Essai bb2 qui d'autre??? (Page 25)

Discussions

Auteur
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2012 à 10:11
 bonjour les filles!! oui en effet aimeraude c'est bon signe cette température j'espere pour toi quelle ne baissera pas dans ces prochains jours!!
sinon moi sa va bien pas de bobo jai pas de douleurs dans la poitrine contrairement au mois dernier je ne ressens rien!! je sais même pas si j'ai ovuler ou pas !!lol bisous les filles 

bonne journée
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2012 à 13:36
 Bonjour,

Je me présente Sarah j'ai 28 ans dans pas longtemps , mariée depuis le 1 er septembre et maman d'un petit maxence né en juin 2009.

Ancienne fervente de Etre Enceinte avec mes fopines avant la fusion du fofo je reviens pour mes essais Bébé 2 .

Je suis en C1 J15, je pense pas avoir loupé l'ovu mais depuis 2 jours quand je m'essuie c'est rosé suer pâle!
Je recommence à psychoter donc sa m'avait pas manqué!!! hihi

Pour BB1 j'avais des cycles de 24jrs. Donc verdict dans 10jrs je pense!

Je vais regarder votre récap car je sais pas trop combien vous z'êtes??? si vous voulez bien m'accepter....

Bon ++ à toutes.

Sarah

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2012 à 16:50
 bienvenue sarah!! bien sur qu'on t'accepte!!
sa le psycotage au debut c'est tout le monde meme au bout de quelque mois d'essai sa le fai toujours sur certaine personne!!
tu avais quoi comme moyen de contraception?? car je sais que chez certaine femme quand il se fais enlever sterilet ou arrete la pillule sa provoque soit des perte de sang soit des tache légèrement rosé avec quelque perte..mais chaque femme est différente! 
en tout cas j'éspere pour toi comme pour nous toute avoir notre ++ très vite.
bisous a vous
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2012 à 21:41
 coucou les filles!!! et bienvenue sarah !

alors comment sa va aujourd'hui??? des news?
Moi nickel a part ces satanés nausée et cette fringale!!!!! mais bon jsuis tellement ravi :)
par conter jcomprend pas trop le site car d'après eux jsuis enceinte de 6 semaines et donc 8 d'aménorrhée alors que d'après mes calculs et d'après gygy jsuis d'une de plus ! enfin je m'en fiche en fait lol
Sarah pour ma part j'ai eu des pertes aussi 14 jours avant ma date présumer de rrrr et finalement ct une ovulation car jsuis tomber enceinte dans la fouler j'ai eu un jour ou deux de pertes très légère et après bah plus rien du coup tp tp tp et après surprise! un beau +++
Aimeraude c'est nu bon signe!!!! je croise les doigts pour un beau ++++ bientôt j’espère!!!!

bisous bisous les filles!!!

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2012 à 23:50
 Bonsoir merci pour l'acceuil! Avant j'avais diane 35. Pour Maxence je suis tombée enceinte en c3 avec un c1 mini car j'avais arrêté ma pilule en milieu de plaquette! Félicitation pour ta grossesse. Vous êtes combien sur le post du coup? Fifi, becoeur, Soso et d'autres? Combien de ++ vous avez eu? Moi je n'ai pas eu de rosée aujourd'hui donc je laisse allez juste l'impression d'un poid sur le ventre?! Bizarre! Bonne nuit et bon tp 😜
muslima78 64 messages
muslima78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 00:13

Bonjour,

Alors moi aussi c'est BB2, j'ai arrêté la pilule en juillet dernier alors on patiente on patiente...

bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2012 à 08:35

Coucou les filles, comment allez vous?

Le froid est revenu sur le région parisienne... on a même allumé la cheminée. Par contre hier, j'étais malade, je suis restée au lit presque toute la journée. Mon mari a bien assuré.

Bienvenues aux nouvelles... on commence à être nombreuses. Peut être qu'on devrait faire un récapitulatif.

Je commence : Myriam, 29 ans, maman d'une petite fille qui va avoir trois ans en novembre, en couple depuis quatre ans et mariée depuis deux ans et demi... et oui on a été rapide. Je suis enseignante, je vis en région parisienne et je suis en essai depuis août.

En ce moment, c'est TP mais je ne sais pas si j'ai ovulé ou pas car pour l'instant je laisse faire la nature... je me refuse aux calculs ou tests on verra par la suite.

Sosso, félicitations pour ton régime. La phase de stabilisation se passe bien?

Fiffi, félicitations pour ce petit coeur qui bat... vivement la première vrai écho.. je me rapelle de l'émotion que j'ai eue...

Aimeraude, on croise les doigts très forts.

Becoeur, je vois qu'on est dans la mêm philosophie pour ce cycle, on croise les doigts aussi.

