Essai bb2 qui d'autre??? (Page 218)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2013 à 09:46
 Coucou

Magnifique ce bebe soraya! Re félicitations!!

Aymeraude toutes mes condoléances je suis vraiment désole... Viens quand tu le sent pour parler de ce que tu veux..

Notre rêve et krisosel comment va?

Mamy doublin alors nausées?

Ici ras toujours pareil!

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2013 à 10:44
 CC les nénettes !
Sorayanour, tes enfants sont superbes et la signification du prénom de ton fils est magnifique, j'adore

Sarah, les vacances sont reposantes ?

Pour ma part, je sors de la pharmacie car ma puce a un panari au pouce (qu'elle suce pour dormir ) mais fo qu'on aille au doc car une crème antibiotique est nécessaire .... Donc rdv à 11h40 pour voir tout ça. Je vais donc en profiter pour poser deux / trois questions car depuis lundi, je suis inquiète .... Comme je vous l'avais dit, j'ai eu de très très légères pertes marron lundi matin (en fait après un câlin) et après, plus rien du tout ..... Ce matin, à nouveau des pertes marron, encore après un câlin ..... puis plus rien ! ça ressemble à ce qui annonce mes règles habituellement ...... En cherchant sur les forums, d'autres futures mamans ont connu ça, soit des très très légères pertes marron (vieux sang en fait) soit des mini règles à la date anniversaire ..... Donc je ne veux pas me faire de faux espoir mais en même temps, j'aimerai tellement que ça ait marché car recommencer à compter les jours pour les tt puis les echo puis l'injection, je trouve ça lourd moralement, et pourtant je suis qu'au début !!! Et puis ces pertes marrons m'inquiètent, je pense à une FC précoce... Bref, je cogite et je psychote..... J'ai acheté un mais la pharmacienne m'a conseillé d'attendre vendredi matin pour le faire car je suis en PMA et certains traitements peuvent fausser les tests ..... Voilà pour les news des essais .... Sinon, je profite de mes vacances pour essayer de me reposer et dormir un peu, je me baigne et je bronze, je prends le temps de papoter avec les voisins, hier soir bouffe avec nos jeunes mariés et l'équipe de potes, bref en mode VACANCES !!!! J'en profite car c'est bientôt la fin ....
Allez, bonne journée à toutes, j'essaie de repasser dans la journée pour voir les news de chacune et peut-être donner des miennes si la doc m'apporte kelk réponses !

BISOUS BISOUS !
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2013 à 12:44
 hello les filles, 

notrereve: que t'as dit le doc ? t'es pertes marrons après les câlins c'est peut être simplement du au fait que ça sollicite le col ? Et ta puce ça va son panari ? 

Ici toujours crevée, pfff je dors très mal la nuit, j'ai l'impression de me lever en étant fatigué alors que je me couche plutôt que d'habitude . Mal au ventre comme si mes rrrr aller débarqué et les nausées ça va , ça viens. J'en ai pas eu du tout lundi , un peu hier, et aujourd'hui ça reviens . Comme je suis contrariée avec ses histoires de banque et de voiture + la chaleur ça viens surement de tout ça . Je suis a 7-8 dpo donc on verra dans une semaine pour le verdict. 

Yaya ? on a plus de tes nouvelles comment ça va ? 

Sara: continue a bien profiter de tes vacances plus qu'une petite dizaine de jours avant l’écho ?

bonne aprém

gros bisous à toutes 
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2013 à 13:06
 merci notrereve cest gentil.

quoi que le prénom de ma fille qui est Nour veut dire Lumière.

bsx
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2013 à 13:15
 coucou les filles !!!

aymeraude toute mes condoléance prend ton temps pour revenir on comprend !!!!! 

krisotel je suis bien la !!! avec les vacances les enfants qui sont malade chacun leur tour puis ce temps et le ramadan je suis un peu meme énormément fatigué mdr !!!! 
mais tout vas bien ma poupée n'arete pas sa gymnastique mais je pense qu'elle doit etre rester bien en bas vu que je sens que des cous en haut et je crois bien que c'est ses pieds elle m'embéte un peu mais c'est tellement bon de sentir ses coups !!!!!!! 
la j'attend mon mari on va aller faire un tour au urgence pour mon yaniss qui monte a 40.2 de temperature qui mange rien depuis 2 jours donc je vais bien voir ce qu'il vont me dire !!! 

