Essai bb2 qui d'autre??? (Page 214)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2013 à 23:00
 Bonsoir;

Oui notre rêve demain sa ira mieux, je pense aussi que les hormones doivent jouer....

Yaya mon gygy il me fais pas le O'Sullivan juste une pds a jeun et une 1 h après déjeuner.

Le rugbyman ah oui pas mal du tout; d'ailleurs les mamaies l'ont bien aimé!!!! hihi
Grand, bronzé et musclé  ;)

bonne nuit

sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
izabrune 17 messages
izabrune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 23:15
 Bonsoir les filles

cela fait un petit moment que je ne suis pas passé, petite baisse de moral et beaucoup de boulot, il semblerait que j'ai fait une FC fin du mois de mai .... 
A ce jour nous préparons notre déménagement ( de ce côté au moins cela va mieux : appartement vendu et donc prêt ok pour notre maison dont nous aurons les clefs d'ici le 15 juillet !! ) 
Ma fille est toute malade ( appel de la maitresse ce midi car quasi 40 de température ! ) et mon cheri est dans le sud pour son travail donc retour à la maison et petite journée au chaud demain pour toutes les 2 ( et mon patron qui n'est pas content tant pis ) 

Bon normalement mes prochaines rrrrr devraient arrivée dimanche soir ou lundi et là petites pertes marrons aujourd'hui ... ???? affaire à suivre

j'essaie de lire tout vos ptis messages de ces derniers jours pour rattrapper le retard

biz
Déja maman .... en route pour bb2
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2013 à 21:02
 Coucou izabrune; je ne me souviens plus à quel cycle tu es?

Et super pour le déménagement!!!! félicitations:!!!!! Tu déménages où???

Ici je tiens à vous faire partager le fait d'avoir mal aux seins !!!!!!!!!!!!! Je KIFF !!!!!! J'avais pas eu sa avant la FC donc je kiff grave!!!! Chéri moins car avec ma libido à -50 ba il se l'a colle derrière l'oreille!

bonne soirée

en mode Pékin express !!!!
izabrune 17 messages
izabrune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 21:20
 j'ai arrêté ma pilule depuis décembre dernier, j'ai depuis des cycles régulier de 24 jours ( assez court ) , j'ai les seins sensibles depuis semaine derniere déjà et j'attends mes rrrrr dimanche soir normalement ... affaire à suivre ;)
Déja maman .... en route pour bb2
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2013 à 18:26
 heeeellllllooooo les filles! 

Un petit coucou des alpes de hautes provences ! on vient de rentrer du camping qui était a côté de st tropez  et on fait un arrêt chez les beaux -parents jusqu'a samedi matin , histoire de  prolonger un peu plus ma torture personnel. 
Les bonnes nouvelles , un camping top la classe avec , parc aquatique , bungalow climatisé bref trop trop bien!
On est aller a la mer mais bon elle est a peine a 21 °C donc sa rafraîchit les idées  ma puce s'en est donné a coeur joie entre la psicine , les tobbogans avec son papa et les patés de sable .

Sinon je pense que je vais m'encadrer ma belle -mére avant la fin des vacances, j'en peu plus de ses reflexions de merde ! 

Les moins c'est que depuis samedi dernier j'ai des magnifique oedémes qui partent des doigts de pieds et remontent jusqu'au dessus des chevilles . Meme mes tongs me font mal , et la pharmacienne ce matin etait  assez inquiéte faut que je fasse gaffe a la phlébite 
Donc pas le droit au soleil et a la marche , biensur toutes ma belle famille est accros a la rando , ben sinon se serait pas drôle. Belle -maman s'en donne a coeur joie j'en prends pleins les dents. 

Sinon Tp avant de partir mais là a 6 dans le bungalow c'est bof, + j'ai ,mais super super mal au tétons c'est l'horreur je supporte a peine mon maillots de bain. 

Notrereve: courage , les hormones en cachetons ça peu vraiment te chambouler le moral. Alors respire un grand coup, c'est pour la bonne cause 

Sara: une petite photo du rugbyman dans les vestiaires ce serait possible ?

Ah y a la belle famille qui arrivent pffffff! je vous laisse 

je pense fort a vous toutes , pleins de  gros bisous 

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2013 à 12:14
 Coucou;

Krisosel mince pour les oedémes attention!!! Sa va mieux? Et la belle deuch tu te l'encadre comment? T'as du soleil au moins???

Izabrune alors ces Rrrrr????

