Bienvenue à toi Manon.
Aimeraude, baisse pas les bras on est toutes avec toi et n'oublie pas qu'on est des battantes.
Chou je suis d'accord avec toi et je vais moi aussi regarder le lien que tu as mis. J'ai jamais pensé à l'homéo.
Merci fifi 13, repose toi si tu peux et bonne rentrée.
Alistouille je compatis avec toi. Ils sont complètement à côté de la plaque.
Krisolel désespère pas. Moi pour ma fille ça m'a fait pareil quand j'ai décidé d'arrêter et de reprendre mes études et ben boum c'est arrivé avant la rentrée en formation. J'espère que ça te feras pareil avec moins d'attente bien sûr.
Quand à moi suis super crevée. Mariage de ma petite sœur hier et couchée à 7h ce matin. Jsuis hs.
Mais bon trop heureuse et j'ai pleurée comme une madeleine. Surtout quand ma fille leur à emmener les alliances. c'était trop émouvant. sniff. J'arrive en fin de Rrrr alors je prépare mon homme au boulot. je sais pas quoi lui donner à manger pour le booster. une idée?
salut les filles,
Krisolel, je voudrais bien mettre une photos mais je sais pas comment on fait. j'en ai une dans ma signature mais c'est tout. T as raison tous les enfants sont beaux.
Notrereve, merci pour ta réponse et plein d'ondes positive.
Alistouille, tu as raison de prendre un jour pour régler tes prb. ça te permettra d'y voir clair. Mais n'abandonne pas tes projets bb notre reve à raison tes prb seron fini d'ici à ce qu'il arrive. Et puis comme me dit ma mère:" si on avait dûs attendre aucun de vous ne serais là".
Gros bisous à toutes et pleins de ++++++++.
Bonjour les filles,
Je suis toute nouvelle ici, permettez moi de m'incruster...
Je suis maman d'une petite fille, Amanda, elle aura 3 ans le 15 septembre. j'ai 24 ans et mon mari va voir 29 ans fin du mois. j'ai arrêté ma pilule le 2 juin.
Avant de prendre ma contraception j'ai réglé comme une horloge mais maintenant je ne suis irréguliere... mon dernier cycle a duré 43 jours,
Pour ce cycle j'ai pris ma température tous les matins et je pense que je n'ai pas encore ovulé (et je suis à 17 jours depuis le 1er jour des vilaines)...
Je me rejouis vivement d'un +++ ...
Vous essayez depuis combien de temps ?
Je vous souhaite a toutes un +++ assez vite...
bisou