Bref je croise les doigts pour tout le monde des +++++++++++++++++++++++++++++ SVP

Bon dimanche et gros bisous

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2012 à 09:30
 coucou bebemym!! oui c'est ce que je me suis dit des que je tes lu j'ai dis tiens on réagis de la même façon!!lol
de tout manière c'est la meilleure solution après sa nous braque et c'est pas bon ni pour le moral ni pour la libido!!donc en effet on laisse faire les chose....comme toi je ne sais pas si j'ai ovuler comme je disai je ne ressens rien rien...
donc on verra 

sinon pour le récapitulatif: Laurie (becoeur) , 22ans,bientot 23ans au mois de novembre! maman d'une petite nenette qui se prénomme Ilanah de 30mois , en couple depuis bientôt 6ans et mariée depuis 2ans!et en essai depuis août 12!

aimeraude pour aujourd'hui j'éspere que ta temp' reste pareil!! 

bisous les filles bon dimanche
Guest241910
40 messages
Guest241910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 09:39

coucou les filles alors pour le récap

karima bientot 27 ans j'ai un garçon de 3 ans en couple depuis 9 ans et marie depuis 5 ans

alors on essaye BB2 depuis plus un an; une fausse couche en juin. je suis d'alger et je suis informaticienne qui travail chez elle...

voila voila..

bon courage a toute 

soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 09:43

salut a vous toutes et bienvenue au nouvelles

moi je m'appelle sonia (soso666) j'ai bientot 29 ans le 17  novembre et je suis maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2 Aaron et d'un petit ange étoilé MAtthew mort née le 8 mars 2012.

je suis marié depuis juillet 2009 .

et je taf entant que equipiere de vente chez carrefour depuis 2007.

sinon je suis avec mon mari en essai de bb 3 depuis fin juin .

...

sinon aujourd'hui sa va a part quelquesz petite perte marron clair ..mais je doit avoir mes Rrrr que Dimanche prochain alor je c'est pas se que sa veut dire .

bref ... ma phase de stabilisation se passe trés trés bien ...je suis toujour ds mes 7 kg de perdu alor on continue sur cette voie ..semaine je mange en fesant tres attention a ce que g droit et le diner du Samedi soir je m autorise un petit repas simpa ..vu que c'est proscri ds la phase de stabilisation ..

voila biz ...je reviendrai plus tard vue que je suis en vacance cette semaine g tous le temps.

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2012 à 11:46
 Coucou les filles!

alors d'abord pour le récap : Moi c'est Delphine (fifi13) j'ai 29 ans , 2 enfants de 9 et bientôt 5 ans, je suis divorcée depuis presque 4 ans et en couple depuis plus de 2 ans , début d’essai bb3 en mai 2012 et +++ en aout!!!! je suis du Gard (30) et je ne travaille plus pour le moment voilà!!!

alors jsuis ravi pour vous les filles d'arriver à gérer comme sa chapeau!!!! moi j'étais trop psychoteuse lol !!!
mais c'est vrai que je suis tomber enceinte grâce au mariage de ma belle sœur, on été tellement dans les préparatif que bb sortait de nos tête et paf il est arriver !!!!
soso c'est super que tu continue pour ton régime elle dure combien de temps ta stabilisation??? et c'est cool sa des vacances!!!
hey aimeraude alors cette temp ce matin?????
bebemym j’espère que tu va mieux...

Moi sa va aujourd'hui pour l'instant...

gros bisous les filles!!!

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2012 à 11:50
Mince jme suis planter bon pour lire comme il faut la partit en bleu il faut la sélectionner lol elle sera un peu plus lisible.....
bisous les filles!!!

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2012 à 12:18
 Coucou les filles, alors, pour la récap : moi c'est Emily - 31 ans, j'habite dans l'Eure. En couple depuis 8. Ans et un petit garçon Tom qui a 29 mois. En essais depuis juillet 2012.

Ce matin j'ai merdouillé pour la température. Couchée à 4h30, j'ai mis mon réveille à sonner à l'heure habituelle pour la température mais je ne me suis pas réveillée donc je l'ai prise une heure en retard et elle était à 36.95. Je ne connais pas trop l'incidence de la prendre en retard donc on verra bien. 
Hier soir j'ai eu des sortes de crampes dans le ventre accompagnée de plein de bulles.
Voili voilou !!!

Je dois avoir mes rrr aujourd'hui ou demain ! 

Je vous tiens au courant.

Bon dimanche les filles !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2012 à 14:08
 Coucou;

Aimeraude sa sent bon quand même tout sa! En tout cas on l'espère! Tes cycles sont de combien en général?

Fifi tu as une date pour ta première écho? Moi j'en avait eu une par mon gynéco je me souviens au deuxième mois je crois.... une avec sonde! Et puis après la première c'est le top!

Soso j'ai pas vu c'est le régime dukan pour toi? Tu pars de combien et tu espére perdre combien. Je ne sais pas pourquoi mais je ne vois pas les bannières? Elles ne s'affichent pas??!

Karima tu dois avoir du soleil à Alger nous sa caille !! Ton verdict est pour quand?

Becoeur je vois qu'on est pas mal à être des novembrettes! Moi je suis du  21! Pour BB1 tu avais eu des signes d'ovu ou autre? Tu étais tombée enceinte en combien de temps?

Bébémim tu es d'où en région parisienne, moi je suis collé à Disney et je confirme sa caille ! ;) 

==> Pour moi, mal à gauche depuis hier et sensation de lourdeur dans le ventre comme si il y avait des petits bonhommes qui bricolaient! lol Ce matin on avait un massage d'1h le top donc hop maxence chez mamie! Et cet aprem l'anniv de la petite cousine. Bon dimanche à toutes.
Pour ma part je suis animatrice sportive et entraineur de gym! Voilou

bibis.
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2012 à 16:18
 sarah du 21nov comme ma soeur!! moi je suis du 30 novembre!!

pour ma fille sa la mis 7mois dejà long quand on est impatiente!! sinon pour tout te dire je ressentais rien non plus  aprt quand j'attendais mes Rrrr j'avais mes seins qui avais un peu gonfler mais sans + pas de douleurs epis niveau ovu non plus vue que j'avais décider de mettre de coté lenvie de bb epis ben c'est la que je suis tomber enceinte...la preuve que sa viens vraiment quand on sy attend pas!!lol j'étais + que heureuse !!

bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.