coucou les filles
tres contente de vous retrouver :) ..une semaine encore tres chargée !!!
coralie : bienvenue :)
note reve : TOUTES MES FELICITATIONS :):) c'est une super nouvelle comme quoi la nature fait bien les choses parfois ... faut que ce ptit bout reste bien au chaud mais il va s'accrocher fortement j'en suis sur :) ... ça fera vraiment une excellente nouvelle à annoncer pour noel .
christelle : faut pas deseperer!! tu as un traitement en cours ?? COURAGE
aimeraude : il a 4 ans :) ..et oui durant 2 mois ma vie s'est completement arreté .. c'est arrivé d'un coup sans cause retrouver !! g rdv jeudi avc la neurologue pour faire le point car je pense qu'il aura besoin de kiné ou de psychomotricité vu qu'à l'ecole il tombe tres souvent ... mais à coté de ça en le voyant on n'imaginerai meme pas une seconde ce qu'il a eu ..!! maintenant on va de l'avant et mon fils a retouvé sa joie de vivre !! un vrai battant :) et nous une vie presque normale !!
sinon on est ds la phase la plus longue c'est à dire l'attente je serais fixé en debut de sem pro mais j'essai encore une fois de ne pas trop y penser .. j'aimerai tellement un +++ ..une bonne nouvelle pr noel !!! j'en reve .....on verra bien ....
coucou les filles
je vous lis aussi souvent que possible malgré des semaines chargées ...
un bon anniversaire sararomi j'espere que malgrés les douleurs et la fatigue tu as pu profité de ta journee comme il se doit :)
krisolel j'espere que tu vas mieux . laryngyte plus tt les maux desagreables de la grossesse ça ne doit pas etre evident ... soigne toi bien et repos repos ++++ ...bientot ton rdv gygy !!! tu dois etre impatiente ..tiens ns au jus ;)
quant à moi j'ai pas trop le moral , jai ete à necker pr un rdv de controle avec la neurologue pour mon ptit gars ...rien n'a changé sur l'irm , tjrs pareil depuis l'accident !!.... mais elle a esayé de me rassurée ds le sens ou on a depassé la phase critique et ou il n'y a pas eu de complication...
je sais que c'est deja bien.... mais j'aurais preferer entendre autre chose ..jme suis pas preparée à entendre çà! .... jlai toujours pas digerer !! mais surtout pas accepter !!! bref jdois faire un travail sur moi meme mais c'est tres dur....
et pour couronner le tout ce matin je me reveille et là mauvaise surprise ....mes "rrrrr" sont là avec 2j d'avances !! au fond de moi je m'en doutais un peu .. douleur aux ovaires cette sem ça travaillait là dedans ....
pourtant on a fait grinçer le lit , test ovulation et tt ... encore un coup en plus au moral .... j'en ai marre je suis trop deçue , deprimée , depitéé ..... la vie est parfois injuste.......