Salut les filles,
Fifi: qu'il est chou, Léo
Leli: je ne peux pas t'aider je n'avais pas de sterilet non plus, mais pour "calculer" mon ovulation (depuis que j'ai arreter la pilule je suis irréguliere, le plus long cycle à présent a duré 43 jours ! ) je prends ma température tous les matins avant de poser mon pied a terre... je te conseille de faire les TP tous les 2-3 jours...
Soraya: je ne peux pas trop t'aider, quand 'jai accouché j'avais perdu 6kg sur les 13 kg pris, j'ai allaité pendant 6 mois et donc j'ai rien perdu pdt 6 mois, ensuite dur dur de reperdre, (j'ai meme repris tout plus des kilos en plus) je fais actuellement un régime depuis 3 semaines et j'ai perdu 3kg800... je te conseille d'aller voir un nutritioniste et faire du sport si tu as le temps... (genre je vais rechercher ma fille à l'école à pied d'un pas rapide et constant, evidemment l'école n'est pas trop loin)
sara: contente que ton echo se soit bien passé, et que Mahé grandit et grossit bien !
moi j'ai été malade :s un petit virus/microbe genre gastro avec de la température, j'étais complètement HS... heureusement que cela a duré 1nuit et 1 jour.. c'est surement la petite nous l a refilé (à mon homme et moi) mais il n'y a eu que moi qui ai eu de la fievre et des vomissements.
Sinon a part ça on remplit bien notre part du contrat TPTPTP maintenant il faut l'œuf se fécond.... a propos de ça il y a 2-3 jours j'ai eu des pertes brunâtres seulement quand j'allais au toilette et cela a dure 1 jour ? est-ce la nidation? si oui, qu'est-ce c'est la nidation? Je pense p-e aussi que les saignements sont dû aux rapports?
J'attends vos réponses les filles...
Gros bisous à toutes :)
Chou j'adore ton message :D ça y est la POSITIVE ATTITUDE !!!!
je ne pense pas que ce soit la nidation :( car je suis ajd a mon 21j et mes cycles ne sont plus réguliers ! J'ai téléphoné au gygy pr avoir un rdv (annuel) et suis tombé sur la msgerie vocale donc je vais attendre que la secrétaire me rappelle !!
C'est les filles vous n'êtes pas bavardes !!!
Allez, on se remotive les filles :D Ayez la POSITIVE ATTITUDE !!!
Ca y est chou tu as déteint sur moi hihihihi :) Je me réjouis que mon cycle se termine pour avoir le résultat ;)
Quel temps fait-il chez vous? chez moi pluvieux et gris et bcp de vent , un temps à rester chez soi et déprimant ! Il est quasi midi et j'ai dû allumer une lampe ! pffff
Gros bisousss les filles