours de retard ? Peut-être que le taux est encore trop faible ??? Je l'espère en tout cas. Je croise fort fort les doigts.

Gros gros bisous à toutes et à tout à l'heure.

chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2013 à 11:37
 oui Aimeraude, 3 jours de retard, mais je n'ai aucuns symptômes, quand je suis tombé enceinte (avant ma fausse couhce) en avril, j'avais le ventre qui "gonflait" mais là rien, je pense que ça me ferais déjà la même chose, à part les seins douloureux par moment et des douleurs de rrrr par moment je n'ai rien ! Les câlins m'ont toujours fait venir mes rrrr mais là même les câlins n'y font rien ... Vu les dates de nos derniers câlins j'aurais avoir mes rrrr lundi et comme test négatif je pense avoir ovulé plus tard que c’était prévu et comme pas de câlin : pas de ++++ .... grrrrrr ça me prend la tête franchement !! les deux fois ou j'ai eu un retard de rrr c'est quand j'ai eu un ++++ : avril (fausse couche) et septembre (taux à 11 et 3 jours après taux à 4 donc négatif) !  Sinon réglé comme une horloge suisse 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2013 à 12:38
C'est peut-être bon signe chou.
peut-être que dans quelques jours le test sera +++

je viens de consulter le résultat sur le site du labo : 60ui.... ça me semble très léger.....

j'ai rdv chez le doc tt à l'heure. on verra bien ce qu'il me dira...
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2013 à 13:25
 Aimeraude tu sais quand j'ai eu mon +++ en avril, je discutais avec des filles sur le forum et certaines avaient des taux bas comme le tiens et tout va pour le mieux, leurs grossesses se passent très bien. Donc tu te prendras la tête si le cas s'avère nécessaire, mais je suis sur que tout ira pour le mieux  tiens nous au courant de ton rdv avec le doc bizzzzz

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2013 à 13:35
 Merci chou. 
Tu as raison, je verrai bien. 

C'est 60 mui et non 60 ui en fait.

Le tableau en dessous dit qu'entre 2 et 4 semaines de grossesse on doit être entre 40 et 8388 mui donc normalement je suis dedans mais c'est bas.

J vous tiens au courant 

Bises
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2013 à 14:05
 coucou les filles desoler de pas etre revenue plutot mais on vas dire que j'hiberne en ce moment!!lol tout d'abord 

FELICITATION  a AYMERAUDE ENFINN!!! youpiii comme tu dis tout comme toi j'avais fais des test dovu pour savoir et c'étais + aussi c'est souvent que les test d'ovu deviennent positif quand on es enceinte! apres ne t'inquiete pas du tout sa se trouve tu aurais ovuler plus tard sa arrive on ovule jamais pareil epis le taux temps quil augmente comme il faut c'est bon no stress  je sais plus facile a dire que a faire en plus je suis mal placer parce que si demain j'apprenez que j'etais enceinte je serais heureuse et morte de trouille mais pour moi les taux ne veule plus dire grand chose moi j'avais un bon taux des le debut et pourtant et d'autre sont plus basse et sa va très bien!! allez on suoffle un bon coup et tout vas allez tres bien je te le souhaite et je suis super happy pour toi ma belle!! 

chou allez on ne perd pas espoir même si on se dit que c'est déja perdu d'avance l'espoir fais vivre il faut tjr garder espoir tant quelle ne sont pas la oki?? j'espere que ton moral vas bien...

sarah les sieste c'est trop de la balle même quand on es pas enceinte moi j'adore dormir alors j'adoreeee!! en tout cas tu as raison de te reposer prend bien soin de toi et ton ptit bout en ce moment les virus se font pas prier grrr

kris coll que ta toux s'arrange tes nausée s'estompe? en tout cas contente que tout roule pour toi! 

notre reve j'espere que tout se passe bien pour toi?!!

sinon pars chez sa va.. apart ma nenette malade moi malade samedi dernier nous avons féter mon anniversaire on c'est coucher tres tres tard et j'etais déja bof bof alors depuis j'arrive pas a recuperer et la samedi on se fais journée coiffeur et shopping avec ma nenette j'espere quelle ira mieux mais c'est sur la bonne voie!! sinon nous avons fais le sapin hier toute la déco partout c'est chouette j'adoree c'est trop magique les cadeaux  c'est fais il reste plus que les parents epis mon homme donc c'est O.p!  

en tout cas les fille je vous oublies pas je pense a vous de voir des +++ sa me fais plaisir et prenez soin de vous 

gros bizouille 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.