Y a l'air d'y avoir bcp de filles dans ce sujet ! ça fait du bien de se rassurer les unes envers les autres, on se sent moins seule... je prefere garder la surprise pour ma famille donc ça me fait du bien d'en parler ici...
ça fait lgt que j'attends ce bb2, avant d arreter ma pilule j'ai dû convaincre pendant plusieurs mois mon mari qui n'était pas très chaud pour ça... il voulait attendre le "bon" moment mais je lui ai fait comprendre qu'il n'y avait jamais de bon moment. il y a toujours qlq chose qui vient quand on s y attend pas... Le principale c 'est que si on a envie il faut foncer... Maintenant, il y a plus qu'à TP et attendre le verdict... ça me semble tellement long d'attendre... J'essaye de ne pas y penser mais c'est plus fort que moi !!
Je me rejouis trop que le prochain test soit +++
Dur dur pour moi, deux amies qui avait accouché en meme temps que moi pour ma premiere, l'une est maman une deuxieme fois depuis le mois passé et l'autre amie le bébé2 est en cours...
Je suis vraiment contente pour elles mais j'aimerai l'être pour moi aussi...
Gros Bisous et pleins de +++ à celles qui essayent...
Chou j'avais pas vu que tu avais posté
La rentrée de la mienne s'est bien passé (c'était hier, je suis de Belgique)... mais aujourd'hui elle ne voulait pas me quitter et pleurait ! Dur dur...
Je ne sais pas si j'ai ovulé (je suis à j18 de mon cycle) mais je sens mon ventre gonflé et il gazouille bcp ! je n'sais pas si c'est les regles qui vont arrivées ou autres choses...