coucou les nenettes...
chou je suis tellement désolée pour toi.. la vie est injuste pfff je suis franchement dégoutée que nous puissions encore vivre de telles epreuves alors que ces bébés sont tout ce que l on désire....
je t envoi plein de courage et de force pour surmonter cette nouvelle épreuve... je suis la aussi si besoin ma belle..
krisotel c est pareil.. bon courage ma belle... :-(
aimeraude j espere que tu es rassurée du coup, alors vises a gauche lol
yaya compte sur moi pour donner des nouvelles si jamais je suis au taquet mdr!
becoeur <3 courage ma choupette et je veux te voir en pleine forme
christelle, pour le prénom nous avons 3 finalistes! reste plus qu a trancher mdr!
sarah! bien pour le foot tu as raison de t habituer aux soirées foot avec tous ces mecs qui vont t entourer a la maison mdr
notrereve :-) merci pour ton message! prend bien soin de toi
et des gros bisous à toutes j en ai certainemment oublié je suis désolée..
gros gros bisous les nenettes je pense bien à vous
coucou !!!!
sarah!!! j adore le coup du calin en pleine nuit! j en connais une qui me le coup parfois aussi mdr!!
pour Mahé je ne vais pas te dire ce que j en pense hein :-))))) mais tu devrais foncer looolll
ici les 3 finalistes sont Tom, Nohé et Noha.... je craque pour Tom mais chéri un peu moins .. et j adore les deux autres aussi alors on va voir :-))
j ai passé une mauvaise nuit, réveillée à 4h du mat impossible de me rendormir, j ai fait un cauchemar, je me vidais de mon sang ...bouhhhh:-(((((((( quellle horreur....
du coup je suis naze ce matin la journée va etre longue..
ca gigote dur dans mon bidou, il me donne de sacrés coups!! vivement le 25 septembre pour l echo morpho qu on me dise que tout va bien , je ne peux pas m empecher de stresser, c est pénible...
bisoussssss
Coucou les filles,
Sara: tu as de l'imagination pour les prénoms, je n'avais jamais entendu "Mahé" cool !
Choup: si je peux donner mon avis,je préfère Noha mais j'aime avec le "h" a la fin -> Noah.
Yaya: ta princesse va surement arriver dimanche (jour de l'anniversaire de ma fille) en attendant un petit conseil pour "accélérer" le travail : faire le ménage à fond, faire les fenêtres, le repassage ou encore faire du shopping au centre commerciale,... ou dansant toute la nuit (par expérience j'ai été danser à un anniversaire un samedi et le mardi soir je rentrais à l'hôpital, mercredi ma puce est arrivée avec une semaine d'avance ! ;)
moi je ne sais plus où j'en suis dans mon cylce ggrrrrrr le jour ou j'avais ma température à 36.9 (j26) je pensais ovuler (c'est vrai que j'avais oublié de prendre ma température avant de me lever et donc je l'ai prise après avoir pris mon petit dej) mais le lendemain ma température était redescendue à 36.6 et ajd pareil. Je suis à j28... pfff
Soit c'est mon thermometre qui déconne (mais cela m'étonnerait), soit c'est moi qui le fais mal, soit je n'ai pas encore ovulé (vu que mon cycle précédent a duré 43 jours donc j'avais ovulé à j29)...
pfffffffff
Une pensée à celles que je n'ai pas nommée...
Gros bisous à toutes