coucou les filles!!
Krisotel courage pour ta puce, pff galere de les voir malade!! ici aussi Maé tousse beaucoup.... les nutis sont courtes et interrompues lol!
week end chargé pour moi, j ai travaillé sur un salon tout le week end donc pas trop reposée alors auj c est dur de recommencer la semaine sans avoir eu de repos..
bébé bouge comme tout, c est top mais parfois ça fait meme mal tellement il tape fort!!!!! le coquin!!
mercredi echo morpho, je croise les doigts pour que tout aille bien.. j ai toujours la trouille qu on m annonce qu il est malade ou autre.. pfff faut que j arrete hein? je sais lol
je reve de lui en ce moment, je le vois, il vient de naitre, il a des dents et en plus il parle mdr! je suis barjot hein !! lol
gros bisous à toutes!
sarah au fait: J adore le Prénom mdrrrrrrrr!!
Yaya : on attends des tes news avec impatience...
krisolel: apparement je me suis trompée, j'ai tjr mes vilaine... mais tres tres tres peu comme si ça allait être le dernier jour a chaque foi (cad brunâte) je suis allée rendre visite à une copine qui vient d'avoir son 2eme petit bout et elle m'expliquait qu'elle ne s'était pas rendu compte tout de suite qu'elle était enceinte car elle était réglée le premier mois de grossesse et s'est rendu compte à 8 semaines et qlq jours...
Je vais essayer un test demain matin juste pour etre sure car c'est bizarre ma température est tjr à 37°c
J'espère que ta louloute se rétablira vite !!!
choup et sara : contente que votre grossesse se passe bien
Choup: faut pas s'inquieter...
Gros bisousss les filles je vous dis quoi demain...
Salut,
J'espère que vos loulous se rétabliront bien vite, je n'aime pas l'hiver à cause de ces satanées maladies... Ce n'est jamais gai de les voir ainsi...
sinon moi je doutais 20% positif et 80% négatif j'ai vraiment mal dormi plein de reves a propos de ce fameux test de grossesse... au réveil, ma température était tjr à 37°c ( ça fait 6jours depuis le premier jour des "vilaines" qui ne sont pas du tout comme d'hab) bref, j'ai fais le test et il est négatif... je suis fort déçue j'espérais que la barre apparaisse mais rien :( je me dis que ce sera pour la prochaine fois mais en attendant le moral est à zéro...pffff
krisolel: j'espère qu'elles n'arriveront pas jeudi plus que 2 jours...
bisouss
coucou les nenettes!!!
h - 3 avant l écho.... je viendrai vous donner des nouvelles..
merci pour votre soutien à toutes
gros bisous
Bjr les filles,
chou: mon cycle a duré 33 jours donc il commence à être plus court (enfin j'espère..) rétablis toi vite !
Cmt te sens-tu ajd?
krisolel:on croise les doigts pour toi !
moi je vais mieux qu 'hier, (en plus hier, j'ai regardé babyboom, que j'avait enregistré la semaine passée, et je me suis mise à pleurer du début à la fin et le reste de la journée aussi... )
mnt ça va, il faut que je passe à autre chose; je me dis que le nouveau cycle est une nouvelle chance pour tomber enceinte...
et oui vous allez entendre le lit... ;)
gros bisous à toutes