bonjour à toutes.... je suis toute nouvelle sur le forum
je suis maman d'un petit garçon de 4 ans et je suis en essaie bb2 depuis mars 2013. malheureusement pas de ++++ à l'horizon ...pourtant je suis regléé comme du papier à musique ( cycle regulier 28 j )
seulement là je commence à perdre patience ...dans le sens ou je ne pense qu'à ça !!! rien n'y fait ..je n'arrive pas à m'enlever ça de ma tete tellement j'ai envie d'en avoir un autre ....
Bonsoir les filles,
Je suis contente que ça va mieux krisolel, je vous encourage à faire les thérapies de couples et de ne pas les arreter en plein milieu pour votre bien mais aussi pour le bien de votre petite fille et du bout qui va arriver...
sara : fais attention chez le coiffeur qu'il ne te fasse pas une coiffure de sorcière ou frank Einstein lol mdr Profite bien des moments pour toi ça passe tjr trop vite...
Yaya: Déjà 1 mois ! j'ai l'impression que tu nous annonçait sa naissance hier mdr...
Bienvenue aux 2 nouvelles, Umizoumi et Céline, je vous souhaite un beau +++, BB arrivera tôt ou tard mais on y arrivera bien 1 jour ;)
Chou: tes vilaines ne doivent pas venir quand?
Notrereve : Profite bien de tes 10 jours de congés ! Que va-tu faire de bon?
Moi j'attends impatiemment que mes rrr se terminent pour recommencer les TP...
Gros bisous a vous
merci les filles :)
krisolel: ravi de lire que tout rentre doucement ds l'ordre :)) ça n'a pas du etre facile à vivre !! l'essentiel c'est que vous repartiez sur de bonnes bases ..courage
alors je suis en essaie bb 2 depuis mars ..je suis suivi par ma gygy (sans pb particulier ,dernier rdv en aout) ..je lui ai fait par de notre envie bb et elle m'a prescrit du specialfoldine c'est tout .
j'ai un cycle regulier (28j) ce qui devrait me facilité un peu la tache mais meme en mettant tt en oeuvre ça ne vient pas ..
ceci dit j'ai interrompu les TP (juin et juillet) car mon fils s'est fait hospitalisé d'urgence je n'avais plus la tete à ça ...
à l'heure d'aujourd'hui il va mieux pour notre plus grand soulagement ... du coup en aout on a repris mais rien !!! et là j'enchaine les deceptions surtout que mon mari en a tres envie aussi et se met lui aussi à se poser des questions ..bref on psychotes tt les 2 ...
Bonjour, je suis nouvelle ici
Je m'apelle lillye j'ai 20 ans , maman de Kayliah 3 ans et en essai depuis aout 2012 en esperant avoir un +++ au plus vite car l'atente es tres longue.
je fini mon duphaston samedi soir et je commence ma courbe de temp aujourd'hui
besoin de papoter un peu avec des personne qui me comprendrons =)