oui sa fait de bon kilo ...mais c'est pas dit que je perde 10 kg ..moi je pense plus 8 kg ..4 part semaines..
et tu c'est j'ai pas envie de m'eternisé dans un régime ..ww pas pour moi car il faut constament calculé .
la se régime m'abitu a manger des choses bien ..est g droit ds la semaine a 1/2 repas du soir comme je le désire et aussi quelque produit laitier .
ma soeur a fait Dukan duran 2/3 mois elle à tres bien fondu moi je en taille 44/46 alor si je peut retombé au 40/42 ou 42 sa sera tres bien pour moi .
car je me dit que si je retombe enceinte je n'aurai pas trop de kilo a perdre sachan que j'en aurai perdu avant ..et sa va me permetre de me sentir mieu.
mais si toi WW te convient c'est tres bien et j'espere que tu perdera
Coucou les filles,
Comment ça va? Moi bien à part que je suis naze après une week end très chargée.
Moi j'ai pris beaucoup de poids pendant ma premières grossesse. Je suis allée voir une diététicienne avec qui j'ai perdu pas mal de poids. Moi aussi j'aimerais en perdre un peu avant de retomber enceinte. Mais avec les invit, c'est un peu dur. Mardi retour à la salle de sport...
En tout cas reprise des TP à fond à partir de ce soir... youhou !!!!
Bisous
Demain trosième jour d'école pour ma fille, on recroise les doigts...
salut les filles
moi sa va
je suis toujour dans mon régime g perdu 4kg en 4 jours la je suis a mon 6e jrs il me reste 8 jrs et se sera la fin du régime pour une phase de stabilisation resonnable .
apres je verais si je recommence 14 jrs de régime ou pas tous dépend se que les Tp donnerons se mois si HIHIHI
sinon avec mon régime sa me permet de pas etre omnibulé par l'envie d'etre enceinte ...
sa viendra quand sa viendra ..
la se qui est ds ma tête c'est ma perte de poids MDR!!
voila bon régime a celles qui on font et bon TP a vous..
fifi13 couarge avec tes nausée
Coucou les filles?
Comment allez-vous? Moi je viens de laisser ma fille à l'école... les pleurs des autres petits la font pleurer donc c'est un peu dur encore... Mais bon hier je l'ai retrouvé avecf le sourire à la garderie, donc je me dis que ça va bien se passer.
Oui les filles, je crois qu'il ne faut pas trop se prendre la tête... moi pour l'instant, je suis anti calcul, anti test d'ovulation, anti courbe de température. A part faire plus régulièrement des TP, je veux laisser faire... maintenant si je dois attendre logtemps, on verra. Je coirs que plus on y pense, plus on se bloque et on perturbe nos cycles.
En tout cas bravo Sosso pour ta perte de poids.
Becoeur, je crois que cette prise de position te fera le plus de bien.
Bienvenue aux nouvelles, courage on se suit. Désolée pour celles qui ont fait une fausse couche? Je ne l'ai jamais vécu mais ça doit être dur à vivre.
Eloy57 je suis d'acccord avec Fifi, c'est un peu tôt...
Bonne journée
Bisous