Ici kermesse de l'école ce soir! Il pleut ! pfffff J'ai fait une quiche et un gateau car je peux pas tenir un stand.... je vous raconterai; après repas avec les copines du boulot, hier resto avec les cops zumba pffff je suis partie à 00h j'en pouvait plus trop fatiguée!!!! 
Voilà en gros H.S .....

bises je repars au boulot!

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2013 à 12:21
 Sorayanour Alors il reste 19jrs accouchée ou pas????
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2013 à 17:53
coucou sarah contente de voir que tu vas bien la fatigue en debut de grossesse, c'est quelque chose on voudrais dormir H24!! mais c'est telmen du bonheur!! t'inquiete pas cette fois ci c'est la bonne! mais fais attention a toi de pas trop en faire quand même repos!! sinon pff quelle temps de MERDE! la fête de l'ecole le pauvre la galère.. sous la pluie je compatis nous nous somme de mariage "celui de ma soeur" youpi 20 degres flotte sa va etre pas mal son theme"les îles" super il aurais pu faire beaux yaura les palmiers mais pas le soleil!! 
moi niveau moral sa va un peu mieux on vas dire que je prend beaucoup sur moi parce que mine de rien ce qui m'est arriver ma aneanti je vois une psy parce que malgré que je suis entouré sa n'aller pas plus que sa  et sa m'aide de voir quelqu'un" d'exterieur" faut vraiment que j'arrive a faire le deuil de ce bb que je n'aurais pas .. et j'ai gros travail a faire sur moi meme pour que je puisse reeassayer a nouveau , trop fragile! bref la vie continue a son rythme. en tout cas je vous oublie pas!!

je pense bien a vous toutes

gros bisous 
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2013 à 21:40
 Coucou les filles,

Becoeur, je comprends, cela doit être très dur. Si tu as besoin nous sommes là aussi. C'est le temps qui t'aidera ma belle.

Ici ça va... à peu près on va dire.
Heureusement nous avons eu une belle journée.

Nous sommes allés voir mon beau père qui est à rouen pour la biopsie. Punaise quelle bande de cons... les infirmières pas aimables qui ne suivent pas le protocole envoyé par evreux... genre on lui donne du sel pour manger alors qu'il est à la dose maximale de corticoides....
Il n'était pas bien du tout ce matin... bcp de vomissements.
La biopsie est décalée à mardi matin.
Je croise les doigts pour que tout se passe bien.

Moi, je pense que les vilaines arrivent. Quelques douleurs de règles ce matin et quelques pertes rouge sur le tampon ce soir... super.... comme d'hab quoi.... Je suis à J29 donc... demain elle seront bien là...

Krisolel... courage... essais de rester zen... même si ce n'est pas facile.

Je vous embrasse toutes !

Aimeraude.

NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 06:52
 CC les mamounes !
pffff Aimeraude, j'imagine la haine que vous devez avoir !! n'hésitez pas à leur rappeler le protocole, c le bien être de ton beau-père qui prime ...
Et les autres mamans, pas de news ? Tout va bien au moins ?
Ici, moral en berne à cause des essais, je vous explique. Avec le tt, echo en théorie à J12. Pour ce cycle, J12 tombait samedi donc ils m'ont fait l'écho vendredi soir. Au vu des résultats, c trop tôt, donc fo refaire une écho dimanche. Me voilà repartie dimanche à 11h30 (une demie-heure de trajet pour y aller), pour m'entendre dire, fo revenir demain, c encore trop tôt !!!! donc aujourd'hui, fo que je refasse une echo, et avec ma fille "dans les pattes" car elle a aussi un rdv sur l'hôpital ce matin .... Je sens que ça va être chaud chaud à gérer tout ça !! et si toutefois j'ai le feu vert, fo encore que j'aille à la pharmacie récupérer ma piqûre .... Le bon côté des choses, c'est que j'ai un très beau follicule et deux autres un peu moins gros, mais de toute façon ce cycle là, le traitement a été "moins" stimulant donc les vrais essais auront normalement lieu..... Je vous tiens au courant de la suite ce soir .....
Bisous Bonne journée
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2013 à 07:20
 Hello les filles !

Aimeraude : Ma pauvre vous vivez une situation difficile , si en plus  le personnel hospitalier suit pas c'est vraiment la galére. Plein de courage a toi ! 

Ici , j'ai mes rrrr depuis jeudi soit avec une bonne semaine d'avance alors qu'elles auraient du avoir une bonne semaine de retard bref je vais même pas chercher a comprendre. L'avantage c'est qu'on pourra reprendre les tp plus tôt. 

