Essai bb2 qui d'autre??? (Page 231)

Discussions

Auteur
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2013 à 11:07
 hello !

gaelle: wouah ! comme ça fait plaisir  d'avoir de tes nouvelles ! c'est génial si tout va bien !

Chou : Trés bon choix de lecture  j'osais pas le dire . Je suis entrain de les relires pour la 3eme fois. J'adore lire mais la je suis en rade de bouquin donc je relis des vieux. T'inbquiéte pas c'est pas grave d'être fonctionnaire. Heureusement qu'il y en a .... on a besoin .
Sinon ma petite Chou je suis de Haute-savoie , par là bas dans les montagne on est un peu chauvin  et la savoie c'est pas pareil. 

Aimeraude : alors ? elles sont là ou pas ? j'espére pas ?  Bon courage pour l’étiquetage des vêtements c'est la corvée..... Et sinon , tu prends des cours de chants dans qu'elle style de musique ? 

Ici grasse mat' ! pétard comme ça fait du bien et je vais pas tourner en bourrique aujourd'hui mais vilaines sont bien là ce matin !   

Je vais aller a la douche ..... je vois qu'il est 11h et j'ai riens fait 

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2013 à 11:20
 coucou les nenettes!!!

oulalalala bande de pipelettes!!!! j ai eu moi aussi une "entorse des yeux" mdrr!!

je vois que vous petez la forme c est super!!

chou!!! on m a prété la trilogie des livres faut que je m y plonge dedans :-) 

sarah!! j ai vécu la même aventure que toi et les pop corn mais avec des singes cet été!! j ai flippé, j ai balancé le paquet de pop corn mdr!!!!!

sinon ici ça va!
la reprise du boulot n a pas été si dure finalement oufff :-)

bébé gigotte de plus en plus, on planche sur les prénoms en ce moment, j en ai un qui me plait bcp... à suivre avec chéri si on valide ou pas :-)

je pense bien à vous toutes

des bisoussssssssss

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2013 à 12:23
alistouille : pfff la vache , 1h30 A 2H de trajet  pour aller au boulot et ben t'es courageuse.

chooup: cool , tu sens bb qui gigote c'est les meilleurs moment de la grossesse je suis contente si tout vas bien pour vous deux. Tu nous diras vos idées de prénom ou c'est top secret ?

alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 12:45
 Hé oui Kirsolel... Hâte de tomber enceinte et j'aurais un peu de répit... Et après je compte bien changer de taff et trouver plus près de chez moi ! (même si je suis moins payée !)
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2013 à 21:46
 Alistouille ! Ta fille doit être merveilleuse!
Normal elle est née le 21 novembre! Comme moi 

Bon ici je peux pas lire les nuances de grey car dans le lit... quand je lis .... Zzzzzzz et la journée pas le temps! Je lis souvent en vacances: hihi 
Pour les films mouai on verra le premier trimestre est fini! Pour maxence une vrai dingue le deuxième trimestre métamorphose en folle de grinçage de lit c'est même chéri qui disait stop ! J'ai hate que cette période revienne!!!

Bonne soirée
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
grignotte 21 messages
grignotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 22:29

Bonjour je peux me joindre à vous?
grignotte 21 messages
grignotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 22:31

Bonjour je peux me joindre à vous?
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 22:33
 Oui grignotte ! Bienvenue !

@Sararomi : Ouii, elle est adorable, je l'aime plus que tout <3
grignotte 21 messages
grignotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 22:40

merci. je me sens un peu seule même si mon homme me soutiens. pas grand grand monde avec qui parler de nos essais râtés.

grignotte 21 messages
grignotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 22:54

tu es en essai depuis quand toi?

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 23:01
Bonsoir les girls !

@Choup : cool si tu sens bien la crevette bouger... top top !

