Essai bb2 qui d'autre??? (Page 236)

Discussions

Auteur
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 23:08
Coucou les filles !!
Ça va ? Bon je passe en coup de vent, beaucoup de boulot au travail et week end charge bref je vous ai lu mais pas eu le temps de poster. Don je vous ferais un petit tour a chacune demain

Mais en attendant juste un : choup troooooooooooooop mignon ce petit Loulou !!  Et Sarah vivement le 9 

Krisolel alors ce week end amoureux ?

Aimeraude  aller l'homéopathie ça va le faire !!

Grignotte, becoeur, fifi, notrereve j'espère que vous allez toutes bien ! J'essayerai de prendre le temps demain. 

Moi rrrr prévue pour mercredi et j'ai des petits boutons de sortie, des bonnes douleurs de vilaines bref elles se préparent pour mieux m'attaquer  bref je sais qu'elles vont débarquer ce n'est qu'une question de temps

Gros bisous a toutes et a oui j'allais oublier : bon courage a toutes celles dont c'est leur première rentrée scolaire demain, on est forte et une fois quon a passe les grilles de l'école ont peut pleurer  aller bonne rentrée demain a toute 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 23:10 - Modifié le : 02-09-2013 à 23:12
 Bon ben, hier ma puce a eu 38.4 de fièvre, today, c'était pas mieux... en fin d'aprèm 39.4...
À priori une canine est entrain de percer (sa première dent !!!!)

Ah et toujours pas d'ovulation avec les tests ;)
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 23:12
yaya on a poste en même temps  aller les petits a l'école et essaye den profiter pour te reposer, pleins de gros bisous a toi et vivement jeudi  bizzzzzzzz
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 10:38
 ALORRRRRRRRRRRRRRRRRRS ?? cette rentrée les filles ?? et je pense beaucoup aux 1ère rentrée !!  Madame kleenex va pouvoir s'acheter un manteau en vison ? 

Moi bonne surprise : la maîtresse n'avait pas eu l'inscription de ma fille  euh comment dire  bon tout c'est arrangé  mais quand même mince quoi !!  

Bon est ce que le moral est meilleur ?? je veux vous entendre crier "oui ça va, vive la vie !" 
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 10:44
 Sinon moi boutons qui commencent à me faire des coucou sur mon visage, mal au ventre .... vivement demain que les vilaines arrivent comme ça après ça va se calmer ! 
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 10:48

Y a l'air d'y avoir bcp de filles dans ce sujet ! ça fait du bien de se rassurer les unes envers les autres, on se sent moins seule... je prefere garder la surprise pour ma famille donc ça me fait du bien d'en parler ici...

ça fait lgt que j'attends ce bb2, avant d arreter ma pilule j'ai dû convaincre pendant plusieurs mois mon mari qui n'était pas très chaud pour ça... il voulait attendre le "bon" moment mais je lui ai fait comprendre qu'il n'y avait jamais de bon moment. il y a toujours qlq chose qui vient quand on s y attend pas... Le principale c 'est que si on a envie il faut foncer... Maintenant, il y a plus qu'à TP et attendre le verdict... ça me semble tellement long d'attendre... J'essaye de ne pas y penser mais c'est plus fort que moi !!

Je me rejouis trop que le prochain test soit +++

Dur dur  pour moi, deux amies qui avait accouché en meme temps que moi pour ma premiere, l'une est maman une deuxieme fois depuis le mois passé et l'autre amie le bébé2 est en cours...

Je suis vraiment contente pour elles mais j'aimerai l'être pour moi aussi...

Gros Bisous et pleins de +++ à celles qui essayent...

chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 10:56
 Bienvenue christelle !! 

je te souhaite un +++ à toi aussi, oui c'est toujours dur quand on voit les copines enceintes mais aller courage les prochaines c'est nous ! enfin vous parce que moi ce mois ci est Cycle 1 et mes rrrr arrivent (j'en suis sur de sur) demain mais je me donne le temps.

Allez parle nous de toi ! D'ou vient tu ? ton 1er ou 1ère a quel age ?
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 10:57

Chou j'avais pas vu que tu avais posté

La rentrée de la mienne s'est bien passé (c'était hier, je suis de Belgique)... mais aujourd'hui elle ne voulait pas me quitter et pleurait ! Dur dur...

