HELLLLLLLLLLLLLLLLO les gilrs
comment ça va ?
Grosses pensées pour aimeraude et son loustique. Profitez bien ensemble et je t'envoi tout mon courage pour demain.
fifi bon courage pour tes recherches. C'est sur que plus grand serait bien. Tu recherches vers ou ? Bon au soleil ça j'ai bien compris
... Pendant que d'autres comme moi et sarah on se tape le sal temps de la banlieue parisienne
krisolel au fait tu en es ou dans ton cycle ?
Notrereve on attend avec impatience de te lire !! Mais c'est bien si ton moral est en hausse
christelle changer de tête ça fait du bien !! donc tu rejoins le groupe des blondes
tu vas voir c'est géniale ! dès que tu fais ou dis une connerie tu as une excuse : je suis blonde
Sarah trop fort l'echo du zizi
c'est ton homme qui as du être fier
on attend le 11 prochain pour l'echo morpho
choup pleins de gros bisous ma belle
Pour les autres (si j'en ai oublié
, je sais plus je m'y perd un peu à force, mais c'est pas grave : je suis blonde
)
Bah moi bonnes douleurs de rrrr hier soir, pourtant je suis en milieu de cycle alors je ne me prend plus la tête, je dis vive la vie et je suis amour ma chérrrrie .... heu je m'égare, vous me connaîtriez en vraie vous auriez compris : j'imite cristina cordoula
j'adore !!!!
Bon aller j'arrête mes délires, donc pour mes rrr :
soit j'ai un cycle comme d'habitude (28 jours) et elles arrivent vers le 09 (mercredi prochain quoi)
soit elles font comme le mois dernier (34 jours) et elles arriveraient donc vers le 14 octobre.
Brefff je ne me prend pas la tête et j'attend le 16 octobre, au moins elles n'auront plus d'excuse pour que je ne fasse pas un test de grossesse
Voila les filles ! Bon aller je retourne bosser, comité le 10 donc autant vous dire que j'ai beaucooooooooup de boulot
Bisous les filles
Aimeraude GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOS bisous