des petites news de moi : j'ai été chez le médecin le vendredi soir, il m'a donné un sachet à dissoudre et le lendemain et je n'avais dja plus rien, c'est un médic miracle :D
Cet après on va faire les achats pour la st nicolas, le porte-feuille va soufrir car Saint-Nicolas doit passer chez 5 neveux/nièces pour notre petite puce !!!
jeudi j'ai rdv chez le gygy pour contrôle !
pr mon cycle je ne sais pas si j'ai ovulé mais en tout cas on continue les TP tous les 2 jours, on ne sait jamais vu que pour le moment mes cycles ne sont pas réguliers du tout! La cigogne a intérêt a passer chez moi ce coup-ci !!! j'ai trop envie d'annoncer une bonne nouvelle pour Noël!
Gros bisous
des petites news de moi : j'ai été chez le médecin le vendredi soir, il m'a donné un sachet à dissoudre et le lendemain et je n'avais dja plus rien, c'est un médic miracle :D
Cet après on va faire les achats pour la st nicolas, le porte-feuille va soufrir car Saint-Nicolas doit passer chez 5 neveux/nièces pour notre petite puce !!!
jeudi j'ai rdv chez le gygy pour contrôle !
pr mon cycle je ne sais pas si j'ai ovulé mais en tout cas on continue les TP tous les 2 jours, on ne sait jamais vu que pour le moment mes cycles ne sont pas réguliers du tout! La cigogne a intérêt a passer chez moi ce coup-ci !!! j'ai trop envie d'annoncer une bonne nouvelle pour Noël!
Gros bisous
Félicitations, notrereve !!! c'est quand on s y attends le moinds qu'on a une bonne nouvelle ! félicitation aussi pour ton admission, tes révisions ont portés leur fruit ;)
Moi, je suis un peu déprimée... Hier je suis allée chez le gygy, il pense que j'ai surement un probleme de diabete ! il m a conseille un diabetologue et j'ai rdv le 10 décembre ! c'est surement la cause de mes cycles longs et irréguliers... et surement des problèmes d'ovu... j'avais les larmes au yeux...
en fonction du rdv, si ce n'est pas ça le probleme, je devrais reprendre un autre rdv chez le gygy et il nous aidera avec des médics...
Enfin je pense que je ne tombera pas enceinte de si tôt :( :( :( ...
biz