coucou les filles ;-)
Notre reve je te comprend tellement, te faut etre forte ma belle et puis on est la oui.... c est dur dur les hommes comprennent pas forcement notre detresse dans ces moments la, car c est pas eux, c est nous et notre corps... bref allez ne te décourage pas hein ...
merci pour vos avis les filles sur les prénoms!! je pense que le finaliste sera Noah car chéri aime bien les autres mais craque sur Noah et moi aussi en fait lol! on aimerait le garder secret mais si on le dit pas ca veut dire qu il ne faut pas qu on le dise a Maé car elle répèterai c est sur! alors moi ca m embete de pas lui dire car elle demande souvent comment on va appeler le bébé lol! du coup on va voir!!!!
je pense avoir un footballeur dans le bidou, il bouge grave et e donne des coups impressionnants mdr! hier soir mon ventre sautait !!! chéri à trop aimé!!!! lol
dans 10 jours l echo morpho et le 31 octobre j arrete de bosser... pas mal de contractions ces jours ci, je ne me suis pas trop reposée ce week entre le ménage , le repassage et la bouffe donc voila j attaque la semaine un peu KO! mais sinon tout va bien lol!!!
je pense bien a vous les nenettes, plein de bisousssssssss
Salut les filles,
Pour moi, ça été un w-e chargé. on a fêté l'anniversaire de ma fille
L anniversaire s 'est bien passé mais s'est terminé par un gros bobo, le frein de la levre supérieur à moitié coupé de ma canaille. résultat bcp de sang et vite gonflé! J'ai eu fort peur car vers ses 18 mois elle avait fait aussi une grosse chute et une de ses incisives était remontée dans sa gencive mais mnt elle est redescendue entièrement... Apparement pour le frein on ne s'est rien faire et ce n'est pas tres grave...Heureusement...ça se dégonfle tout doucement.
Sinon, je suis à j31 et je pense que j'ai ovulé à j25-26 donc dans 10 jours si tjs pas de vilaines je ferai un test... c'est long l'attente...
Sara: Je ne trouve pas que le double "MA" choque; mon frere s'appelle Christophe, moi Christelle et ma sœur Coralie. je ne me souviens pas avoir eu des "problèmes" concernant la ressemblance de prenom avec mon frere et le fait que tous les 3 commence par un C... Sinon Nathan est un beau prénom, à toi et ton chéri de choisir...
Krisolel: soigne toi bien !!! et je te souhaite vivement un beau +++
Choup: essaie de te ménager la semaine... prend soin de toi..
Gros bisouss a toutes
Salut les
filles,
Ma puce va « mieux »,
elle n’est plus gonflée mais elle a attrapé un gros gros rhume
Sinon moi je
fais de drôles de rêves : hier, j’ai rêvé des femmes enceintes de mon
entourage et ajd j’ai rêvé que je faisais un test de grossesse et qu’il était
positif !! Déception au réveil que ce soit qu’un rêve, je me réjouis d’être
dans 1 semaine et que mon rêve se réalise…
Fifi :
beau ptit bout !
Sara :
oui je suis rassurée, j’ai été voir aussi sur le net voir si c’était dja arrivé
à d’autres personnes, et ils sont plutôt rassurants…
Pour son
anniv ; elle a reçu pas mal de vêtements, de la pâte à modeler, un lecteur
CD ac micro (pour enfant bien sûr), de l’argent et une console Mobigo (je ne
sais pas si vous connaissez) c’est interactif et en partie tactile…
Je croise
les doigts pour ton job.
Félicitations
pour ta cousine, heureusement pr elle qu il est arrivé avant terme (le gyné ne
s’était pas trompé dans la date ?)
Krisolel : on aura le verdict ensemble +-. Je te souhaite un beau + ;)
Gros bisousssssss