Je ne sais pas si j'ai ovulé (je suis à j18 de mon cycle) mais je sens mon ventre gonflé et il gazouille bcp ! je n'sais pas si c'est les regles qui vont arrivées ou autres choses...

Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 11:00

Ma fille s'appelle Amanda et elle va avoir 3 ans le 15 septembre... Une vrai canaille !
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2013 à 11:15
 Coucou les filles !

Pfff je suis  j'avais mis un post ce matin mais il est pas passé!

Donc bonne rentrée des classes a vos petits loulous d'amour et bienvenue a christelle , vite un beau +++ pour toi. 

Ici , a y est mon petit chaton est a l’école, c'est une grande maintenant.ça c'est passé nickel , c'est a peine si j'ai eu le droit a un bisous avant de partir de sa classe lol moi, j'ai eu la boule au ventre et les larmes aux yeux en arrivant devant le portail mais j'ai respiré un grand coup et hop là !  donc Mme kleenex s'achetera pas un manteau en vison grace a moi lol 
l'angoisse c'est qu'elle est dans la classe de la directrice, j'espére qu'elle va se tenir a carreau....

A par ça , les rrr sont fini donc retour au câlin  pour le plaisir . Demain j'ai enfin ma nouvelle voiture !youhuuuu champagne, feux d'artifices......  
Sinon lessive repassage, ménage, on par jeudi pour le mariage de mon meilleur en bretagne  aprés avoir posé la puce chez papy, mamy avec le chien. J'ai hâte ça fait longtemps qu'on est pas partie tous les deux en amoureux . 
Ah est aujourd'hui c'est nos deux ans de mariage et samedi dernier c'était nos 6 ans . 

Alistouille: j'espére que ta princesse va mieux ?  Et ton ovu s'en est ou ? bon les problémes de sou c'est vraiment stressant , mais ça va s'aranger alors courage .
Je vous bizouille les filles , je retourne chercher ma grande fille 

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2013 à 11:16
 Coucou les filles !

Pfff je suis  j'avais mis un post ce matin mais il est pas passé!

Donc bonne rentrée des classes a vos petits loulous d'amour et bienvenue a christelle , vite un beau +++ pour toi. 

Ici , a y est mon petit chaton est a l’école, c'est une grande maintenant.ça c'est passé nickel , c'est a peine si j'ai eu le droit a un bisous avant de partir de sa classe lol moi, j'ai eu la boule au ventre et les larmes aux yeux en arrivant devant le portail mais j'ai respiré un grand coup et hop là !  donc Mme kleenex s'achetera pas un manteau en vison grace a moi lol 
l'angoisse c'est qu'elle est dans la classe de la directrice, j'espére qu'elle va se tenir a carreau....

A par ça , les rrr sont fini donc retour au câlin  pour le plaisir . Demain j'ai enfin ma nouvelle voiture !youhuuuu champagne, feux d'artifices......  
Sinon lessive repassage, ménage, on par jeudi pour le mariage de mon meilleur en bretagne  aprés avoir posé la puce chez papy, mamy avec le chien. J'ai hâte ça fait longtemps qu'on est pas partie tous les deux en amoureux . 
Ah est aujourd'hui c'est nos deux ans de mariage et samedi dernier c'était nos 6 ans . 

Alistouille: j'espére que ta princesse va mieux ?  Et ton ovu s'en est ou ? bon les problémes de sou c'est vraiment stressant , mais ça va s'aranger alors courage .
Je vous bizouille les filles , je retourne chercher ma grande fille 

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 11:30
 coucou les filles !! 

bienvenus christelle vite un +++ !!!!!

et bin dit donc vous avait de la chance les filles mon loulou a hurler a l'école il voulait plus y aller l'année derniere il n'avait rien dit du tout alors la c'était la CATASTROPHE il voulait pas me laché j'avais trop mal au coeur de le laisser comme ça mais bon pas le choix !!!! 

