Coucou les filles, désolée de ne pas être passée sur le forum avant mais avec le travail, ma fille, l'école...
Déjà, bienvenues au nouvelles, je vous souhaite à tous des +++++++ !!!!!
Pour moi, tout va bien, pas de prise de tête, des TP le plus souvent possible et plus qu'à croiser les doigts.
Fifi, c'est génail de tomber enceinte à deux... c'est vraiment chouette... profites !!!
Aimeraude, je te souhaite un énorme +++++ !!!!
Bonne journée à tous.
Gros bisous
coucou les filles .
contante pour toi fifi et ta soeur alor petit mec ou petite fille plus que quelques jrs et tu sera.
aimeraud j'espére que ce sera pour ce mois si ton ++++ et ton rdv gygy alor ?
becoeur j'espere que tu l'aura ton ++
titenenette j'espere aussi pour toi ..essai de ne pas trop avoir d'angoisse je c'est que c'est pas facile mais essai de pensée a tous les bon moment d'etre enceinte.
soraya ..bonne chance et a fond ds les TP..
lolonette89 salut tes de l'yonne .? moi je suis de sens 89100. ma température moi je l'est commencer vers la fin de mes Rrrr tous les matin a la m hrs a peut prés et sans mêtre le pied partère direct au reveille..j' espere que tu arrivera a avoir un +++
voila pour ma part je suis naz du taf et mon régime c'est terminé est g perdu 7 kg en 2 semaines maintenant je suis en phase de stabilisation ..sa fait du bien ..
pour les Tp j' en ai fais avec mon mari mais pas beaucoup accause de ma fatigue j'etais vite au lit le soir vers 21h30/10h (en gros rentré du taf faire un manger manger et coucher mon fils ce qui laisse pas beaucoup de temps quand on commence tous les matin a 7h du coup lever a 5h30 pour finir ma journée de taf a 17h c chaud voila bise