sarah profite a fond des jours qu'il te reste de vacances !!!!!

notrereve j'espere que le panari de ta puce va vite guérrir et que ton medecin va pouvoir te renseigner sur te's perte marrons !!!!! 

voila les filles les petites nouvelles par chez moi !!!

bisou je repasse se soir bisou les filles !!!! 
mummydublin 23 messages
mummydublin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2013 à 13:35
 Soraya : Jolie bebe...C'est tellement petit, il faut en profiter cela grandit trop vite!!!
Eymeraude : Toutes mes condoleance, reviens quand tu veux...
Krisolel : Dur dur le coup de la voiture j'espere que vous allez trouver une solution...On croise les doigts pour un +++.
Notre reve : Profites du rendez-vous chez le doc pour te rassurer. Difficile de ne pas psychoter dans ces cas la... Courage
Sararomi : Pour le moment on a rien dit aux enfants, surtout au grand de 4 ans, on attends de faire la 1 ere echo.

Sinon les nausees sont tres supportables du moment que je mange, donc si cela reste comme cela je ne vais pas me plaindre, par contre la fatigue se fait sentir de plus en plus et je manque un peu de patience avec les deux et le petits n'a pas trop aime reprendre la routine de la creche... J'ai mon 1er rdv le 26 aout a 12SA ou j'aurais une echo mais je pense que je vais aller en faire une avant pour me rassurer, enfin je vais voir...Donc rien de plus pour le moment sauf que ma poitrine explose et j'ai deja un petit ventre quand je suis debout mais bon c'est le 3 eme donc forcement...
Bonne journee a toutes
mummy in ireland
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2013 à 13:57
 Bon ben verdict : les rrrrr sont là, donc c'est fichu pour ce cycle mais on va se dire que c'est reparti pour un nvo cycle, avec un nvel espoir ....
A plus tard ....
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2013 à 14:39
 recoucou les filles ! 

sorayanour. Magnifique  le prénom de ta fille aussi . 

yaya: Tiens nous au courant pour ton petit bonhomme , avec cette chaleur autant de fiévre il doit être trop mal. j 'espére qu'il va vite se sentir mieux. 

Mummydublin : j'espére que tout vas continuer comme ça pour toi ! Les nausées c'est bien , c'est la signe d'un tuax d'hormone élevé ( c'est ce que m'avait dit mon gygy pour la premiére). Tiens nous au courant pour la premiére echo.

Notrereve : oh ! ma belle! je suis trop désolée que les rrrr aient débarqués! meme si c'est dur essaye de pas te décourager ça va finir par venir ce beau 

gros bisous les filles 
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2013 à 21:45
 Cc !
Ben y'a pas grand monde par là, j'espère que vous allez toutes bien ?
Sorayanour, effectivement les prénoms de vos enfants ont une superbe signification....
Yaya, ton loulou va mieux ?
Krisosel, as tu des solutions à tes soucis ? Et tu as pû un peu te reposer ? J'en doute, vu comme le temps est lourd et orageux ....
Ici, le moral est remonté, g pris mon rdv pour l'écho du J12 et j'ai calculé mes jours de traitement, c'est reparti pour un nvo tour ....
Sinon, coiffeuse ce matin, ça réchauffe le coeur, nouvelle coupe et mèches éclaircissantes, ça fait du bien !
Bonne soirée ! bisous bisous à toutes !
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2013 à 22:47
 Coucou les filles !

Youpi,  on a pu faire le credit avec notre banque, juste au nom de mon homme parce que c'est la méga galére pour me faire défichée a la banque de france  bref l'important c'est qu on peux acheter  notre voiture. 

