bonsoir les filles !
Sorayanour: felicitations pour ton beau BB ! vite un belle photo
pleins de gros bisous à tous les deux .
Notrereve: merci de ton soutien la psy ça m'a trop fait du bien
Pour mon ovu , j'ai riens dis à mon homme comme ça pas de pression
mais du coup il était super motivé donc ça tombait trés bien, pour ce soir on verra selon l'envie et la fatigue
mais effectivement j'ai pas envie de rentré dans le truc obsessionnel , d'habitude je fais pas trop de test d'ovu, mais aprés les 2 fc je voulais un peu surveillé mon cycle , histoire de me rassurer sur le bon fonctionnement de tout ça .
Pour se qui est des nausées et des vertiges , j'en ai eu bien avant la date présumé de mes régles pour ma premiére, j'ai cru que je me payais une gastro et que j'arrivais pas a m'en défaire
( la folle que j'étais ) bref les nausées et les verttiges sont les signes d'une forte activité hormonal. C'est pour ça qu'un général ça se calme au début du deuxiéme trimestre de grossesse. Moi j'ai eu des nausées jsuqu'a la fin , et trés rarement le matin . Je pouvais même passé une semaine sans en avoir . voila j'espére que ça t'aide un peu ,aprés tout est possible.
J'ai hâte de savoir pour toi .
Yaya: prend bien soin de toi , courage avec tes loulous. C'est super si ça va un peu mieux .
Ici j'ai vu ma psy qu'est que ça m'a fait du bien . Verdict ma BM est malade , en même on s'en doutait. Donc si elle veut pas faire d'effort , on la voit plus. Ma psy ma dit qu'il n'y avait pas de raison valable pour que je continue a faire la carpette . Et que je devais protéger ma fille car cette femme est toxique pour elle.
Bref j'ai reussi a en parler avec mon homme, qui a était super ouvert a la discussion. j'ai vraiment un homme en or parce que c'est vraiment pas facile pour lui.
Samedi on va signé pour la nouvelle voiture , manquera plus qu'un beau
en fin de mois et tout sera vraiment parfait. L'espoir fait vivre lol
bonne soirée les filles
gros bisous