chou non mon 2eme n'est pas encore a l'école il a que 21 mois aujourd'hui hihihihi !!!!!!!! ( mais lui aurais bien aimer rester jouer  ) 
bon heureusement que c'est vite regler le souci d'inscription de ta puce !!!
c'est cool tu as la possitif attitude vivement demain qu'elle arrive et qu'elle reparte hihihih  !!!!!
après TP TP TP et encore TP !!!!!! 

krisotel c'est cool ce petit weekend tout les deux sa va vous faire du bien et en plus  vous aller pouvoir vous entrainer pour le jour de l'ovu aller toi aussi je veux entendre les matela les filles au boulot !!!! 
et madame cigogne a interré a ramené ses fesses par chez vous elle a assez pris de vacance  !!!! 

alistouille j'espere que ta puce va mieux c'est vraiment pas drole la fievre petite bouchon !!!! et vivement cette ovu !!! 

bon sinon par chez moi ba j'aimerais bien que ma princesse arrive enfaite maintenant que tout est pret j'aime pas attendre !!!!! sa fait 10 fois que je defait et refait la valise sa va peut etre la faire venir plus vite hihihihi 
j'aimerais bien vous mettre une petite photo de sa chambre mais je sais pas comment on fait  !!!! puis une petite photo de mon bidon avant qu'il dégonfle mdr !!!! 

bon aller passer une bonne journée les filles !!!! 
bisou !!!! 

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2013 à 13:16
 recoucou !

chou : rho lala j'avais pas vu pour ta fille, moi j'aurais pêter un cable ! bon  heureusement que ça c 'est arrangé ;)

Yaya: bas alors ton grand bonhomme , le pauvre chou ! c'etait mon angoisse pour aujourd'hui ! je comprend ton impatience pour ta princesse. Mais ça va arriver vite alors profite de ses derniers instants. 

Gros bisous
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 13:26
 krisolel super la rentrée de ta fille !! c'st cool quand ça se passe comme ça  et puis tout rentre dans l'ordre à ce que je vois : voiture, vilaines finit donc TP à fond  et week end en amoureux pour fignoler les essais hummm ça va être chaud en Bretagne 

yaya mince pour ton loulou, mais t’inquiète souvent les maîtresses disent qu'au bout de quelques minutes ça passe  donc dis toi que tout va bien. Et puis la puce se faire désirer, mais tu en es à combien là ? 

sarah et toi la rentrée ? et les autres ?

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 13:41
 coucou les filles!! 

chou tu as raison de pas t' impatienter le prochain cycle sa sera peut etre le bon sa serais super epis si c'est celui la le bon et ben la tu nous donne la recette!lol et pour ta fille c'est dingue sa!
en tout cas je vous le souhaite a vous toute ce jolie ++

yaya je comprend ton envie de vouloir que ta puce arrive jcrois qu'on est a peut pres toute pareil nous on avais fini sa chambre a ma puce j'eatis a 7mois et demi c'etait horible l'attente! mais bon patiente encore un peu elle est bien au chaud! et pour mettre les photos ta des icones ou tu ecris celui a coté des smiley c'est pour les média tu clic dessus et tu vas dans tes dossier!! voili voilou en esperant voir très vite ton bidon et sa chambre a cette petite princesse!

christelle tu as raison ici on est nombreuse mais on crée beaucoup de lien d'amitié j'aime bien savoir si les nenettes vont bien apres on peine a s'en passé!! tu peux compter sur nous si ta besoin!

chris c'est repartit pour les calins langoureux héhé on veut entendre le lit qui grince!lol sa va vous faire du bien ces jours en amoureux !

et pour la premiere rentrée a ma nenette sa c'est super bien passer pas de pleure! j'ai même pas pleurer meme pas la larme a l'oeil je me suis épatée toute seule mais bon d'avoir vu ma princesse contente et pressée d'y aller sa ma aidé des quelle est arriver a l'ecole elle a fais comme si elle était chez elle! sa maitresse c'est la directrice et c'est ce que je voulais parce que elle est adorable cette dame donc je suis rassurée pour l'instant!lol je verrais jeudi defois le 1er jour sa va et apres sa va plus! a suivre!

gros bisous les filles je vais mettre ma puce a la sieste et jvais me poser tranquilou!

a tres vite

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.