Sinon méga envie de vomir toute la journée, mais sans alller jusqu'au vomito . Et puis ça me tire bien dans le ventre , toujours l'impression que les rrr vont débarquées.  Ici il fait un peu moins chaud  car on des orages tous les soirs depuis hier . Toujours crevée car j'ai toujours un mauvais sommeil. Donc patence, patience ..... j'essaye de pas psychoter  mais c'est dur dur lol

Notrereve: courage ma belle , c'est bien que tu arrives a garder le moral je croise les doigts pour que ce cycle soit le bon . 

bonne soirée les filles 

gros bisous 
mummydublin 23 messages
mummydublin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 10:26
 Krisolel : Super si tout s'arrange, cela va etre plus pratique avec la voiture!!! Je comprends que tu psychotes vu les signes...Patience, patience...
Notre reve : Je suis d'accord le coiffeur il n'y a rien de mieux pour remonter le moral...On croise les doigts pour la suite...
Sorayanour : Comment ca va avec bebe pas trop fatiguee ?

Aujourd'hui mes 2 loulou sont a la creche jusqu'a 14h donc je vais en profiter pour faire une petite sieste avant d'attaquer l'aspi car la cela devient necessaire...SInon tout va bien a part les nausees du matin mais bon c'est plutot bon signe!!!
Bonne journee a toutes ici ce sera sous le soleil et les temperatures montes encore ce qui est inhabituel ici...Normalement si on a 20-24 degres l'ete on est content...
mummy in ireland
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2013 à 11:45
 hello les mamanautes !

Mummydublin: profite bien de se répits sans tes loulous, je crois que niveau aspirateur on est toutes pareils en ce moment . Avec des température pareil pas trop le courage de prendre l'aspi 

Ici rien de changé , humeur de pittbull , nausées qui vont qui viennent , ça me tire un peu moins dans le ventre ce matin. Voilà j'attend ..... mais comme je suis pas patiente c'est dur ! Ma patiente est mise a rude épreuve en ce moment, j'attends les rrrr et aussi ma nouvelle voiture que j'aurais que début septembre  je suis comme les gamins j'aime pas attendre mon nouveau joujou

A + les filles 

préparez vous la canicule arrive en début de semaine ......

bisous 
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2013 à 14:23
 sALUT LES FILLES

Sa fais un long moment que je n'étais pas venu car je ne pouvais plus me connecter j'ai ENFIN reussi à récuperer mon compte après je sais pas combien d'essai !!!

Donc j'entame mon 7ème mois ^^ et avec la chaleur c'est horrible lol =)

bisousssss

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2013 à 09:40
 Coucou
Top didoo pour ta grossesse.

Krisosel super pour la voiture!!

Je passe vite fais ici c'est malaise a fond tous les matins sauf qu'hier au marche dans la librairie obligée de sortir et de m'assoir par terre je tombais! Sur le net c'est un malaise vagal je vais donc manger moins riche et on verra! Ba oui en Bretagne beurre demi sel oblige! Bref peur de sortir seule du coup! Ils ont voulu appeler les pompiers! Heureusement j'ai envoye mon mon mari payé et il a récupérer Maxence!
Pfiouuu affaire a suivre.

Bises 
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2013 à 16:07
 hello les filles !

Sara: oula ma belle ! c'est pas cool les malaises vagale ! t'as quand même consulter un doc ? peut être qu'il peut t'aider par rapport à ça ?  donne nous de tes nouvelles 

Didoo: félicitations pour bb et pour ta grossesse. Si tout se passe bien c'est super.

sinon les copinautes comment vous allez toutes avec cette chaleur ?

Moi, super bon week end chez mes parents , on a fait une jolie fête pour les 11ans de notre niéce et le reste du week end piscine et farniente .....

je suis toujours fatiguée avec des nausées qui vont qui viennent mais je suis persuadée que c'est la chaleur. Mes rrrrs sont prévu pour ce mercredi  mais là j'ai bien mal au ventre depuis une heure  ça m'étonnerais pas qu'elles débarquent avec un jours ou deux d'avance   

voilà quoi , je me prépare pour redémarrer un cycle en espérant que le prochain sera le bon. 

Je vous fais pleins de bisous  les filles et j'attend impatiemment de vos nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.