@Krisolel : en fait, les cours de chant c'est pour travailler la technique. Mon groupe c'était soul funk groove. On est en pause car le guitariste est retourné vivre dans son pays natal : l'Ecosse et moi, j'avais pas mal de boulot + projet BB2 donc je ne voulais pas qu'on se déchire à retrouver un guitariste et qu'il bosse comme un dingue pendant 6 mois pour ensuite leur dire... euh.... les gars.... je suis enceinte... j'arrête.... Enfin bref, du coup j'ai perdu 1 an pour rien et ça me gave. Du coup, je vais voir si on ne peut pas reprendre. En plus, la bonne nouvelle c'est que mon prof de chant est aussi guitariste et prof de guitare donc... comme on s'entend super bien, j'espère qu'il pourra être la pièce manquante du groupe....
Et toi ??? tes rrrr , elles sont là ou pas ????

@Grignotte :
Bienvenue parmi nous. Où en est-tu dans tes essais ?

Ici, aujourd'hui pas de rrrr mais je pense que demain elles vont débarquer car je commence de temps en temps les petites douleurs bien connues. Et puis ce soir, grosse bouffée de déprime donc... les hormones chutent... signe de rrrrr.... Demain : J31....
ça commence à être vraiment plus que dur... surtout que quand je dis que je commence mon 15ème cycle.... si je veux être en totale vérité avec moi même, j'ai arrêté la pilule depuis 17 mois....

À mon avis, je vais avoir beaucoup besoin de vous demain.... Heureusement qu'une soirée sympathique s'annonce, ça me changera les idées...

Gros bisous à toutes !

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 23:08
 EUH... sinon...  PETIT COUP DE GUEULE contre le site....

Après 3 mails au webmaster pour comprendre pourquoi nous n'avons plus accès au Marktapaz, voilà la réponse :

"Effectivement, les marktapaz ont disparu de notre site.
Vous pouvez toutefois utiliser la fonctionnalité "Favoris" de votre navigateur."

AH BAH CA C'EST DU PROGRÈS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je déteste retourner en arrière et perdre des choses qui simplifient la vie !

Donc super.... à chaque fois, si on n'a pas de mail, il faut passer par la recherche et ce n'est pas super pratique. Je pense aux filles qui répondent à 15 forums en même temps.... c'est le gouffre....

Et deuxième effet KissCool : maintenant dans les mails, si on veut répondre, il faut cliquer sur le lien "Me désabonner du sujet" : SUPER LOGIQUE ! .... et là... pas de réponse donc relance ce soir par mail.

Donc ça me blase.... franchement, c'est un bon site alors je ne comprends pas pourquoi de tels incohérences....

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous les mêmes problèmes que moi ???

grignotte 21 messages
grignotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 23:11

merci,pour le message de bienvenue. J'en suis à mon 7ème mois d'essai. mon homme et moi avons rdv en pma en novembre. et toi?
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2013 à 23:15
@grignotte : Moi,  ma gynéco, au bout de 12 mois d'essais me donne des examens à faire et si c'est négatif, on fera des inséminations...
Et pourtant, j'ai souvent lu des témoignages de filles qui à peine au bout de 6 mois d'essais étaient sous duphaston etc.. donc je ne sais pas trop si c'est les autres gygy qui sont un peu trop gentil avec leurs patientes ou bien la mienne qui ne l'est pas assez.
En tout car, pour mon premier, pareil, mon ancien gygy (à la retraite maintenant), ne m'a jamais rien donné avant 12 mois d'essais....

Pour mon premier, je suis tombée enceinte au bout de 16 mois et là... je pense que j'aurai mes règles demain et je vais attaquer mon 15eme mois

grignotte 21 messages
grignotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 23:57

c'est vrai que c'est long ton attente. moi elle me vois plus vite parce que pour ma première j'ai mis 4 ans pour tomber enceinte avec une fausse couche avant et en plus mon homme à 44 ans bientôt. et comme j'ai les mêmes problèmes hormonaux qu'à l'époque elle prend les devant pour le rdv. mais c'est pas dit qu'après les exams elle fassent quelques choses. on verra. y a plus qu'à attendre. de toutes façon ça viendra quand ça voudra. j'espère que pour toi ça arrivera vite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.