notrereve : oui , je crois que je vais changer de médecin traitant , il m'a trop déçu. Je suis allez le voir pour ma thyro et le probléme de colesterol. je lui demander ce qu'il pense de weight watchers. L'autre il me répond qu'il a pas le temps pour parler de ça , (alors que c'est lui qui était a la bourre), que oui, je peux toujours faire weights watchers. Mais genre , il me croyait pas et j'avais vraiment l'air de le faire chier.
Aprés je lui parle des resultats du gygy; Je me suis fait engueuler parce que j'ai eu un rdv et que lui m'a juste dis d'appeler. Et quand je lui ai dit que mon endometre est epaissie ,il fait 12-13 mm donc je suis enceinte, mais faut voir ce que ça va donner ! Il me dit " ah ! bon , vous êtes enceinte , heureux de l'apprendre " j'ai failli tomber de ma chaise , genre il m'avait appeler ce matin. Ce soir je devais être dans la 4 eme dimension ou avec son double maléfique !
bref je me suis retenue de pas lui coller ma main dans la figure, en partant il me dit je veux vous revoir dans un mois. Je lui demande si il veut que je reface un bilan tsh et cholesterol . Non c'est juste pour me peser et vérifier que je fais un régime.
Le coup de grâce dans le couloir devant tout le monde: "le régime c'est des ce soir ! vous avez prévu de manger quoi ? " moi je lui dis " ben salade verte tomate blanc de poulet grillé et yaourt pour moi , et je vais surement faire de l'ebly pour mon mari et ma fille " là il me fait " vous allez me faire croire que vous mangez pas de féculent ? " aaahhhhhhhh pauvre c**!
voilà je suis rentrée en larme !