Bonjour,
Alors moi aussi c'est BB2, j'ai arrêté la pilule en juillet dernier alors on patiente on patiente...
Coucou les filles, comment allez vous?
Le froid est revenu sur le région parisienne... on a même allumé la cheminée. Par contre hier, j'étais malade, je suis restée au lit presque toute la journée. Mon mari a bien assuré.
Bienvenues aux nouvelles... on commence à être nombreuses. Peut être qu'on devrait faire un récapitulatif.
Je commence : Myriam, 29 ans, maman d'une petite fille qui va avoir trois ans en novembre, en couple depuis quatre ans et mariée depuis deux ans et demi... et oui on a été rapide. Je suis enseignante, je vis en région parisienne et je suis en essai depuis août.
En ce moment, c'est TP mais je ne sais pas si j'ai ovulé ou pas car pour l'instant je laisse faire la nature... je me refuse aux calculs ou tests on verra par la suite.
Sosso, félicitations pour ton régime. La phase de stabilisation se passe bien?
Fiffi, félicitations pour ce petit coeur qui bat... vivement la première vrai écho.. je me rapelle de l'émotion que j'ai eue...
Aimeraude, on croise les doigts très forts.
Becoeur, je vois qu'on est dans la mêm philosophie pour ce cycle, on croise les doigts aussi.
Bref je croise les doigts pour tout le monde des +++++++++++++++++++++++++++++ SVP
Bon dimanche et gros bisous
coucou les filles alors pour le récap
karima bientot 27 ans j'ai un garçon de 3 ans en couple depuis 9 ans et marie depuis 5 ans
alors on essaye BB2 depuis plus un an; une fausse couche en juin. je suis d'alger et je suis informaticienne qui travail chez elle...
voila voila..
bon courage a toute
salut a vous toutes et bienvenue au nouvelles
moi je m'appelle sonia (soso666) j'ai bientot 29 ans le 17 novembre et je suis maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2 Aaron et d'un petit ange étoilé MAtthew mort née le 8 mars 2012.
je suis marié depuis juillet 2009 .
et je taf entant que equipiere de vente chez carrefour depuis 2007.
sinon je suis avec mon mari en essai de bb 3 depuis fin juin .
...
sinon aujourd'hui sa va a part quelquesz petite perte marron clair ..mais je doit avoir mes Rrrr que Dimanche prochain alor je c'est pas se que sa veut dire .
bref ... ma phase de stabilisation se passe trés trés bien ...je suis toujour ds mes 7 kg de perdu alor on continue sur cette voie ..semaine je mange en fesant tres attention a ce que g droit et le diner du Samedi soir je m autorise un petit repas simpa ..vu que c'est proscri ds la phase de stabilisation ..
voila biz ...je reviendrai plus tard vue que je suis en vacance cette semaine g tous le temps.