Choup : beau bidou ! tu as une idée du prénom?
fifi: bon anniversaire à ton grand ! chouette que la rentrée de ta fille ce soit bien passé ! pour Léo vaut mieux prévenir que guérir ! j'espère qu il ne l a pas attrapé...
Chou : il ne faut pas se décourager ! nous sommes là pour te remonter un peu le moral après cette épreuve ! Il faut laisser faire la nature ! BB2 arrivera tôt ou tard n'hésite pas à en parler autour de toi ça fait du bien ! En tout cas je ne pourrais pas garder ça pour moi... ton entourage t'aidera à passer ce cap douloureux ! parfois, il vaut mieux une FC mnt que plus tard... Garde espoir et la patience !!!
Becoeur: il faut que toi aussi tu gardes courage !
pour vous encourager toutes, voici ce que je me dis souvent : TOUT VIENT A POINT, A QUI SAIT ATTENDRE ! DONC PATIENCE !!!
allez les filles, il faut se remotiver et avoir la positive attitude ! Tomber pour mieux se relever ! Courage, courage, courage
Gros bisoussss
ps: merci pour vos réponses concercnant les fc
Salut les filles,
Félicitations Sara pour le 2eme petit mec ! tu as dja une idée de cmt tu vas l'appeler ?
Chou, j'espère te voir sur le forum très vite...
Pour moi, je crois que je viens d'ovuler ajd, la temp.était à 36.9 et la veille à 36.5...ça me fait un cycle à rallonge car je suis déjà à j26. je n'ai pas eu de rapport hier mais bien avant-hier, j'espère que ça ira... en tout cas TP ajd, demain et après demain... afin de maximiser les chances que dame cigogne viennent chez moi !!!
Yaya: n oublie pas de poster un msg pendant que tu es en salle de travail mdr ( pour savoir qui avait raison... ;) )
bisoussss :)
Sara,
je ne connaissais pas cette maladie j'ai été voir sur le net et je suis tombée sur ce site: http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-qu-est-ce-qu-un-rhume-de-hanche--657.asp?1=1#
très bien expliqué !
apparemment ce n'est pas trop grave ni douloureux... dis nous quoi...
bisous à vous les filles :)