Coucou les filles !
Arghh mon post a pas marché
donc .....
Notrereve: courage on est avec toi ! ça va marcher ma belle
j espére que ta petite prince se sent mieux ? c 'est pas facile d'avoir le moral quand on manque de sommeil.
Fifi : Je veux bien te croire qu'en tu dis qu'on en mangerais de ce bb trop mignon
il vraiment l'air d'être adorable.
Pour les news de mon côté ben ..... je sais pas trop quoi vous dire
je suis a 11dpo aujourd'hui si j'ai bien ovulé a la date prévu . Mon homme , ma meilleure et la marraine de puce sont persuadés que je suis
Mais moi pas , j'y crois pas plus , j'ai l'impression que Mme
m'a defitinivement oubliée.
Niveau symptôme voilà ce que j'ai depuis mercredi soit 9 dpo : brassée le matin au lever puis aprés c'est envie de vomir dans l'aprem, trés sensible aux odeurs, coup de fatigue, migraine, saute d'humeur ( d'apres zhom), j'ai pas vraiment mal au bide mais ça me gêne, ça me tire je sais pas trop comment expliqué .J'ai aussi beaucoup de perte . Crise de rangement ( d'aprés zhom c'est un symptôme lol) c'est vrai que depuis mardi j'ai nettoyer l'appart du sol ou plafond et j'ai rangé tous les placards piéce par piéce.
Ok tout ça fait penser a un
mais ça peu aussi être l'arrivée des reds qui s'annonce, enfin pour moi c'est mes reds qui arrivent.
Elles devraient débarqués lundi donc on verra bien , avec mes 6 jours de retards du mois dernier je jurerais de riens .
Voilou , j'espere que vous allez toutes bien et que vous préparez bien la rentrée de vos loulous?
Gros bisous