Bilan des vacances  : super beaux temps, on est tout bronzé comme des petits lus  je vous mettrais bien une photo mais je veux pas vous déprimer  Y aura pas eu ma beldoche et ses frangines , ça aurait été des vacances de rêve.  Du coup jeudi soir j'ai péter un câble, j'ai envoyer chier tout le monde . Aprés 5 jours, ou elles m'ont fait la morale sur mes problémes de santé et le fait que pour elles je ne sais pas m'occuper  de  ma fille +que j'ai trop de la chance ( je devrais remercier le ciel ) d'être avec mon homme, parce qu'il est merveilleux , unique ...... bref vous voyez le topo ! 
Jeudi soir  j'avais plus de patience , du coup beldoche  en a pris pour son grade ! je lui ai dit qu'elle était mal placée pour me faire la leçon sur l'éducation de ma fille. Vue que ces 3 enfants ce sont barrés aussi loin que possible d'elle. Et que si sont fils est si merveilleux , c'est pas grâce à elle , mais grâce a Lui et a la psy qu'il voit pour réparer les problémes de confiance en lui qui viennent de son enfance.  
Tout ça agrémenter d'un joli "je t'enmerde !" si  tu continues avec tes réflexions a deux balles je prends ma fille et je me casse !
AAHHHHH! comme ça fait trop du bien ! toutes la belle famille en est resté sur les fesses  ils m'avaient jamais vu  sortir de mes gonds ! Mon homme n'était pas ravi   mais comme ça fait six ans que je me retiens  il m'a quand même soutenue. 

Le retour des vacances est bof bof bof! le chat avait fait caca partout dans l'appart , une méga pile de facture nous attendait ,  j'ai enfin récupérer ma voiture mais y avait un probléme . Aprés 1500 euros de réparation ! les boules ! le temps était pourris , j'ai une double autite donc antibio ..... et pour finir j'ai pas eu mon exam!

J'espére que vous allez toutes bien ? bientôt les vacances pour vous aussi ? 

gros bisous 

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2013 à 07:40
 notrereve: on  a posté a peu prés en même temps  courage pour ta journée marathon ! cette fois-ci sera la bonne   je comprend que ça te sape le moral tout ça ! mais tu vas y arriver gros bisous 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2013 à 21:46
 bonsoir les filles !

Comment vous allez ce soir ?

Notrereve: Alors ton echo ça a donné quoi ?

En mode budget pour un éventuel achat de voiture .....
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2013 à 23:23
 Coucou,

Désole pas le temps de passer j'ai trop de truc a faire promis j'essaye mercredi!
Dernière semaine pour moi de boulot, pot demain et je rends la voiture, je forme le remplaçant et écho jeudi + endocrinologue... Tant qu'à faire...
Bisous promis je reviens vite!!!

NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 07:11
 Cc !
Krisosel tu dois te sentir bien + légère depuis que t'as envoyé bouler la belle famille !!! chez nous aussi les pendules ont été remises à l'heure récemment avec les belle soeur et chacune va mettre de l'eau dans son vin pour que l'entente reste cordiale, c surtout pour les enfants que je le fais, ça m'ennuierait sincèrement qu'Ysaline soit coupée de ses cousins et cousines .....  Mais je crois que là, ils ont dépassé toutes les limites correctes avec toi donc ta mise au point s'imposait !!
Sinon, tu recherches quoi comme voiture ?
Sarah, vivement tes congés !!!
Ici, ça y est c vacances depuis vendredi soir, pour trois semaines !!!! YESSSSSS !!!!!  bon finalement hier mon écho montrait enfin un follicule assez mûr donc je me suis fait mon injection hier am et TP demain matin très tôt avant le travail de  zhom ... pas très glamour de faire un câlin à une heure précise mais fo ce qu'il faut .... !!! en tt k, ma puce a été vraiment adorable car on a quand même enchaîné gygy, puis orthoptiste (et ouf, sa vision est nickel), repas chez ma gd mère le midi puis généraliste avec 2 vaccins l'am!!!  on était naz tt les 2 le soir !!!! mais bon, je reprends espoir .... Verdict ds 15 jours - 3 semaines ...... et vu ke je suis en vacances, l'attente va encore être + longue !! 
Allez en route, ce matin c courses (echo ds le frigo tellement il est vide!!!) puis ménage cette am avec vitres !!!!! ben ouais y'a un moment où à force de repousser, on n'a plus le choix !!!!!
Bisous bonne journée, à plus tard !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.